Darkness Rising : Impressions

Affichage des résultats du sondage: Vos premières impressions sur Darkness Rising
Très bonnes 365 26,76%
Bonnes 410 30,06%
Moyennes 250 18,33%
Mauvaises 58 4,25%
Très mauvaises 70 5,13%
Je n'ai pas acheté Darkness Rising 211 15,47%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Plein de bug les cl en barre macro qui saute et remplace des sort sur ma hel a chaque fois que je change de zone tp etc des kik de donjon instance de quete dr etc c tres lourd sinon c beau mais sa apporte pas grand chose et il faut encore plus de place dans les inventaires on est full full full .
Poudre aux yeux

Beaucoup de bruit pour pas grand chose en fin de compte , les joueurs de Glaston y voient peut etre un plus grand interet au vu des CL et des armes Epiques , mais sur serveur "normal" ca reste quand meme un peu du flanc et beaucoup de "Chronofagie" gratuite
Alors: Lag HORRIBLE dans les capitales (enfin aussi avec 512 de ram c'est normal). Mais quand je dis horrible c'est horrible hein, impossible de bouger parfois l'écran se bloque une minute enfin ca devient mon pire cauchemar de rentrer dans la capitale même si vraiment belle.

L'intrigue des quêtes est bien sympa mais alors merci les trajets inutiles jordheim skona skona jordheim jordheim skona juste pour reparler a un type . Sinon les nouvelles zones et instances sont très réussies, rien a dire la dessus. je trouve que les armes de champion sont bien sympas mais ca devient chiant de voir tout le monde avec la même arme que soi....
Système de chevaux....intéressant mais un peu cher et rend quasi inutile les speed magos...Pratique mais abusé et 15 pp la licorne ca fait pas gratuit.
Champions levels? Quasi inutile a part certains trucs .
les nouvelles abysses? graphismes magiques ca me plait vraiment bcp c'est encore plus beau que les jeux récents. Sinon est-ce que quelqu'un a pu tuer les gros nameds qui s'y trouvent et est-ce que les loot ont été amélioré comme ils devaient l'être normalement?

Dans l'ensemble une extension....sympa mais rapidement chiante malgré les points forts heureusement les instances sont bien foutues. je vote moyenneemnt satisfait.
Citation :
Publié par Essence du M
Cata en vent à 5€.
Ou donc ?
C'est le prix que je mettrais vu ce que j'en ferais, donc ça peut être intéressant !
Tres jolie, les quetes sont tres sympas, je me suis eclaté a les faire.

Par contre c'est tres court je trouve et lag horrible ds la capitale quand on a pas une grosse config :/
Citation :
Publié par Frau Eternal
Mon pc a deja du mal avec cata, je risque pas d'acheter DR.

L'alezan de base qu'on peut avoir sans dr coute combien et se trouve où?
a camelot (a l'écurie dans la zone du chateau) et coute 250 po
Citation :
Publié par BlackangelII
Perso j'ai trouvé DR vraiment léger pour un extension payante. Ca ce fini en quelques jours sans vraiment forcer.
Limite c'est plutôt digne d'un patch que d'un réel add-on.
Je ne l'ai toujours pas fini
Je vais dire entre Moyenne et Mauvaise ....
Faire une extension à 20 euros pour avoir un canasson, ce qui n'a rien d'extraordinaire ( ils en parlent depuis la sortie du jeux y a 4 ans, si ils l'avaient sorti avant, ça aurait été extraodrinaire dans ce cas là ...)
Les quêtes bah elles sont pas mal, mais bon de toute façon DAoC et le Gameplay / Background c'est pas trop ça ^^
Quand aux CL, je les trouve ridicule comparé au ML, déjà pas bien dures ....

-Le canasson c'est trop tard pour le sortire ( mais mieu vaut tard que jamais )
-Les quêtes sont correctes mais trop courtes
-Les CL sont ridicule j'ai envie de dire :s

Ils parlaient aussi d'une vraie suite à DF, c'est pas vraiment le cas finalement -_- ( ils l'ont par contre bien refait )
Enfin bon je trouve comme dit en début de post que 20euros ( prix d'une extension normale ) c'est beaucoup pour le peu de contenu qu'il y a ....
Il n'y a pas vraiment de zones nouvelles en soit ....

Disons que si l'ont compare avec SI, qui comprenait un monde de taille égalle au DAoC de base, avec en +, le donjon épique..... sur SI ils ont refait tous les graphismes des arbres, de très grandes zones, des quêtes, des zones d'xp, des donjons, les donjon épiques ( donc nouveaux mob, nouvelles armes / armures )

à ToA ils ont ajouté pleins de choses aussi comme pour SI
Pleins de nouvelles zones, pleins de nouveaux Monstres / Boss / Objets
Ils ont ajoutés des graphismes et décors bien plus beaux et bien nouveaux
Ils ont ajoutés les Artefacts et les ML, ce qui n'est pas rien ....

à Catacomb, ils ont ajoutés quelques zones, et rien d'extraordinaire, si ce n'est de nouveaux graphismes plein de buggs sur les personnage ....
Catac a amené les instances, choses limite naze pour ressembler à WoW, qui a vidé toute s les zones d'xp à l'ancienne ( ou une grande partie en tout cas )

Enfin depuis Catacombs je trouve que les extensions sont "nuls"
Catacomb est assez boudé par les joueurs sauf sur le serveur classic ( pour les Aurulites )
DR, bah ils ont rien ajouté de nouveau comme zone ( sauf la salle du roi, suite de DF, etc ...)

SI désormais plus personnes n'xp ( ou presque ), casiment tout les joueurs chain des instances ....
Il n'y a finalement que ToA qui marche toujours

Enfin bon, les dernieres extensions, je les achète pour être à jours mais honnêtement je les trouve vraiment nul comparées au 2 premières ( SI / ToA )
Je hais les instances, le système marche bien dans WoW, comme les montures ....
Ils ont voulu les imiter, vu que c'est leur concurent le plus récurent....
Les montures, soit, peuvent être utile
Pour les instances en revanche je trouve vraiment l'idée nul.... ça a vidé toutes les zones d'xp, plus personne n'xp à la normale .... on peut trouver encore quelques groupes mais les proportions sont minces ....

Enfin j'éspère qu'ils vont arrêter de faire de la dobe et nous sortire un truc qui fasse rester les joueurs, et qui ne se fasse pas en 3jours ...
(Tout ce qu'offre DR, c'est fait en 1 semaine ....)
DAoC - Ywain - STOP -
Xjapan enchant 50 / Xjap ranger 50 / Dobe nightshade 50 / Nakayama champion 50 / Doofi animiste 50 / Hamsteralpin drood bb...
Final Fantasy XI - Gilgamesh -- STOP -
Golgotha White Mage ~40~ 95 Cooking 50 Fishing -
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ben tu l'as peut être pas fini mais bon en gros suffit de faire les quêtes jusqu'à Co5 en solo, puis après le reste ce fait en grp en une bonne aprem.
Donc si ça pour toi c'est un contenu qui vaut 20€, perso je trouve pas.
Citation :
Publié par BlackangelII
Ben tu l'as peut être pas fini mais bon en gros suffit de faire les quêtes jusqu'à Co5 en solo, puis après le reste ce fait en grp en une bonne aprem.
Donc si ça pour toi c'est un contenu qui vaut 20€, perso je trouve pas.

perso je suis druide sur serveur classique et les quetes en solo j ai du mal pour les chapitres de baston
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
perso je suis druide sur serveur classique et les quetes en solo j ai du mal pour les chapitres de baston
Respec symbiose pour faire un max de quête en solo
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Tu joue sur serveur US non ?

Parce que DR c'est 3 ou 4 jour en s'y mettant sérieusement (je parle pas de farm 18h/j hein ).

Les quêtes sont solotable jusqu'au chapitre 3 ( cercle des 5 ça se solote pas ) et très sympa, mais relativement courtes ( enfin, je dit solotable mais je joue hel invoc ML 9 donc j'ai pas la même définition de solotable qu'un druide buff/heal ).

Donc, tu a ton arme épique en solo uniquement et ce en une après midi et la soirée ( sans spoil hein ), le cercle des 5 c'est 2h environ pour le faire.

La tu est CL 3 avec ton arme épique complètement débloqué, il te reste plus qu'a faire la CLxp ( je sait pas ce que ça donne en rvr mais c'est rapide il parait ) en pvm une journée de farm intensif solo dans le nouveau donjon et hop, pop CL 5 et 5pp de gagné en farmant des mob ( ce donjon c'est hallucinant l'argent qu'on y gagne ).

Bref, même un casual va finir DR complètement en une semaine sans trop forcer ( juste l'xp qui est lourde a faire mais bon ).

Donc extension très courte mais moi j'ai adoré, en plus les chevaux ( ha oui, j'avais oublié les chevaux ben la ça dépend,, perso j'avais deja les sous pour acheter mon cheval a 15pp donc dès que j'ai pop CL 5 j'ai pu l'acheter ) sont vraiment géniaux, skin kikoo au possible et ça change vraiment la vie ( je suis Hel, grâce a mon fidèle destrier maintenant j'ai un speed et ça ça n'a pas de prix ! )
Tres tres bien DR , ca permet sans devoir se farcir les ML et autres farm de scrolls d avoir l impression d arriver a etre original dans un jeu ou on est tous plus ou moins des photocopies ...

et le pire c est que je le sais mais que j adore ce jeu
Citation :
Publié par Xjapan
Catac a amené les instances, choses limite naze pour ressembler à WoW, qui a vidé toute s les zones d'xp à l'ancienne ( ou une grande partie en tout cas )

Pour les instances en revanche je trouve vraiment l'idée nul.... ça a vidé toutes les zones d'xp, plus personne n'xp à la normale .... on peut trouver encore quelques groupes mais les proportions sont minces ....
je suis d accord avec toi dans le sens ou j ai vecu les memes tumultes du pex a l ancienne ( beta version oblige)

par contre je trouve que tu assassine trop vite catacombs et dr

pour moi l ajout principal qu offre cata c est le choix de pouvoir evoluer en groupe ou bien SOLO Ce qui n etait pas le cas de tout le monde ( pense aux casuals qui bossent et qui se retrouve a la rue , face a la nolife attitude de certains . Daoc repose sur l illusion que te donne ton perso a etre soit unique , soit meilleur que les autres ou encore original ou utile , ect ... chaque joueur ressent cet etat .

or les casuals savent qu ils evoluent moins vite , cata et dr proposent donc un choix entre evolution solo ou de groupe mais plus rapide qu avant .

Toi qui joue ou a joué a WoW , rappelle toi l argument fort de Blizzard : vous passez votre temps a jouer , pas a attendre )===> [Mythic sur daoc subit 56718 point de degats}

Ils ont donc corriger ca , et puis je me souviens des aprem a attendre qu une place se libere aux finlath en Foret Maudite .. et encore j etais druide ... j imagine a peine pour un fufu . je suis pas bien sure de regretter ca

rien ne t empeche de chain instance en groupe meme si c est pas aussi tripant qu avant ou que ca se passe pas sur si

il faut voir ce que tu met derriere le mot "extension"

SI et toa proposait un gros contenu ... parfois si gros que c est ce qui a fait fuir certains joueurs ... meme mythic a reconnu avoir commis une boulette avec toa

essaie de voir cata et dr comme des + et non comme des si ou toa like
Surtout que les uns sont axés rvr et les autres pve .
Pas une bonne extension pourquoi?

Les quêtes sont bien faites et plaisante a lire et a faire mais on a vite fait le tour.
Les Dadas oui c'est super joli mais ça me sert a quoi en étant Barde? ( zallez me dire oui mais ils peut transporter plein de truc oui mais bon) par-contre je comprend que c'est utile pour une classe sans Speed.
Les Cl ben c'est peut être sympa mais franchement pas une révolution.

Je trouve cette extension vraiment light surtout la faire payer pour si peu de contenu.
Citation :
Publié par Lickie
Je trouve cette extension vraiment light surtout la faire payer pour si peu de contenu.
Je pense que c'est l'avis de la majorité des gens.

Ya des trucs sympas mais 20 euros pour ça.
Bah quand ils font du gros genre toa ca geule ca demande des serveurs sans toa etc ........
Maintenant ils font une extension light et ca geule encore ....
Heu lol faut qu'ils fassent quoi pour plaire aux gens ?
Fallait pas pleurer comme ca sur toa .. surtout quand on vois comment le jeu se simplifie.
bon dans l'absolue le principe des quête j'ai trouver ca sympa, par contre ou j'ai énormément été déçu c'est que bah la quête CL sur mid hib et alb est exactement la même :x ils aurait pu se creuser un peu plus pour faire quelque chose de différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés