[Broc] Les soigneurs que vous aimez avoir dans votre groupe

Répondre
Partager Rechercher
Comme quelqu'un à fait sur Ys, j'aimerais savoir quels sont les clercs / druides / guérisseurs que vous aimez avoir dans votre groupe ! Pour plus de précisions, je quote le fameux post de Ys:

Citation :
j'ouvre ce post sans (trop de ) flam !

quels sont pour vous les druide/clerc/guerisseur qui font leur job c ad vous maintenir en vie !
ou aussi voir dans les groupes en face ceux qui font bien leur taff genre vous guelez healer free cast go le doom il heal tout quoi §
A vous !

Edit: Vous pouvez aussi préciser les soigneurs que vous n'aimez pas rencontrer, à cause de leur gameplay ou pour d'autres raisons (autre que le bus...).
Alors mes copains sont :

- Yugiooh pour ses crises quand on le grapple et que le bus lui roule dessus.
- Ashou pour son placement, tellement bien placé qu'il met de lui même le groupe hors heal parfois ! :>

Mais sinon, la reine incontestée du heal et du smite, c'est :

CACIAA
Citation :
Publié par Scandy
Des clercs qui jouent clerc parce qu'ils aiment cette classe et non pour dépanner ou pour être surs de trouver un groupe.
+1
Sinon dalyla pask'elle rox trop !
Feuillesoignante et Taxye, bien sur !

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
En premier je dirai mon frère, ensuite les clercs de ma guilde, ensuite ceux qui sont groupé régulièrement avec moi puis ceux de mon as et enfin ceux qui ont un pseudo rigolo.

Ceux que j'aime pas c ceux qui ont un nom qui commence par BB ... Ils répondent jamais à mes send :'(

++ Shupo
Citation :
Publié par Ganondorf
Pas de noms pour ma part, je dirais juste tout les ovates qui me permettent de tenir debout. Ce qui n'est pas une mince affaire.
C'est mb 3 ça!
Y en a pas mal qu'on peut citer

J'adore jouer avec en deuxième druide : Buffbotounet, Niirti, Anthalya, les autres, je ne les connais pas

Sinon quand on a deux druides dans notre tit groupe, j'ai de très bon souvenirs avec Bisoup

Et si on se place dans le passé, j'adorais jouer avec Cora ( ), Chapi, Kata, Umila, Ikkyu avant qu'il devienne un BB

Je dois probablement en oublier
Et tant pis si je cite pas que des classes heal principales !

Avant NF ( voir ancienne époque O_o )
- Esperance
- Allahia
- Ponpin :love:
- Ayoros

NF
- Tinnz
- Eraydon
- Kidy ( uéué il soigne aussi ! )

Bon c'est pas très objectif, mais j'aurai échangé aucun des 3 contre quiconque

Sinon pour Hib
- Hilyna, Feuillesoignante, Psai en barde ( ben ué ça peut heal aussi ces choses là :x ).

Pour Alb
- Shallya, Gigi ( il se repère de loin xD ), Milind-bonbonsuisse ( mais c'est vieux ) rez bot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés