[10L de Legendiarc]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Je connais quelqu'un qui a mieux qu'un screen... une vidéo
Y en a pas que une, il y en plusieurs en circulation actuellement
Citation :
Publié par Lithlet
Good Game, apres il me dis qu'il c'est jamais pl rp
Mais il ne s'est jamais pl rp, il t'expliquera que ce sont des duels
Tout comme un certain champion shar t'expliquera qu'en fait il cherche et tue des afk à vasudheim
Citation :
Publié par Norozaf
Tout comme un certain champion shar t'expliquera qu'en fait il cherche et tue des afk à vasudheim
J'ai comme un doute que les mecs de la FAQ marchent dans ce genre d'explication :\ Enfin bonne chance quand même ^^

Sinon les sanctions c'est ban ou reset compteur a rp ? A l'époque du farm au bug rp je crois qu'il y avait eu des reset rp ( lu sur FH je crois )
Citation :
Publié par Norozaf
Ce qu'y m'amuse le plus avec hiborca c'est que s'il te roule dessus avec un fg, c'est limite il te send genre il ne se sent plus..Par contre tu le croise solo c'est autre chose
Une tite sc lui ferai du bien quand même
Citation :
Publié par DarkJPA
On va arrêter là le HS pour aujourd'hui, surtout que ce n'est même pas drôle il n'y a personne pour se défendre apparemment.
Ils ont pas le temps de venir se défendre ici, ils sont bien trop occupés en ce moment (il faut les trouver les 300k/semaine ) et puis, bientôt on les verra plus que sur JoL, leurs comptes DAOC risquent d'être indisponibles un certain temps (du moins, j'espère), ils auront tout le temps de se défendre à ce moment là.
Need la vidéo

Et vive sourinette

ps : c est le fils ou le père legendiarc ? Me rappel plus pourtant j ai eut mass trashtalk de cette famille skilled

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés