[10L de Legendiarc]

Partager Rechercher
Je pense que vous devriez remercier Jeky et Legend pour vous avoir PL vos comptes JOL

@+ ig
SI qlq un a vu Laverole ds les alentours passe lui le bjr de ma part , j'espere qu'il n'est pas parti en vacance force du coup , il est le plus beau sur les photos , bien coiffe et tout et tout
@ Jha :

Tain j'en etais sur mais c'etait insoutenable : vouloir savoir en sachant que l'on va être décu ou bien rester dans le rêve en doutant...

Un fantasme de plus s'envole.
Citation :
Publié par Krystals
Sans parler des 24 fautes par mot que tu fais, y a carrément des phrases où l'on te comprend pas.

Tu devrais jacasser un peu moins on dirait un cabot la.

J me suis dis tiens Krystals ne parle pas de caca pour une fois dans un de ses posts. Mais le suivant c'était plus fort que lui il a pas pu se retenir.
Citation :
Publié par Krevette
cool tout le monde va se faire ban sur Camlann restera que moi
Tu es sure ? tu vas recevoir la palm d'or toi , tes rerolls n'ont pas de secrets pour des routinards comme moi

enfin je t'en dit pas plus

Buenas noches lolita
Ardison met de l'odre si sa part en couille la , je voulais juste transforme ce post en musée souvenir

Vive le voice game on retrouve plein de souvenir d'antan meme ceux qui ont arrete daoc , je vous raconte pas je v vraiment ouvrir un musée d'oeuvre bug la
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
ton modoAide doit ressembler à une fosse septique
Ué mais fou rire assuré, en plus Darkjpa il me fait des ptites blagues tres subtiles j'adore
Citation :
Publié par jekyla
Ardison met de l'odre si sa part en couille la , je voulais juste transforme ce post en musée souvenir

Vive le voice game on retrouve plein de souvenir d'antan meme ceux qui ont arrete daoc , je vous raconte pas je v vraiment ouvrir un musée d'oeuvre bug la
Citation :
Issue transitoire de l'hémodynamique de la verge qui déclenche sa tumescence puis sa rigidité, permettant à l'organe d'être érigé et de forcer l'ouverture d'un orifice naturel.
Ca te le fait là, non ?
que tu ne saches pas écrire français correctement c'est un point, mais essaye à la limite de mettre les lettres dans un ordre pas trop chaotique que l'on arrive à comprendre un minimum le fond de ta pensée fruit du travail de tes deux neurones
Citation :
Publié par jekyla
Tu es sure ? tu vas recevoir la palm d'or toi , tes rerolls n'ont pas de secrets pour des routinards comme moi

enfin je t'en dit pas plus

Buenas noches lolita
Je te met au defi d'avoir un seul screen comprommettant a mon sujet.
Ardison President !!! Ardison President !!!

Qui vous a dit que les sreeens etais pour ce soir ?

J'en suis au regroupement la , prefere tout mettre en 1x

juste dommage Krystal g rien contre toi , enfin pas encore, je despesre pas

Bon alle on m'attend ig la a demain les journalistes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés