DR a la fnac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saalazar
Dispo à la Fnac de la Gare Saalazar !

Dsl j'ai pas pu résister
lol
Dispo a la Fnac d'Orléans d'après Thynan
Citation :
Publié par Suprakilleur
Vi Cora rien je confirme et ils sont pas au courant ....

Je suis de Quincy moi et pourtant je suis parti sur Evry ......mais en voiture

bah voila cora afk doigt dans le cul alors qu ils ont toa catacombs :'( ca me saoul j ai pas de voiture et je veux pas acheter la licence je veux la boiboite !!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Neang et les autres de Lyon, vous vous êtes fait avoir, j'y suis passé à 18h à Bellecour, il y en avait tout un rayon
J ai téléphoné a 17h30 ils avaient pas encore l autorisation de mise en vente!
J ai du avoir un kobold au bout du fil.
Citation :
Publié par Naia
Quelque part c'est normal, ceux qui n'attendent pas le depart officiel peuvent " chopper " des acheteurs aux concurrents qui eux attendent la date. C'est pas très clean comme méthode ^^ , bien sur pour le consommateur c'est cool, mais pour les commercants qui respectent les règles, moins .
Ben vive Micromania qui eux sont justement des vrais commerçants, un coup de fil, ils te mettent le jeu de coté et tu passe le prendre la veille c'est ça être commerçant, choisis bien tes mots car les mecs qui refusent de te vendre la boite aujourd'hui c'est pas des commerçant c'est des vendeurs de foin qui attendent l'heure précise pour nourrir le bétail
Ben vive Micromania qui eux sont justement des vrais commerçants, un coup de fil, ils te mettent le jeu de coté et tu passe le prendre la veille c'est ça être commerçant, choisis bien tes mots car les mecs qui refusent de te vendre la boite aujourd'hui c'est pas des commerçant c'est des vendeurs de foin qui attendent l'heure précise pour nourrir le bétail
Citation :
Publié par Icetroll
bonne nouvelle, qqun peut confirmer histoire de savoir si je perd 2h pour y aller ou si j'attend demain ?
Ouais il y est je l'ai acheté cet après-midi (dsl de pas avoir répondu plus tôt mais je viens de rentrer :>).

Il te reste sept minutes.

(19€99 ).
Citation :
Publié par Slammy V2.0
FNAC Strasbourg : C'est en stock mais ce ne sera pas en rayon avant demain matin. Comme d'hab.

Merci Slammy

et au passage désolé pour ce qui t'es arrivé
Il neige à Angers. Sinon ça ouvre à quelle heure le matin les fnacs ?
bon bah dsl pour les infos tardives mais bon ça pourra toujours servir pour une autre fois .....

A la fnac marseille vers 18H00 DR pas dans les rayons mais en insistant un peu, j'ai pu l'obtenir quand même.

Bonne découverte à tout le monde pour demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés