DR a la fnac

Répondre
Partager Rechercher
la FNAC de Bourges la , mais il demande d'attendre demain toute facon on pourra pas jouer avant demain fin d'aprem je pense donc , avoir la boite et rien en faire voila quoi
Citation :
Publié par Adrys
la FNAC de Bourges la , mais il demande d'attendre demain toute facon on pourra pas jouer avant demain fin d'aprem je pense donc , avoir la boite et rien en faire voila quoi
Comme ca tu installe le jeu sur ta becanne, tu active la clef le lendemain et en rentrant du taff tu lance daoc avec le nouvelle addon directement .
Réponse officielle de la FNAC de Limoges :

Nous n'avons pas l'autorisation de le vendre aujourd'hui.

Aucune FNAC ne peut le vendre avant demain. Les magasins quelle que soit l'enseigne peuvent apparement avoir une amende en cas de vente de DvD ou Jeux ou autres avant une date de sortie officielle.
Citation :
Publié par Ademor
Réponse officielle de la FNAC de Limoges :

Nous n'avons pas l'autorisation de le vendre aujourd'hui.

Aucune FNAC ne peut le vendre avant demain. Les magasins quelle que soit l'enseigne peuvent apparement avoir une amende en cas de vente de DvD ou Jeux ou autres avant une date de sortie officielle.
Quelque part c'est normal, ceux qui n'attendent pas le depart officiel peuvent " chopper " des acheteurs aux concurrents qui eux attendent la date. C'est pas très clean comme méthode ^^ , bien sur pour le consommateur c'est cool, mais pour les commercants qui respectent les règles, moins .
Citation :

je vais aller Moc Moon la Fnac Bellecour alors !!!!
D après neang ils sont en phaseshift jusqu a demain.

Quelqu un est passé voir au virgin des cordeliers ou dans un micromania?
Citation :
Publié par Ademor
Réponse officielle de la FNAC de Limoges :

Nous n'avons pas l'autorisation de le vendre aujourd'hui.

Aucune FNAC ne peut le vendre avant demain. Les magasins quelle que soit l'enseigne peuvent apparemment avoir une amende en cas de vente de DvD ou Jeux ou autres avant une date de sortie officiel.
G mes deux boiteux a la fnac sans pbs , je peu mourir now ..
moi je l'ai c'est bon je connais le vendeur et c'est bon la boite est a coter de moi mais bon pour ce que ca change a 1 jour pres je vais look la notice un peu moi

ps fnac =fort nul a chier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés