Darkness Rising : Impressions

Affichage des résultats du sondage: Vos premières impressions sur Darkness Rising
Très bonnes 365 26,76%
Bonnes 410 30,06%
Moyennes 250 18,33%
Mauvaises 58 4,25%
Très mauvaises 70 5,13%
Je n'ai pas acheté Darkness Rising 211 15,47%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Tu joue sur serveur US non ?

Parce que DR c'est 3 ou 4 jour en s'y mettant sérieusement (je parle pas de farm 18h/j hein ).

Les quêtes sont solotable jusqu'au chapitre 3 ( cercle des 5 ça se solote pas ) et très sympa, mais relativement courtes ( enfin, je dit solotable mais je joue hel invoc ML 9 donc j'ai pas la même définition de solotable qu'un druide buff/heal ).

Donc, tu a ton arme épique en solo uniquement et ce en une après midi et la soirée ( sans spoil hein ), le cercle des 5 c'est 2h environ pour le faire.

La tu est CL 3 avec ton arme épique complètement débloqué, il te reste plus qu'a faire la CLxp ( je sait pas ce que ça donne en rvr mais c'est rapide il parait ) en pvm une journée de farm intensif solo dans le nouveau donjon et hop, pop CL 5 et 5pp de gagné en farmant des mob ( ce donjon c'est hallucinant l'argent qu'on y gagne ).

Bref, même un casual va finir DR complètement en une semaine sans trop forcer ( juste l'xp qui est lourde a faire mais bon ).

Donc extension très courte mais moi j'ai adoré, en plus les chevaux ( ha oui, j'avais oublié les chevaux ben la ça dépend,, perso j'avais deja les sous pour acheter mon cheval a 15pp donc dès que j'ai pop CL 5 j'ai pu l'acheter ) sont vraiment géniaux, skin kikoo au possible et ça change vraiment la vie ( je suis Hel, grâce a mon fidèle destrier maintenant j'ai un speed et ça ça n'a pas de prix ! )

Hey ! je le fais à la vitesse que JE décide ! Si j'ai envie de mettre 6 mois pour le faire je mettrais 6 mois ! .. Je n'ai pas fini Catacombs, je fais des raids Caer, Dragon et compagnie donc bon ... Catacombs est certes court, mais je m'y mets au grés de mes envies ! (oui je joue sur US)
moi j'ai trouver que 20 euros pour tout explorer finir toute les quete et avoir le derniere cheval tout equiper en 2 jour cc'est cher payer l'avantage est essenciellenent le cheval en fait le reste c boff boff mise a part la ligne buff je trouve tout le reste franchement minable ( la je parle surtout des sort offencif)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Hey ! je le fais à la vitesse que JE décide ! Si j'ai envie de mettre 6 mois pour le faire je mettrais 6 mois ! .. Je n'ai pas fini Catacombs, je fais des raids Caer, Dragon et compagnie donc bon ... Catacombs est certes court, mais je m'y mets au grés de mes envies ! (oui je joue sur US)
-------------------------------

clair qu on peut passer 3 ans sur une grille de mots croisés 1 étoile abandonnée dans les toilettes si on veut faire durer le plaisir
Non c'est juste que ce n'est pas parce que cela vient de sortir qu'il faut que je me jette dessus, d'autant plus que en faisant du PvE normal mon compteur de CL Xp augment aussi ..
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je ne l'ai toujours pas fini
Pareil, toujours pas fini. Je préfère faire à mon rythme tranquillou. 8h pour finir l'extension ben c'est bien, j'en suis content pour vous.

Chacun sa façon de jouer, en ce qui me concerne l'extension me plaît et franchement 20€ par an c'est peanuts. Mythic livre peut être ces dernières cartouches mais je les trouve tout à fait réussies.

Ps : je suis aussi sur serveur US.
contenu un peu juste ms très bien
---------------------------------------------------------
WOW-<Silence DeathQ>/Ysondre :
Pearle - Elfe de la nuit druidesse 85
Sellene - Elfe de la nuit voleuse 85
---------------------------------------------------------
WAR-<Tempo>/Couronne :
Pearle Persmega - prêtresse-guerrière 40 rp 42
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés