[Broc] Les soigneurs que vous aimez avoir dans votre groupe

Répondre
Partager Rechercher
Les 2 super clerettes Alexiele ( ) et Koumi, pas haut rang mais vraiment efficace (contrairement a ce que prétendait certaines personne qui ne leur filai pas leur chance...)

Sinon bien sur Humakth, Acid (ouin), THE Baron Gigi, Fyfyne, Cygur, Galou.

Sinon si j'étais hib j'aurais aimé avoir Kata, Faoir et Jinrey dans mon groupe et si mid, Eraydon, Tinnz et Allahia
Citation :
Publié par Anlhblink
Les 2 super clerettes Alexiele ( ) et Koumi, pas haut rang mais vraiment efficace (contrairement a ce que prétendait certaines personne qui ne leur filai pas leur chance...)
agree Anl Tres bonne clerc
Une classe pas évidente à jouer clerc et je salue et remercie tous ceux qui ont la vocation et en particulier les deux qui me tiennent à bout de bras tous les soirs Alexielle et Koumi

Sinon dans les clercs que j'apprécie bcp :
Tous ceux de ma guilde évidemment et sinon j'ai bcp aimé jouer avec Oulak (alias Majax pour sa capacité à disparaître), Elfyne (et sa voix suave sur TS), Gruikky (entre autre pour sa bonne humeur), Gigikiller (c'est du sérieux).

Une pensée également pour Androcles résident permanent du tp alb (les intéressés comprendront).
Alb :
Gigikiller / Griceur / Galelith / Cygur / Acid (enfin il smittais !) / Dalyla et Elfyne
bien entendu le duo de clerc Legion : Redit + Humakth , sans oublier Caciaa (même si ca fais un bail qu'elle est dans le tirroir)

@ Anlh : Tu es puni si tu ne la cite pas ? /kiss Afkyumi
Nolli(Faoir), Cora, Kask, Minoya et Clepsydre, pour les druides.
En barde j'aurai dit "max!!!"(qui se reconnaîtra) et Liiawe( Maitresse ).
Et en sentinelle, j'aurai bien dit Minada mais bon "HEAL BENOU FFS§§§" donc j'vais dire michou.
Enfin c'est pas dur, avec des gens agréables.
Bisous vous tous
Bah Eray et Tinnz, c'était tous les deux des monstres pour tenir en vie un groupe.

Sinon, ma tite freezette et obse était pas mal dans son genre qd il était pas mal défoncé
Sans oublier Bakounette
Bon sur mid: Mon groupe :arnoodira, shivalogin (tu t'est amélioré mon choux ), Zbamie (mais stop de dire des conneries).

Ceux avec qui j'aimerais jouer plus souvent: Crazzy (mon ti poulet au miel ), Anora (Le mec qui se lève pour jouer à 5h du mat. dans son pays loin la bas). Hemka ( mais en aug hein!), Angelinae (revient ti gars!), Sylmeria (coucou ma louloute)... Il y en a sûrement d'autre mais j'ai pas trop eu l'occaz de jouer avec

Pour les autre royaume, je regarde rarement les noms des soutiens en plein combats et comme je relis rarement les logs j'ai pas de noms en tête, mais certains sont assurément très bon.
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Ceux avec qui j'aime jouer :

Ceux qui aime clerc pour le soutien au groupe, ceux qui s'investissent dans leur classes, ceux qui regarde la mana des clercs avant de rush, ceux qui comprennent que clerc: ce n'est pas mono-touche ( et surtout pas monotone ! )

Pour ceux qui aime les clercs, qui sont capables de sortir un GG heal a la fin d'un combat, signe que le clerc s'est donné a fond.

Merci a ceux la.
Pour ma part j'aimais bcp le "nouveau" Denpxc qui malheureusement ne joue plus avec nous sur mid (reviens deden !!! )
Sinon en tant que aug ,je trouve qu'il n'y a pas bcp de bons apai (les aug je sais pas trop je joue pas avec eux en general )
Je dois citer Angelinae ,excellent joueur
Crazzy se defends bien aussi,egalement Thiamar

Apres je suppose Eraydon et Tinnz a voir les videos evidemment....
pre NF : Biblos un DK qui a stop au pop de WoW

et depuis nf...Katos seul druide qui a reussit a me maintenir en vie pus de 10 minutes
Gigi, Gruikky et Cygur pour leur competence et leur sympathie (nan en fait Gruikky il est pas sympa ). Elfyne je la compte pas c'est une vilaine ( )

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés