[10L de Legendiarc]

Partager Rechercher
Vous les journlistes
HeHe les journalistes comment allez vous depuis hier ?

Quel mauvaise surprise en me connectant , toujours pas ban

Comme beaucoup de gens sont cultives et très intélligent sur ce serveur je vous annonce une belle surprise

Nos Amis Laverole et Carmi pour ne cites qu'eux , vous grand journaliste et défendeur de l'odre daocienne je vous ai retrouve sur un petit cd datant il est vrai ou vous ne deviez pas être encore écrivain, de très très belles photos ou je mettrai sur la place public votre éternel hônneté loul

Alle je n'en dit pas plus , je continue sur mes recherches irl pour vous en faire connaître d'autre

ps: vous avez fourni votre CV avant de rentrer ds la presse ? car la y a du préavis dans l'air

Je vous dit a très bientôt vous allez adore
Tu aiguises ma curiosité

Sinon, je n'ai rien à me reprocher, je me suis jamais PL RP, ni bug exploit en PvP (ou alors de l'ordre de " exceptionnel " quand je devais être bien aigri) les seuls bug que j'employais c'était pour me PL XP, et je ne l'ai jamais caché, bien au contraire

Mais cependant que tu me considères comme un journaliste est un compliment qui me va droit au coeur

Continue bien tes recherches, j'aime quand les gens perdent du temps pour me nuire
Citation :
Publié par Carminae
les seuls bug que j'employais c'était pour me PL XP
Loull Carminae ne commence pas a paniquer je n'ai encore rien montre , mais tu as directement su de quoi je parlais .

Dite moi les autres ? Bug Pl XP sa rapporte pas des RP ? j'hésite la
Comme model de vertue on as vu mieux CARMI donc autant de bruit et de flicage pour en faites s'apercevoir que t un ripoux C pas joli joli

Moi a ta place je ne jeterai pas la pierre si effectivement tu use des bugg car pl rp ou pl xp pour moi c du pareil o meme
Citation :
Publié par jekyla
Oh J'oubliais que tu étais TOX TEAM on les a croisé pls x a CS

Pour les autres vous allez vous poiler très prochainement
C'est mal d'annoncer des trolls qui arriveront prochainement.

Les meilleurs trolls c'est les surprises
Citation :
Publié par Takhista
On croirait lire un débat entre Laverole & Ildef sur le Forum Bannis !
Des débats entre couples célebres, y'en a eu plein. Par contre, je comprends pas de quoi il parle sur les attaques de fort à 8h
Apprendre a touner sa langue 7 x avant de parler est nécessaire ds certaine condition

HeHe qui c attendre viens a point , g juste peux d'avoir refroidi certain a venir poster , jouant depuis la beta c klr que bcp me connaisse et la je viens de leur refroidir leur memoire

Les modo ne ferme pas un post si la politesse est de mise n'ayez craintes , g mes sources partout , mes ma nouvelle passion est la photo
Citation :
Publié par Lomad
Comme model de vertue on as vu mieux CARMI donc autant de bruit et de flicage pour en faites s'apercevoir que t un ripoux C pas joli joli

Moi a ta place je ne jeterai pas la pierre si effectivement tu use des bugg car pl rp ou pl xp pour moi c du pareil o meme
Tu te trompes

Sinon je vous conseille à Jekyla et à toi, ce joli ouvrage :

http://mypomme.free.fr/photonet/bescherelle.jpg

Sinon, j'attend les vieux dossiers, de toute façon, je suis intouchable car je joue plus à DAoC
Citation :
Publié par jekyla
HeHe qui c attendre viens a point , g juste peux d'avoir refroidi certain a venir poster
Sans parler des 24 fautes par mot que tu fais, y a carrément des phrases où l'on te comprend pas.

Tu devrais jacasser un peu moins on dirait un cabot la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés