[Broc] Les soigneurs que vous aimez avoir dans votre groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coubi
Si on part par là tu as aussi :
"Rebuff merde qu'est ce tu fou trois jours à rebuff" (dédicace à bombo)
Après tu as la version Wushucoptère: HEALLLLLLLLLL/REBUFF/RB/CURE NS (impecable quand tu es le seul à rebuffer du grp )

Soyez indulgent avec vos healer un peu surtout si vous vous faites doomer on y peut rien
LOOOOL

ou encore : -la tank ki part ffa dans le tas et ki rip :"Ba c koi ce bordel y a pa un heal !!!!"
- le drood décapiter :"... ba ....heu ... c ke ... heu ... t'etait pa de le spread "
[Devenu sans objet]

Une petite pensée pour Asaela qui m'a laissé d'excellents souvenirs et un gros kiss à Eder (le duo Khaira/Ederinds de la grande époque OF restera pour moi gravé à tout jamais).
[Slash> Édité]

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Pas lonten que je joue sur broc donc :
hib: anechka et nautys § ba oué c'est mes druidesses !
mid: freezzza, bakou, crazzy car j'aime la tapé§
alb: euh connai pas trop les noms
Citation :
Publié par Airwave
- Ashou pour son placement, tellement bien placé qu'il met de lui même le groupe hors heal parfois ! :>
C'est vous qui êtes hors heal, je suis toujours à portée de mon spread ...
Sinon Shallya, Gia et bien sur le (très) gros Brz.
[Devenu sans objet]

Sinon pour hib ma belle Cora et faoir le super duo

Et alb redit+ humakth quand il tanks aps déja a la masse et biensure notre Gigi national
J'aime bien joué avec comme coéquipier : Psai ( parce que il heal à ma place ! ) , Aieee (parce que c'est un Swiss ! alors "Ou bien " ) , Furious ( quand il gueule sous TS je comprends rien alors np ;p ) , Hilyna ( elle me raconte la série TV du soir en même tps ;X ) Et feuillesoignante .. et d'autre encore ;p
J'ai oublié sueyis
alb : Adriamont pour son skyn baton des dieux , plus serieusement j'ai joué 2/3 fois avec et ca ma suffit pour remarqué que c'est un bon clerc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés