Bienvenu sur glastonbury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zarathustra
mouais , me souviens juste d un defense de tour sur hib un soir: impossible pour hib de la reprendre , on etait 3 fg au keep et ils crevaient en chain en essayant de monter ... il n aura fallu qu une banshee qui decide de dd a travers le sol, de l etage au dessous, pour que la tour soit reprise...
Tous les magos qui peuvent PBAE , peuvent lancé leur zone depuis le dessous de l'echelle en faisant des degats , ses degats sont faible car eloigné du centre du pbae , mais les caracteristique du cone de la banshee fait qu'il n'y a pas de deperdission de degat en fonction de la distance , d'ou l'efficacité particuliere à cette endroit precis par la banshee . Ce n'est ni un bug , ni un abus d'une classe en particulier .
Citation :
Publié par Dulian
Tous les magos qui peuvent PBAE , peuvent lancé leur zone depuis le dessous de l'echelle en faisant des degats , ses degats sont faible car eloigné du centre du pbae , mais les caracteristique du cone de la banshee fait qu'il n'y a pas de deperdission de degat en fonction de la distance , d'ou l'efficacité particuliere à cette endroit precis par la banshee . Ce n'est ni un bug , ni un abus d'une classe en particulier .
je plussoie
Citation :
Publié par Guiguispain
tank ou mago sans ra passive, c'est la même chose, je dirais même mago>tank à petit rang, et avantage au tank haut rang sauf si c'est une classe qui moc drain en face
Justement c'est la le coeur de mon raisonnement , un tank a acces bien plus vite au RA passive que un mago . Il doit y avoir de nombreuses autres raisons tel que à bas rang les gardes sont totalement inefficace ou autre . Au deut du serveur les compo qui pululait etait des compo tank .
Citation :
Publié par Givan
Fort possible, ils ont une compo avec 2 Barde et un Faucheur je pense que c'est eux, on les a croisé environ 5 fois sur 2 jours et nous on battu 3 fois ^^
Les Bardes et Druides interrupt bcp nos casteurs, surtout moi et leur assist 4 tanks assez costaud...

Ils sont francophone ?
oui on est bien francophone, on est beaucoup d'ancien "ame des compagnons"

Ps : je suis pas dans la team fixe, juste le tailleur de la gu
Citation :
Publié par Oslo
Bof les green peace sont pas indestructible , on les a roiser plusieur fois ( kiwi les ptit vert ) et la seul fois ou ils nous on tuer c'etait grace a une patrouille viovio .
Vous êtes les mids en verts,avec un wl ?
POur le reste on se rôde , on monte tranquillement nos rang ,j'ai confiance pour l'avenir.
Citation :
Publié par Lasar
Vous êtes les mids en verts,avec un wl ?
POur le reste on se rôde , on monte tranquillement nos rang ,j'ai confiance pour l'avenir.
Non on a pas de wl , on a juste un troll au milieu des nains et kobolds qui fait tache

il ya aumoin 3 teams mid en vert clair ou jaune = War stomp ( plein de troll ) ,une autre que j'ai oublier le nom ... , nous ( kiwi ) , plein de solo de toute les couleurs dont vert .
Citation :
Publié par Givan
Fort possible, ils ont une compo avec 2 Barde et un Faucheur je pense que c'est eux, on les a croisé environ 5 fois sur 2 jours et nous on battu 3 fois ^^
Les Bardes et Druides interrupt bcp nos casteurs, surtout moi et leur assist 4 tanks assez costaud...

Ils sont francophone ?
Les Green Peace sont bien francophone et très sympas. Avant que le nom de guilde ne rentre dans les moeurs, il se laissait entendre sur les TS "ce sont les glands n'addez pas". Ca doit etre dur a porter comme emblême
Sinon pour avoir joué avec leur barde, il est très fair play et met un point d'honneur a ne pas add, même en pickup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés