[10L de Legendiarc]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douceur
Nan mais kwuteg, ce post ne peut être qu'un fake Tu imagines un mec aussi con ?

n'empeche qu'ils arrivent a nier l'evidence avec beaucoup de facilité je trouve, c'est tres beau.
Mais heu pkoi je suis pas encore ban ? c pas normal sa .... je send direct goa pour leur demander , vraiment sa devient nawak ce serveur , tout y est autorise
Citation :
Publié par jekyla
Mais heu pkoi je suis pas encore ban ? c pas normal sa .... je send direct goa pour leur demander , vraiment sa devient nawak ce serveur , tout y est autorise
t inquiete ca va venir
Et bien, moi qui me plaignais sur les forums privés que mes fonctions actuelles ne me prenaient quasiment pas de temps dû à un manque de trolleurs, je vous remercie de me prouver que je ne suis pas encore au chômage technique !

Sinon à part ça, je suppose, Legendiarc, que tu avais le droit de donner une réponse au fil précédent, c'est bien la moindre des choses après tout, j'aurais tout de même préféré quelque chose de plus constructif mais soit, ne nous occupons pas des détails après tout.

Je me permets juste un petit conseil au passage, évite d'insulter le modérateur à ton premier message, ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs, certains sont très susceptibles et pourraient ne pas apprécier, heureusement ce n'est pas mon cas.
Accessoirement tu pourrais relire la phrase que tu "cites de tête" et essayer d'en comprendre le sens exact, tu te rendrais alors peut être compte qu'au lieu d'exhorter les gens à continuer je les priais d'arrêter, et que le passage sur votre non-présence sur ce forum n'était pas vraiment une critique, enfin bon, ça n'a pas grande importance non plus.

Pour les autres, plus habitués aux règles JoLiennes, vous devriez avoir honte de tomber aussi facilement dans une provocation tellement évidente, surtout en répondant pour certains aussi violemment à l'aide d'insultes.
Woot ! dsl pour le retard , GG LEGENDIARC !!!!!!!!
C'est pas croyable la vitesse à laquelle on ferme les posts sur jol !
jm'absente un peu , je reviens ... plein de posts interessant fermés !

Bref , c'est un joli anti-jeu mais peu être pas autant que d'attaquer un fort à 8h du mat en semaine ( pour ceux qui comprendront ! ) .

Je crois que jprefere voir un archer 10L kikoo qui s'est pl rp , donc qui ne sait pas jouer comme un 10L qu'une bande de moule avariées qui croient être fraiches attaquant un fort a 8h du mat avec aucun defenseur .

c'était mon post-à-troll du mois , moi aussi jvous aimes , dsl jte donne du taf darkjpa .

C'est trés méchant ce que je viens de dire , ceux qui sont concernés vont pleurer toute la nuit et pas pouvoir aller bosser demain ! ( ah non jcrois qu'ils ont pas de vie irl pour être sur daoc à 8h ) .
Bref ils eurent beaucoups d'enfants et se marierent , ah non c'est l'inverse .
En fin de compte je vous dis que le coupable dans le film le petit chaperon rouge en ce moment au ciné bah c'est la grand mere ( ah mince fallait pas le dire ? ) .

Ensuite sachez que cette année y'aura pas d'éclipse totale lunaire , dsl .

Vous comprendrez par ailleurs que c'est pas la saisons des pastèques malgré que ce soit un cucurbitacé , pareil pour le melon .

ps : Non en fait faudrait aller voir en côte d'yvoire si les chocolats sont meilleurs .
En même temps quand t'attaque un fort avec ta guilde t'attends que tous les ennemis se log ? non ? alors tg. Si t'es pas content soit nolife (ah tu l'es deja pardon )et reste connecté 20h / 24 . Si t'as que DAoc dans la vie dommage tu passes à coté de bcp de choses, et si tu viens faire la pleureuse sur un forum parceque ta guilde a perdu des reliques, change de jeu , ou alors va en cote d'ivoire pour nous dire si les chocolats sont meilleurs.
autant prendre les relic hors prime time n est pas fair play autant se pl rp est un abus non tolerable.
Que tu preferes un serveur pourri par des noobs qui sont oblige de se plrp pour faire gros bill et des no life non fait play a leurs heure, soit, mais faut pas raler si le server est deserts....
Citation :
Publié par Hime
...
Ecrire moins, penser plus, etc etc..

Non seulement c'est une logorrhée verbale mais en plus c'est creux !

[attention pull gratuit]

On croirait lire un débat entre Laverole & Ildef sur le Forum Bannis !
[fin du pull, inutile d'éditer c'est plus affectueux qu'insidieux ; )]
[QUOTE=Takhista] On croirait lire un débat entre Laverole & Ildef sur le Forum Bannis ! QUOTE]

Si leurs betises ne s arretaient qu au forums bannis

/kiss horichasse
Thumbs down
Citation :
ils ont pas de vie irl pour être sur daoc à 8h

http://img512.imageshack.us/img512/9769/sshot0001fb.th.jpg

Et je ne trouve plus la dernière attaque Javea de 7H44. (un jour de semaine)

Inutile de préciser qu'il n'y avait aucun défenseur.

Inutile de préciser aussi que ton avis, ta vie, tout ça, osef.

Et pour les spoiler cinoche, je te conseille d'aller poster dans la section taverne.

Bye noob.
Citation :
Publié par Hime
Je crois que jprefere voir un archer 10L kikoo qui s'est pl rp , donc qui ne sait pas jouer comme un 10L qu'une bande de moule avariées qui croient être fraiches attaquant un fort a 8h du mat avec aucun defenseur .

Et si il se plrp ET il attaque a 4h du math ,on fait quoi?

J'avoue Javea qui pleure sur une attaque hors prime time je dis fake

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés