Je vais dire entre Moyenne et Mauvaise ....
Faire une extension à 20 euros pour avoir un canasson, ce qui n'a rien d'extraordinaire ( ils en parlent depuis la sortie du jeux y a 4 ans, si ils l'avaient sorti avant, ça aurait été extraodrinaire dans ce cas là ...)
Les quêtes bah elles sont pas mal, mais bon de toute façon DAoC et le Gameplay / Background c'est pas trop ça ^^
Quand aux CL, je les trouve ridicule comparé au ML, déjà pas bien dures ....
-Le canasson c'est trop tard pour le sortire ( mais mieu vaut tard que jamais )
-Les quêtes sont correctes mais trop courtes
-Les CL sont ridicule j'ai envie de dire :s
Ils parlaient aussi d'une vraie suite à DF, c'est pas vraiment le cas finalement -_- ( ils l'ont par contre bien refait )
Enfin bon je trouve comme dit en début de post que 20euros ( prix d'une extension normale ) c'est beaucoup pour le peu de contenu qu'il y a ....
Il n'y a pas vraiment de zones nouvelles en soit ....
Disons que si l'ont compare avec SI, qui comprenait un monde de taille égalle au DAoC de base, avec en +, le donjon épique..... sur SI ils ont refait tous les graphismes des arbres, de très grandes zones, des quêtes, des zones d'xp, des donjons, les donjon épiques ( donc nouveaux mob, nouvelles armes / armures )
à ToA ils ont ajouté pleins de choses aussi comme pour SI
Pleins de nouvelles zones, pleins de nouveaux Monstres / Boss / Objets
Ils ont ajoutés des graphismes et décors bien plus beaux et bien nouveaux
Ils ont ajoutés les Artefacts et les ML, ce qui n'est pas rien ....
à Catacomb, ils ont ajoutés quelques zones, et rien d'extraordinaire, si ce n'est de nouveaux graphismes plein de buggs sur les personnage ....
Catac a amené les instances, choses limite naze pour ressembler à WoW, qui a vidé toute s les zones d'xp à l'ancienne ( ou une grande partie en tout cas )
Enfin depuis Catacombs je trouve que les extensions sont "nuls"
Catacomb est assez boudé par les joueurs sauf sur le serveur classic ( pour les Aurulites )
DR, bah ils ont rien ajouté de nouveau comme zone ( sauf la salle du roi, suite de DF, etc ...)
SI désormais plus personnes n'xp ( ou presque ), casiment tout les joueurs chain des instances ....
Il n'y a finalement que ToA qui marche toujours
Enfin bon, les dernieres extensions, je les achète pour être à jours mais honnêtement je les trouve vraiment nul comparées au 2 premières ( SI / ToA )
Je hais les instances, le système marche bien dans WoW, comme les montures ....
Ils ont voulu les imiter, vu que c'est leur concurent le plus récurent....
Les montures, soit, peuvent être utile
Pour les instances en revanche je trouve vraiment l'idée nul.... ça a vidé toutes les zones d'xp, plus personne n'xp à la normale .... on peut trouver encore quelques groupes mais les proportions sont minces ....
Enfin j'éspère qu'ils vont arrêter de faire de la dobe et nous sortire un truc qui fasse rester les joueurs, et qui ne se fasse pas en 3jours ...
(Tout ce qu'offre DR, c'est fait en 1 semaine ....)
DAoC - Ywain - STOP -
Xjapan enchant 50 / Xjap ranger 50 / Dobe nightshade 50 / Nakayama champion 50 / Doofi animiste 50 / Hamsteralpin drood bb...
Final Fantasy XI - Gilgamesh -- STOP -
Golgotha White Mage ~40~ 95 Cooking 50 Fishing -
|