Bienvenu sur glastonbury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dulian
C'est un peu comme tous les magot , il y a tellement de RA actives a prendre ( MOC , SCM , Raging Purge et autre selon la classe ) que un mago est veritablement competitif que à partir du 7L-8L , en comparaison un tank off sera deja tres bien au 5L ( avec Deter-Charge il s'immunise au cc et pourra deal le dommage tout le combat ).
tank ou mago sans ra passive, c'est la même chose, je dirais même mago>tank à petit rang, et avantage au tank haut rang sauf si c'est une classe qui moc drain en face
franchement je vois pas trop ce qu'on pe reprocher a la bainshee si ce n'est avoir le DD avec le plus gros delve (et encore sur le papier une bainshee pas stuff vs un autre magot bien stuff bah c du kiff kiff) et surtt (et la je suis parfaitement d'accord pour le reconnaitre) la possibilité de faire du cone DD a travers les murs..
Soit dit en passant, ca va etre nerf et tous les pbae peuvent pbae a travers les murs dc bon ...

Perso je suis bcp plus embéter par les WL surtt sur le classic ou la majorité des WL que tu croise ne savent absolument pas utiliser le dixieme de leur sort et se contentent de balancer leurs chambres suivis de quelques ininterruptibles...Je trouve ca 100 fois plus abusé que la bainshee perso...mais bon ...

Le WL pour moi c LA classe no challenge et d'ailleur moi qui viens de mid, j'avoue avoir fais un WL jusqu'au lvl 20 et vu la classe je l'es stop vite fais tellement c chiant et tellement insipide a jouer...maintenant libre a chacun de jouer ce qu'il ve...

Perso je prefere jouer une bainshee qu'un WL sans conteste surtt que dans un group hib c svt la cible privilégiée de l'assist tank et que dc ca deviens bcp plus tendu a jouer au regard du placement pdt le combat etc...
les warlock fo arreter un peu, bien joue C ultime mais j'en ai pas encore vu sur classic

par contre sont gavants de se balader par 3-4 en chassant les fufus/solos (la meme chose est vraie des fg fufus kon croise souvent)

sinon sur le serveur en general, de jolies choses a 8 sur agra, en solo un peu partout, en bus sur les forts

les seules remarkes seraient a l'encontre de ceux qui chassent constamment et volontairement en surnombre, les 2fg au clipping/stick sur agra, les fg fufus qui attendent les solos

je ne vois franchement pas l'interet detre a 2 fg stick sur agra, les gens a qui G parle qui le faisaient ont dit ke CT parce ke sinon ils se faisaient frag par les teams, mais vu ke les grosses team sont sur agra en soiree suffit daller ailleurs avec les pick-up (et C tout a fait faisable, ia ke 2-3 teams limite intuables, et elles sont toutes sur agra)

et franchement critiquer les farmeurs de rp en allant a 2 fg sur agra C l'hopital qui se fout de la charite, agra est une zone sans aucun interet de royaume, donc dediee au farm rp/combat entre team/groupes, par contre pr farm a 2 fg ia plein de forts/tours ki brulent tous les soirs

apres ia 2-3 personnes avec bb stick/cache mais fallait s'y attendre, ia des cons partout
A Quand les registres qu'on look un peux les chiffres ^^
Sinon oui Glaston ça me plait le serveur avec tous ces gens de partout et son activité RvR impressionnante même si je peste souvent les ADD ou les FG stick / buss

=> genre le buss Angélique ou les team hib qui add non stop, mais aussi d'excellente team comme les Sailors Moon sur Alb ou la Team Firbolg qu'on a encore bcp de mal a manié en RvR qui est originale et trés forte, ainsi que le fair play des Artic Dk...
Il est clair qu'il faut arreter avec le WL.

C'est cheaté mais pas comme la banshee quoi, en groupe un WL c'est useless (allez on va dire utile au debut du fight jusqu'a ce qu'il est plus de mana) tandisqu'une banshee c'est bien cheaté en groupe.

Le WL c'est juste relou en solo ou contre n'importe quelle cible il gagne.

Mais un WL en groupe c'est autrement plus complexe a jouer qu'une banshee, tellement complexe que personne en joue.

Je dirais donc que ceux qui whine contre les WL sont les solos ou ceux qui se prennent que les bus mid ou la p'tet que le WL est chiant car y en a masse.
Citation :
Publié par Judikael
on s'en fout des classes abused ou cheated, des warlocks et autre banshee... tout ce qui compte c'est mon bisou à Mhaud... il est passé au moins j'espère
Vu que je suis son amant, j'ai du l'intercepter désolé .
Citation :
Publié par Andro / Bollum
C'est cheaté mais pas comme la banshee quoi, en groupe un WL c'est useless (allez on va dire utile au debut du fight jusqu'a ce qu'il est plus de mana) tandisqu'une banshee c'est bien cheaté en groupe..
Typique des mecs qui font cette classe sans savoir la jouer vraiment et l'exploité comme il faut car justement c en groupe que le WL prend toute son ampleur (spread heal quasiment aussi bon que celui d'un healer, cecité qu'il pe placer en instant dans une de ses chambre, snare pdt le combat et ceux meme aux cac grace a son ininterruptible, ce qui rajoute un cc non negligeable pdt le combat, une assist magot franchement pas degeux meme quand ses chambre son vide enfin bref voila quoi ..)
C que la majorité des WL ne font cette classe que pour la jouer de maniere tres simpliste et faire un max de rp facile, car la plupart du temps (et je dit bien la plupart du temps et pas tout le temps), un WL meme solo face a un petit groupe, c au moins un kill d'assuré or c pas la meme chose avec une banshee...

Citation :
Publié par Andro / Bollum
Mais un WL en groupe c'est autrement plus complexe a jouer qu'une banshee, tellement complexe que personne en joue.
C sur que la facilité ca tente plus que de se prendre la tete surtt qd le résultat au final est le meme car le WL meme mal joué te permet de monter HR assez vite...la plupart des WL HR en sont d'ailleur la preuve.

Bref sur le classic, je déplore d'une part leur trop grd nombre et par dessus tout leur joueurs qui font plus preuve de facilité que de véritable inovation dans l'utilisation de leur classe.
Citation :
Publié par Rhan/Eldo
Typique des mecs qui font cette classe sans savoir la jouer vraiment et l'exploité comme il faut car justement c en groupe que le WL prend toute son ampleur (spread heal quasiment aussi bon que celui d'un healer, cecité qu'il pe placer en instant dans une de ses chambre, snare pdt le combat et ceux meme aux cac grace a son ininterruptible, ce qui rajoute un cc non negligeable pdt le combat, une assist magot franchement pas degeux meme quand ses chambre son vide enfin bref voila quoi ..)
classe.
------------------

tout d abors re bienvenue au poster initial

en ce qui concerne le quot j ai qu 1 truc à dire :

va vite voir mon Gm pour lui expliquer ta théorie sur l importance du warlock en groupe
Citation :
Publié par hestios
je prefere largement 1 bainshee , a 1 warlock ... (je suis alb^^) , bainshee faut savoir 1 minimum jouer pour s'en servir..
banshee c'est tout autant skill que wl....c'est juste bien savoir bug exploit au cone qui est est plus dur

Sinon je rejoins l'auteur du post....

Je préfère aussi jouer contre des alb que contre des hibs sur ce serveur...
Bonjour..

merci de ses nombreuses réactions...

Mon but n'était pas de flamer les banshees.... le perso existe ce serait bete de ne pas le jouer...

Mes rencontres avec ces persos se sont faites en attaques de fort et en combats de plaines..... en plaines c'est un mago violent (je meure tt le temps sur cast banshee.. mais bon c'est comme le pbae on apprendra a pas rester à portée

Et en attaque ou défense de fort....... Deja les animistes qui jouent bien un groundassist compliquent sérieusement .......

Donc à priori tt le monde parle d'un Bug exploit........ Merci Mythic de bien vouloir nous arranger ca rapidement......

Bonne journée à tous et bon jeu

Jarleen
Citation :
Publié par Blink / Alyne
si la cape est verte et blanche et que l'emblème est un gland c'est Green Peace seul groupe RvR exclusivement firby
Fort possible, ils ont une compo avec 2 Barde et un Faucheur je pense que c'est eux, on les a croisé environ 5 fois sur 2 jours et nous on battu 3 fois ^^
Les Bardes et Druides interrupt bcp nos casteurs, surtout moi et leur assist 4 tanks assez costaud...

Ils sont francophone ?
Citation :
Publié par Givan
Fort possible, ils ont une compo avec 2 Barde et un Faucheur je pense que c'est eux, on les a croisé environ 5 fois sur 2 jours et nous on battu 3 fois ^^
Les Bardes et Druides interrupt bcp nos casteurs, surtout moi et leur assist 4 tanks assez costaud...

Ils sont francophone ?

non tous des corréens
Bof les green peace sont pas indestructible , on les a roiser plusieur fois ( kiwi les ptit vert ) et la seul fois ou ils nous on tuer c'etait grace a une patrouille viovio .

Mais c'est sympa la full firby , on les reconnais de loin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés