J'apprend qu'il ne va pas etre possible d'enguager aprés avoir zeph.
J'ai du mal a capter l'acharnement contre cette ML. En effet les classes qui utilisent cette RA sont souvent bien peu de choses sans elle. Zephyr en est pas a son premier nerf. Il a dejà un repop super long, necessite une macro groundset et un adversaire stun ou mezz ou qui accepte gentillement de ne pas bouger et de stop straff et chain traverser.
Je vois pas en quoi cette ml embete le monde, en grp ca fera son boulot pareil. Solo, on va chain rip (plus qu'avant). Les classes qui ont accés a zeph sont pas des classes avec masse de pv ou des gros deal de dmg. Perso dans 90% des cas un tank offensif me fracasse avec ou sans zeph, tranfo ddt, charge battler et tout le toutim... Ca fait pas de nous des supermans, ca aide a arriver vivant au fort où on a un belier a livrer si on a un peu de bol, pas plus.
En general face a un mage on est mort avant de pouvoir le caler, face a un tank on le cale et on meure quand meme (surtout que depuis qq temps entre deter et stoicisme l'intant stun et le mezz font rire "léger freez").
Aprés nos nerfs successifs et le up de nombre d'autres classes, on se retrouve la derniere roue du carosse a attendre a cs que qqun ai pitié pour grouper :/
La chute aurat-elle une fin?
En gros là, aprés nous avoir exclu des groupes, on nous interdit d'esperer le coup de bol en solo?
Le but c'est quoi? Il faut delete?
Perso je viens de fermer un compte (compte stock roll, j'ai jamais joué bb), au train de nawak où ca avance, je pense bloquer l'autre sous peu et tenter l'aventure ailleur.
Le jeu ne m'a jamais parrut aussi gerbant et denué d'interet qu'en ce moment.
En gros pour frag? Faut attendre les classes d'une prochaine boite?
C'est certainement le cas malheureusement...
Foutez la paix a zephyr bordel a cul!
|