[10L de Legendiarc]

Partager Rechercher
Legendiarc moi j'ai qu'un souvenir de lui c'est d'une petite chose qui essaye de flécher le pet bleu d'un necro mais qui arrive pas a le tuer malgré pas mal d'essais , pour un 10l je trouve ça assez marrant (même si il est vrai que kill un necro avec un archer est hard).
Idae tu a mal au yeux que tu dois employes le caractere gras ?

pour ce qui est de ton message je parlerais au Président pour te nommer 1er Ministre mais oublie pas les turluttes , a ce niveau la tu y echaperas pas
Citation :
Publié par Kalamite
Legendiarc moi j'ai qu'un souvenir de lui c'est d'une petite chose qui essaye de flécher le pet bleu d'un necro mais qui arrive pas a le tuer malgré pas mal d'essais , pour un 10l je trouve ça assez marrant (même si il est vrai que kill un necro avec un archer est hard).

En effet il n'est pas evident de tuer un pet Bleu de necro, surtout quand il est buffer , mais ca c'est pas seulement elle ... par contre t'a bien fait de préciser que le pet du nécro était bleu , des fois qu'il soit Jaune orange rouge ou meme violet
Citation :
Publié par Kurdy
En effet il n'est pas evident de tuer un pet Bleu de necro, surtout quand il est buffer , mais ca c'est pas seulement elle ... par contre t'a bien fait de préciser que le pet du nécro était bleu , des fois qu'il soit Jaune orange rouge ou meme violet
Le joueur peut très bien de pas être 50

Comme disait Krystals à ton sujet :

Citation :
Publié par Krystals

Fais pas trop chauffer ton cerveau quand même.
Citation :
Publié par Carminae
Le joueur peut très bien de pas être 50
C'est sur quand t'est 9L+ tu est forcément Dans les lv 40 45 ... en parlant de cerveau , pense a démarrer le tien avant de l'ouvrir
Citation :
Publié par jekyla
Idae tu a mal au yeux que tu dois employes le caractere gras ?
Idaea s'il te plaît.

J'écris en gras parce que je trouve ça joli c'est tout, et ça ne gêne en rien la lisibilité du forum.
En meme temps pour test des fleches tu peux le faire sur un gars de ta gu en /duel challenge et non sur un unguild que tu log en double compte.

Ou au pire pour tester tu peux chain ce meme unguild et pas en log 10 different.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés