Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Aller à la page... |
La liberté d'expression en danger ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lost in Translation |
|
Citation :
|
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
Prophète
|
Ben justement : si la liberté d'expression est encadrée par la loi, celle-ci ne prévoit pas de "délit de blasphème". Autrement dit, on peut se foutre de la gueule d'une religion tant qu'on veut. C'est légal. Point barre.
(Et pour reprendre ton exemple, je ne pense pas que les joueurs iraient s'en prendre physiquement au dessinateur, ni même hurleraient au blasphème.) Autre chose> Des représentations de Mahommet, il y en a déjà eu. |
![]() |
|
|
Bon je viens de me taper deux heures sur ce sujet à me demerder avec des réponses qui font partir le fil dans toutes les directions, des outils de modérations qui m'échappent encore un peu (j'ai dupliqué deux fois, supprimé, failli envoyer mon écran par-dessus mon balcon...), j'ai les yeux défractés et franchement j'en ai marre depuis la 11 ème page sur 20... Donc j'ai parfois carrément déplacé dans ce fil https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=637171 des messages en entiers alors que des réponses étaient dans l'esprit du sujet : la faute aux outils qui ne me permettent pas de créer un double d'un message, je dois créer un double de la discussion ce qui est lourd et fait planter les outils \o/. Du coup il y aura parfois aussi dans ce fil des citations de parties de messages qui ont disparues et ont été transférés dans le fil "coupures"... vous me suivez ? Non parce que là j'ai moi même du mal. Enfin bref, merde, voilà quoi ! j'ai fait comme j'ai pu pour laisser une chance de vivre à ce sujet. Alors viendez pas me cher chez des noizes, capicé ? Je résume :
|
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
|
pffffff
![]() laisse beton |
![]() |
|
|
A noter que le journal Jordanien dans lequel avait était lancé un appel au calme et à la tolérance a été retiré du marché par ses éditeurs.
Et bien sur tout a fait d'accord avec Aloisius. La réaction des pays musulmans ne fait que prouver qu'au final ces caricatures sont dans le vrai. |
![]() |
|
Lost in Translation |
|
Pourquoi ils ne protestent pas plutot en refusant les aides de l'UE ? Ca m'inspirerait un peu plus de respect pour eux.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|