Aller à la page... |
L'existence de dieu, ou pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Invité
|
Citation :
![]() D'abord, il ne faut pas avoir honte d'en parler. La fissure anale, ce n'est pas sale et cela se traite. Car il faut que cesse le tabou sur cette affliction malheureuse. Et c'est en en parlant à coeur ouvert, comme tu le fais ici, que tu participes à combattre la loi du silence. |
![]() |
|
#72538 |
|
Le principe même de Dieu repose sur le fait que la preuve de son existence ne peut être donnée que par Dieu lui même.
Inutile donc de chercher. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
C'est effectivement très possible.
![]() Le seul truc que j'ai jamais demandé à la philo moi c'était de pas plomber ma moyenne de bac. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ca me fait penser que je me fait assé souvent aborder par des sectaires qui me soutiennent avec des airs de psychopathe (ou pas) que "Jesus EXISTE, IL T'AIME ET DIEU N'EST QU'AMOUR, IL EST LA POUR CHACUN DE NOUS (d'ailleurs prenez ceci *me donne un mini nouveau testament ou un pti papier avec écrit que dieu c'est le bien toussa* ) ET MOI, DEPUIS QUE JE M'EN SUIS RENDU CONTE LA VIE EST MAGNIFIQUE, CAR DIEUX NOUS PARDONNE TOUT ET..." et gnagnagna et gnagnagna.
Je les attires ou quoi ![]() Perso j'ai des croyances assé diverses...je vous conseille de jeter un pti coup d'oeil là dessus d'ailleurs. "Dieu" c'est quoi finalement ? Pourriez-vous vraiment donner une définition ? "un objet change-t-il simplement parce qu'il est nommé différemment ? L'eau, par exemple, se dit vellam en malayâlam et pani en hindi ; sa couleur et son goût changent-ils pour autant ? Non. Chacun comprend Dieu et le vénère en fonction de sa propre culture." Amma (Je met ça au cas où, [car des gens pas ouverts me l'on déjà fait remarquer] mais ceci est loin, tres loin d'être une secte. ) voilou^^ (D'ailleurs je vous conseille fortement de voir le film "Darshan", un film documentaire sur Amma, qui ouvre les yeux et qui est assé touchant, mais bon, faut être receptif aussi ) |
![]() |
|
#108650 |
#108650 |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|