Sauvez zephyr! le menestrel est assez boulet là!

Répondre
Partager Rechercher
J'apprend qu'il ne va pas etre possible d'enguager aprés avoir zeph.

J'ai du mal a capter l'acharnement contre cette ML. En effet les classes qui utilisent cette RA sont souvent bien peu de choses sans elle. Zephyr en est pas a son premier nerf. Il a dejà un repop super long, necessite une macro groundset et un adversaire stun ou mezz ou qui accepte gentillement de ne pas bouger et de stop straff et chain traverser.

Je vois pas en quoi cette ml embete le monde, en grp ca fera son boulot pareil. Solo, on va chain rip (plus qu'avant). Les classes qui ont accés a zeph sont pas des classes avec masse de pv ou des gros deal de dmg. Perso dans 90% des cas un tank offensif me fracasse avec ou sans zeph, tranfo ddt, charge battler et tout le toutim... Ca fait pas de nous des supermans, ca aide a arriver vivant au fort où on a un belier a livrer si on a un peu de bol, pas plus.
En general face a un mage on est mort avant de pouvoir le caler, face a un tank on le cale et on meure quand meme (surtout que depuis qq temps entre deter et stoicisme l'intant stun et le mezz font rire "léger freez").

Aprés nos nerfs successifs et le up de nombre d'autres classes, on se retrouve la derniere roue du carosse a attendre a cs que qqun ai pitié pour grouper :/
La chute aurat-elle une fin?
En gros là, aprés nous avoir exclu des groupes, on nous interdit d'esperer le coup de bol en solo?

Le but c'est quoi? Il faut delete?

Perso je viens de fermer un compte (compte stock roll, j'ai jamais joué bb), au train de nawak où ca avance, je pense bloquer l'autre sous peu et tenter l'aventure ailleur.
Le jeu ne m'a jamais parrut aussi gerbant et denué d'interet qu'en ce moment.

En gros pour frag? Faut attendre les classes d'une prochaine boite?

C'est certainement le cas malheureusement...

Foutez la paix a zephyr bordel a cul!
nan pas osef je crois pas mythic s'acharne sur Zephyr alors que bcp d'autre choses devrait etre reviser avant. Je ne sais pas d'ou viennent tes infos mais si elle sont vrais c'est un vrai gros nerf completement stupide
Citation :
erso je viens de fermer un compte (compte stock roll, j'ai jamais joué bb)
tu ferais mieux d'arrêter tout de suite, ou de reroll sur le serveur classic, ou alors d'accepter humblement ta condition

daoc est un jeu fait et équilibré autour du buffbot
Perso, j'attend d'un mmo de pouvoir jouer avec d'autres joueurs, je prefererais pouvoir grouper sans etre un poids pour mon equipe, simplement. Jouer en groupe devrait pouvoir me permettre d'etre buff.

Je trouve ca rageant de bosser a up un perso + de 160 fois 24h, pour qu'au final il soit transformé en daube, d'où ma colere.

Oui le solo unbuff je m'attend pas a des miracles...

PS: Les infos ont été donné sur le cc as d'echo cet aprés midi par des gens les ayant vu prevu pour la prochaine version.
Zephir merite ses nerf depuis les abus qu'elle a engendré. Je suppose que tu ne faisais pas parti des lamers qui ne faisaient que chain zephir sur les batos ...

Un mago zephir est sur de rip ... En solo, c victoire assurée pour celui qui zephir... En fg une cible qui zephir perd le mago qu'il bg ou rip selon la classe...

Il y a peu de ML aussi "définitive".

Le seul vrai nerf de zephir serait de pouvoir le purger.

++ Thasus
tu as entendu ça ou? !
sinon a vrai dire .. si c'est vrai, bah en groupe ca change pas grand chose pour le méne
c'est juste problématique en solo, et les ml/RA timer 15 mn je me base pas sur ça pour solo donc bon .. ( quoi je viens de respé stratège? )

bref ! en espérant toutefois que tu te trompes :]
Vous parlez de Zéph mais dans quelques versions les joueurs de qq mois pourront avoir des pierres de Téléportation pour plusieurs destinations... Le problème n'est donc plus que Zéph mais carrément la spé Nomade en général...(reste ml 7 et 8 d'interressant mais bon... ). Si Mythic ne up pas nomade, cette spe risque de passer dans l'oubli…ainsi que les classes qui ne sont viables qu'avec nomade

pendant que ca met a jour DR je viens de lire ça sur les notes :
Le Voyage forcé engage le lanceur de cette compétence en combat dès qu'il touche quelqu'un.

ben tu avais raison , c'est assez mort nomade pour solo pour ménestrel donc :]
a euh edit: en combat ca veut dire juste qu'on sort l'arme obligatoire? on peut donc toujours taper? a tester^^
Citation :
Publié par Benp
Vous parlez de Zéph mais dans quelques versions les joueurs de qq mois pourront avoir des pierres de Téléportation pour plusieurs destinations... Le problème n'est donc plus que Zéph mais carrément la spé Nomade en général...(reste ml 7 et 8 d'interressant mais bon... ). Si Mythic ne up pas nomade, cette spe risque de passer dans l'oubli…ainsi que les classes qui ne sont viables qu'avec nomade

Euh tu parles des pierres de teleportation fournies aux bons client de mythic en cas d'abonnement sur 12 mois ? Je ne suis pas sur que ce soit étendu à l'Europe.

++ Thasus
Citation :
Publié par Nenn
Le Voyage forcé engage le lanceur de cette compétence en combat dès qu'il touche quelqu'un.

ben tu avais raison , c'est assez mort nomade pour solo pour ménestrel donc :]
ca veut dire fini les fleches/azdes dans le cul pendant le zephyr ? \o/
Citation :
Publié par Nenn
Ca veut surtout dire: perte du speed si tu zephyr quelqu'un au vol.

A priori aucun nerf donc... ça n'empêchera pas de zephyr + triple flèche comme ça n'empêchera pas de taper au càc.
Citation :
Publié par Torgrin
Ca veut surtout dire: perte du speed si tu zephyr quelqu'un au vol.

A priori aucun nerf donc... ça n'empêchera pas de zephyr + triple flèche comme ça n'empêchera pas de taper au càc.
Deja les heals pourront pas use Scm. (comment ca osef ? )

Sinon je pense (espere ? :x) que ca empechera les fleches dans lcul ! :|
Citation :
Publié par LeNain
Sinon je pense (espere ? :x) que ca empechera les fleches dans lcul ! :|
Va y avoir une extinction de scouts si c'est le cas ... ou alors ils se réfugieront tous dans les forts/tours ...
Code:
Ce veut bien dire ce que ca veut dire, ca te met en mode combat donc ça empêche d'utiliser SCM par exemple, mais rien ne t'empêche de tirer ou de taper.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Code:
Ce veut bien dire ce que ca veut dire, ca te met en mode combat donc ça empêche d'utiliser SCM par exemple, mais rien ne t'empêche de tirer ou de taper.
Voila donc en gros si t strel ou fufu arc osef Je vais pouvoir continuer a perfect des WL c plutôt cool

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés