Darkness Rising : Impressions

Affichage des résultats du sondage: Vos premières impressions sur Darkness Rising
Très bonnes 365 26,76%
Bonnes 410 30,06%
Moyennes 250 18,33%
Mauvaises 58 4,25%
Très mauvaises 70 5,13%
Je n'ai pas acheté Darkness Rising 211 15,47%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blood-gdv
Pourquoi on valide pas les cl par compte et non pas par perso :/
epic x4 voir8
clx8 pour certain :/
Après une semaine de ouin-ouin c'est trop court voilà les ouin-ouin c'est trop long
Citation :
Publié par Naia
Les gens sont jamais content ^^.
chacun a ces avis tu ne peu pas juger.

Pour ma part je trouve que 20€ c'est bien chère payez, je m'attendais a un challenge plus conséquent que celui offert par Darkness Rising. Il aurais pu faire cette extension téléchargable gratuitement quand même.
Citation :
Publié par jerico
chacun a ces avis tu ne peu pas juger.

Pour ma part je trouve que 20€ c'est bien chère payez, je m'attendais a un challenge plus conséquent que celui offert par Darkness Rising. Il aurais pu faire cette extension téléchargable gratuitement quand même.
Je ne juge pas je constate. Nuance.

ps: bloop m'a devancé ^^
Moi ce que j'en pense, c'est que les armes epic s'usent plus vite que ce qu'on gagne d'argent .
Et payer 1pp pour réparer de 70% à 100% c'est un peu lourd .

Sinon, j'aime bcp cette extension^^.
Citation :
Publié par Wenceslas
Très content de l'achat

Le contenu RP de l'extension est la (s'attarder a lire les texte c'est vraiment sympathique.)
Les graphismes sont d'une vraie beauté :-)
Les loot sont Ubber :-)
l'add on des chevaux est sympa
Les instances sont travaillés

Pour ma part ce n'est que pur bonheur de revisiter DAoC sous un nouvelle angle.
Je plussois
Moi j'ai bien aimé le contenu RP et les nouveaux graphismes.

Après faut être franc, pour 20 € ya quand même pas grand chose. Je me rappelle de la sortie de SI ou même de TOA il y avait quand même énormément plus de choses à faire et à voir.

Marketing quand tu nous tiens

Rien à rajouter

PS : Le prochain titre pour les vieux joueurs sera surement "Vache à lait" ^^
Moi j'aime bien DR car je suis tombée sur les fesses en voyant le UP graphique qu'il y a eu.

M'enfin comparé a ce qu'a était SI et ToA (je veux dire par là des MAP géantes remplies de mobbs etc.. on en est loin encore ^^) ils n'ont fait que rajouté des instance.

A part cela je trouve DR très plaisant

Je ne regrette pas de l'avoir acheté !
Je trouve aberrant le up des mobs dans DF, mobs qui sont pour la plupart des gens qui jouent sans BB le seul véritable moyen de pouvoir faire de l'argent sans passer par le RvR.
Autrement l'extension est vraiment sympa
Citation :
Publié par Hµg¤
Pour moi 20 Euros c'est beaucoup trop cher pr : 1 arme et des sorts kikooo que je n'utiliserai jamais (CL) :/ Sa serait juste pr le décor et les quêtes et encore ...
Tu joues pas soutiens ou zerk toi
Après un peu de temps passé, mon avis évolue...

Ca reste une bonne extension dans l'ensemble, mais les zones DR sont tout simplement déplorables.

- 2 villages instanciés déserts où on passe 1x pour le chapitre 1 et ne servant à rien d'autre (pas de loot, pas de vie, pas de mob intéressant à combattre...)
- 1 instance "démoniaque" intéressante... une fois et accessible uniquement si on groupe avec quelqu'un finissant le chapitre 2 (no loot)
- 1 donjon rempli de mobs comme je les hais pour le Cercle des Cinq, les boss ne lootant rien... ce qui fait que globalement on va y aller 1x, au mieux 1x par perso, puis plus jamais

Bref, ça reste l'extension la plus vide vendue à ce jour.
Citation :
Publié par <3 !
Perso j'ai pas (encore) acheté DR, je trouve ca un peu cher payé pour le peu de contenu qu'il y a
Moi j'attend un pack all extension, j'espere vont pas trop trainer à le sortir
Cata, DR... pas question pour le moment de payer ça 40 euros pour l'utilité que j'en ai.
Citation :
Publié par Yuyu
Moi j'attend un pack all extension, j'espere vont pas trop trainer à le sortir
Cata, DR... pas question pour le moment de payer ça 40 euros pour l'utilité que j'en ai.
Cata en vent à 5€.
Citation :
Publié par Torgrin
Après un peu de temps passé, mon avis évolue...

Ca reste une bonne extension dans l'ensemble, mais les zones DR sont tout simplement déplorables.

- 2 villages instanciés déserts où on passe 1x pour le chapitre 1 et ne servant à rien d'autre (pas de loot, pas de vie, pas de mob intéressant à combattre...)
- 1 instance "démoniaque" intéressante... une fois et accessible uniquement si on groupe avec quelqu'un finissant le chapitre 2 (no loot)
- 1 donjon rempli de mobs comme je les hais pour le Cercle des Cinq, les boss ne lootant rien... ce qui fait que globalement on va y aller 1x, au mieux 1x par perso, puis plus jamais

Bref, ça reste l'extension la plus vide vendue à ce jour.
Extention à usage unique :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés