[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me presente je suis Mimil LeNazgul, joueur sur alb/broc depuis aussi longtemps que Slammy le Grand... (hihi fleur)
Je viens jsute de m'inscrire sur JoL pour poster expres pour ca je ne sais pas si ceci a déja été posté mais...
Ceci sera une pétition contre le ban de Slammy et réclamant une verification et autres...et un dévoilement sur les preuves contre l'incriminé..
Je ne te connait pas personellement slammy ( j'ai peut etre pex avec und es tes rerol je c pas) moi il me semble que l'action GOA est étrange... conaissant toutes tes actions pour la communauté DAOC...
pour moi GOA ne ban pas pour rien mais la... y a comme qui dirait une couille dans le potage mais la c pas ca... c carement un phallus de Mamouth dans le Pacifique!!
Donc je te dit ici que tu a le soutien de toute la famille LeNazgul pour ceux qui connaisent...

Afin de reussir cette pétition je vous demande de répondre en mettant Nom de vos perso,server/royaume et accesoirement email ( je c pas si c utile donc si vous estimé pas utile ne le mettez pas ) ainsi que votre Guilde...
Voila je vous remercie d'avance et courage Slammy! la famille LeNazgul est prete a t'aider pour revenir encore plus fort parmis nous!
Message supprimé par son auteur.
goa ban

-> permanent

il vont pas dire non paske ca monterai leur politic a des faille et non il le ferron pas , cest comme le SB 10l sur les serveur us qui a use radar ou chez pas quoi ( pas suivi l histoire et menfou perso ) et des gens on voulu faire un petition mais ca a servi a kedal
goa ne va jamais jamais jamais donner les preuve autrement que sur demande de la justice, bonne une raison simple, montrer ce que le programme anti radar détecte exactement, c'est aider a coder des radars qui ne se font pas déctecter.

Goa doit avoir les preuves en cas de contestation au tribunal de heu ... j'ai oublié lequel , celui qui s'occupe de gerer les ruptures de contrat contestée (tribunal de commerce?) vu qu'ils ont vraiment interet a pouvoir montrer que le client a rompu le contrat. Mais ils ne sont pas du tout tenu de les montrer ailleurs.

En plus, il faut savoir que meme a l'époque de T4C, goa n'a jamais aimé les lapidation en publique, du coup, ils n'ont jamais diffusé la liste de leur bannis. Parce que bon, imaginez un type connu qui triche, il se fait ban (bien fait pour sa gu... quand on joue a plusieurs, on est prié de respecter les autres joueurs) et puis la goa vient signaler "machin a été banni pour radar", le type se ferait lyncher, ca lui collerait a la peau,...
GoA ne montrera jamais en public si ils ont eu tord ou raison.

Citation :
Publié par Ssiena
En plus, il faut savoir que même a l'époque de T4C, goa n'a jamais aimé les lapidation en publique, du coup, ils n'ont jamais diffusé la liste de leur bannis.
Pas tout a fait le même contexte, T4C était gratuit les serveurs étaient pour la plus part des poubelles ambulantes ou les admin n'exister quasiment pas (Ezar pour ma part) donc la liste des bannis ils auraient un peu eu du mal a la diffuser.
Citation :
Publié par Ssiena
En plus, il faut savoir que meme a l'époque de T4C, goa n'a jamais aimé les lapidation en publique, du coup, ils n'ont jamais diffusé la liste de leur bannis.
heureusement parce que pour le coup on peut les attaquer pour diffamation et se sera a eux de faire la preuve de la triche ...
[Poubelle]
[Édité]

[En provenance de ]

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés