DR a la fnac

Répondre
Partager Rechercher
bon sachant que dans mon coin du cote d'arpajon ca va encore trainer mais que mon bureau est a 2 min de la fnac digital, j'attend 10h et je fais l'ouverture , et lui je l'achete en boite pour avoir au moins un petit manuel parce que en ligne le manuel ben tu le cherches !?

Au fait, le jeu au complet est-il aussi en vendre (BB prévu pour etre + fort que la mort qui tue !?)
Fnac défense les boites ce battais en duel, le vendeur s'étonnait meme qu'il y en ai pas plus en rayons à la vitesse ou ca partais ^^
Dire que pour les autres extention c'etait en tete de gondole, en plus j'ai pas vue de boite normale.
A la fnac digital odéon, il en reste mais ca part assez vite (un gus devant moi en acheter un aussi).

Ah oui le contenu :

2 CD,

un disney ToontTown (un jol pour les tous petits histoire de le rendre accros le jeune possible)

un manuel de 16 pages (pas foulé goa sur ce coup)

un poster,

et 19€90 en moins bien sur
Il est a la Fnac de Créteil Soleil mais faut demander car ils ne les ont pas mit en rayon ( c'est même moi qui est apprit au vendeur que DR sortait aujourd'hui )
Citation :
Publié par Icetroll
j'ai pris le dernier qui etait en rayon ce matin a la fnac de rennes. bon courage pour les suivants
Y'en a sûrement au Virgin maintenant.
à la FNAC de Nancy il est dispo, mais je suis pas allé voir en rayon, je l'avais pré commandé, alors j'ai eu droit au joli sourire d'une vendeuse qui est allé me le chercher !!!

Ils en attendaient 36 exemplaires et j'ai été le seul à le réserver.... ça m'a plutot surpris....
Citation :
Publié par grosbill/sufentanil
Sur Grenoble, le jeu est dispo depuis mardi à la fnac (grandplace)

Grosbill

Plus qu'à attendre la fin du taff et j'y go

Merci de l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés