[10L de Legendiarc]

Partager Rechercher
Ce serait dommage de rater des precis sur des personnes immobiles, pi ca fait une economie de fleches, c'est pas negligeable mine de rien vu la quantité de personnes a farmer
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Après la chef d'oeuvre de ...Moi dans mon premier film , Jeky_Legendiarc , voici en total exclusivité , la suite , realisé par Sourinette et intitulé
FARMING !!
J'arrive pas a lire ta vidéo, ca me dit que le fichier est endommagé.
J'invite ceux qui metrisent la langue de shakspeare a envoyer tous ces documents a la FAQ

en relatant le plus precisemment les evenements, afin que ces vils personnages ainsi que

leur RP bot soit bannis, afin d'eviter qu'ils recommencent leurs agissements nefastes avec un

autre compte.
La faq ne fait rien, ça fait un mois que je les harcèle, tu peux aussi ajouter 3 ou 4 autres plaintes de chez fourth, tu ajoute youkki qui CS msn avec le responsable faq....

Je me demande dans quelle mesure ces gens là ne travailleraient pas pour cette fameuse faq...

screens, vidéo...ils leur faut quoi de plus? des échantillons adn de plrp?
Il faut faire valoir le fait que beaucoup de gens sont consternes de voir que Goa ne fait rien et que c'est meme gens risquent de stopper a cause de ces 2 ou 3 personnes nefastes.

Quand tu commences a leur montrer qu'il y a peut etre un manque a gagner je pense que tu peux faire avance les choses un peu plus vite
Citation :
Publié par Dyvine
omg, vous avez que ça a foutre a vous congratulate a propos du pl rp de certaines personnes

C'est juste que les serveur sont fermée pour passage en 1.80

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés