L'existence de dieu, ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meja
En même temps quand je clique sur le lien d'Ange du Destin, je vois JOL en 12ième position sur la première page.
On a pas le même Google...

Citation :
blog ART / PP&Music / emo
pp&m : power poulpe & music, collectif de groupes rock base sur orleans (france). ... La rubrique vidéo du blog PP&M est aussi là pour centraliser les ...
www.blog-art.com/ppandm/tag/emo - 66k - En cache - Pages similaires

blog ART / PP&Music / metal
pp&m : power poulpe & music, collectif de groupes rock base sur orleans (france). ... "Vagin & Zézette" (dialogues extraits du film "The Big Lebowsky") ...
www.blog-art.com/ppandm/tag/metal - 40k - En cache - Pages similaires

Humour : Le livre des insultes
... Mes couilles sur ton nez ça fait un dindon, bande de vagin de sauterelle ... C'est dommage que tu ressambles à une chiasse de poulpe en rut sinon tu ...
humour.blague.free.fr/page/insulte/bestof1.php - 39k - En cache - Pages similaires

humour photo drole image sexy sexe adulte
Tout pour rigoler des blagues, humour, drôle,des vidéos des images, ... C'est dommage que tu ressambles à une chiasse de poulpe en rut sinon tu serais ...
humour.blague.free.fr/page/insulte/bestof1.htm - 35k - En cache - Pages similaires

[ La figure du monstre dans la littérature et au cinéma : monstre ...
... dévorent les marins en mal de femmes et symbolisent la peur du "vagin denté", ... dans ce caveau" = comment Hugo édifie une image terrifiante du poulpe, ...
http://www.lettres.ac-versailles.fr/...?id_article=28 - 149k - En cache - Pages similaires

La pire mort !
... avez vous deja fé l'amour a un poulpe ?" " peut on ... Supraman a écrit : Oui mon Veedub, dans le vagin ou ailleurs ... j'ai une vidéo de lapidation si vous voulez ...
http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...sujet71014.htm - 81k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

FumezLaMoquette - WWW.FLM.FR
Michelle Vagin se baigne tous les jours nue dans le bassin municipal place Charles de Gaulle à ... [Pinpin le lapin et l'attaque du poulpe rouge géant] ...
www.flm.fr/modules.php?name=News&pagenum=43 - 49k - En cache - Pages similaires

Le Forum des Vidéastes Amateurs :: Voir le sujet - 7 Jours avec . ...
... et aussi, avez vous démembré le vagin de l'actrice ... de Bun serait très déçue de tes propos Mr Poulpe... ... on trouve assez de sites web en vidéo amateur sur ...
http://www.fva.agora.eu.org/viewtopi...bbadd82ac1354c - 101k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Tranche(s) de cake (Princess Klopobek rOoOOoouuulzZZzz) » Qui suis-je?
comment se masturber (le vagin) (1+1) première éjaculation buccale (1). L’ésotérique ... video de viols (2) evelyne thomas en string (1) ...
cake.sio4.net/?cat=3 - 50k - En cache - Pages similaires

Le blog de Ceacy en février 2005
... les Monologues du Vagin figureraient pas loin de la première place. ... M'en fous, un jour, je serai un grand et beau poulpe, et toutes les filles se ...
blogs.nofrag.com/Ceacy/2005/fev/ - 71k - En cache - Pages similaires

U-blog / WEBLOGS AYANT POUR MOT-CLE : MUSIQUE
Actarus Le Poulpe. Oué trop bien super faich' mouarf pffffffff ... les jeux vidéo. la musique et tout nous aide à vivre sans que les problème arrive. ...
www.u-blog.net/site/motclef.php?id=musique - 515k - En cache - Pages similaires

[PDF] Journal RAMEAU num 11 - mai 2002
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Poulpe commun <** subd géo>. Pourpier <** subd géo>. Pourridié <** subd géo> ... Vidéo à la demande <** subd géo>. Vin de Château Marquis de Terme ...
rameau.bnf.fr/journal/journ11.pdf - Pages similaires

[Jeu TV] Le Topic KamouloX© - Discussions - FORUM Hardware.fr
... tibo2002 a écrit : relisez les règles--> un poulpe de l'atlantique peut avoir une ... règle n'est plus en vigueur depuis l'invention du chewing gum à vagin ! ...
forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/sujet-1521-17.htm - 97k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Podcast PP&Music sur 01podcast.com
Répertoire de Podcasts et Vidéos Blogs francophones. Rechercher ... pp&m : power poulpe & music, collectif de groupes rock base sur orleans (france). ...
www.01podcast.com/podcast.php?channel_number=16 - 38k - En cache - Pages similaires

L'Animal Mange Serrure : Archives
... Pookie-pookie-pookie-poulpe ! ... s'est faite retirer un kilo et demi de fibromes dans le vagin et l ... Par contre je ne parviens pas à "extraire" la vidéo d'un dvd. ...
kalamazoo.blogspirit.com/archive/2004/12/ - 58k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

3617 My Life - Eclectique - www.bersin.net
blog femme cochon salace; vagin saoudien ... C'est cool, vous avez pu prendre un poulpe, en général, ils ne sont jamais seuls, peut-être que vous en aurez ...
vbersin.free.fr/blog/index.php?Ma-vie - 44k - En cache - Pages similaires

LANCE UN DEFI - LE TEMPS TUE, TUONS LE TEMPS!
Résidu de poulpe ménopausée ! Espèce de pauvre gremlin en chaleur devant un ... Dieu maudisse le vagin de ta mère ! Je crois en le respect pour le mort; ...
supermatt.over-blog.com/categorie-30541.html - 87k - En cache - Pages similaires

JEAN-LUC LE TENIA DIARY
Ato du fan-club des Wampas a mis des photos et une mini-vidéo de ce ... dans ses ténébreuses pensées, devait déjà expérimenter la position du poulpe. ...
teniadiary.free.fr/2004-02.htm - 68k - En cache - Pages similaires

Pingoo Park » Archive
Poulpe avait aussi relevé un "Guignol et Pikachu" l'autre fois. ... Le vagin étant très perméable, ainsi que l’utérus ; il absorbe donc du chlore en ...
www.pingoo.com/?blogid=1&archive=2005-04 - 494k - En cache - Pages similaires

[PDF] illustration couverture [Converti].ai
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
qui s'appelle « Les monologues du vagin », que sans doute une grande partie d'entre vous ... Voyez les yeux révulsés du poulpe qui nous renvoie au sentiment ...
http://www.planning-familial.org/doc...tesBrioude.pdf - Pages similaires
Citation :
Publié par Ange du Destin
On a pas le même Google...
Bah sérieux mec : http://img204.imageshack.us/img204/5...kfjkefj9de.jpg

Si ça c'est pas une intervention divine...

[Hiyashem / The F34R, stoi le gros fake mec, si vous avez un google de noob j'y peux rien, c'est réalisé sans trucage mec.]
Citation :
Publié par Hiyashem / The F34R
@meja: stoa
Cherche toi d'autres potes, tu commences à me saouler. Baisse les yeux.
toujours a truquer ses screens
ca devient lassant a la fin

edit:

Citation :
Publié par meja la mechante
[Hiyashem / The F34R, stoi le gros fake mec, si vous avez un google de noob j'y peux rien, c'est réalisé sans trucage mec.]
Citation :
Quel que soit le filtre que je mets à Google, j'ai pas JoL dans les résultats, et j'en ai que quelques pages (à 20 résultats/page)
@meja: stoa
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ils disent pas c'est quoi le pêché impardonnable.
Un des sept péchés capitaux ? Ne pas respecter un des dix commandements ? De créer une statue représentant Dieu ?
je saurais pas dire si dieu existe ou pas, par contre j'espère qu'il y a pas de vie après la mort,
une éternité de bonheur au coté de dieu/70 vierge/autre je vois plus sa comme un enfer
j'ai beaucoup de mal à me faire l'idée d'une éternité de bonheur.
et puis le bonheur c'est quoi pour dieu avec mon bolle se sera au entipode de mon bonheur à moi donc un véritable enfer à supporté pendant une trop longue éternité

je préférerais encore un black out total, hop on meurt, hop plus rien; pas de regret, pas de remise en question, plus de souffrance mais aussi plus de bonheur.
Avec sa, je suis sur de ne pas être dessus

donc à choisir, je préfères encore la non-existence de dieu.
Citation :
Publié par Tiassi
je saurais pas dire si dieu existe ou pas, par contre j'espère qu'il y a pas de vie après la mort,
une éternité de bonheur au coté de dieu/70 vierge/autre je vois plus sa comme un enfer
et puis le bonheur c'est quoi pour dieu avec mon bolle se sera au entipode de mon bonheur à moi donc un véritable enfer à supporté pendant une trop longue éternité

je préférerais encore un black out total, hop on meurt, hop plus rien; pas de regret, pas de remise en question, plus de souffrance mais aussi plus de bonheur.
Avec sa, je suis sur de ne pas être dessus

donc à choisir, je préfères encore la non-existence de dieu.
Le paradis est une chose subjective

Pour ma part je suis athé, mais je pense tout de même à quelque chose de transcendantal après la vie, après quoi, peut-être une forme spectrale, quelque chose d'organisé ailleurs... Qu'en sais-je après tout, on aura beau parler et imaginer tout ce qu'on veut, on verra en temps voulu.
Citation :
Publié par Tiassi
C'est parce que tu ne vois uniquement que le mauvais côté de l'éternité.
Aller pour rire et englober tout le monde dans un meme filet je ne ferait qu'une mince réponse sur ce thread.

Dieu n'existe que dans l'ésprit délabré des être humain en mal de recherche sur leurs égos. S'imaginer dieu, croire en lui c'est un peu comme avoir son psy en permanence à coté de soi. Tous les maux du monde peuvent alors être reporté sur dieu. Le faible choisi cette solution simple. Dieu n'est-il pas représenter comme miséricordieux à l'encontre des faibles? des pauvres? et autres ?

Se voiler la face sur une eventuelle existence d'un être supérieur ca me fait sourrire. Bah oui, rien que la bible elle même se contredit. "tu ne te fera pas de représentation de dieu..blablabla", ouais c'est bien sauf que ne pas se représenter quelqu'un iconographiquement parlant, et en faire un bouquin de 500 pages qui reste le best-seller mondial du millénaire, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Fait récent, un toit s'écroule en pologne, 66 morts hier soir vu sur le site de l'AFP, dieu existe? pourquoi il a rien fait ?

Ah oui c'est pour punir les méchants hommes qui ne croient pas en lui

J'attends que dieu me porte son jugement... impatiemment alors!

j'ai entre-aperçu un truc du style "dieu apporte le repos eternel" ... euh c'est sur ? une fois qu'on a mis ton cadavre 6 pieds sous terre tu crois que dieu t'emmène voir tes copains ? que au paradis on retrouve les N milliards de personnes décédées depuis la nuit des temps? j'te raconte pas la pollution et les embouteillage pour aller se doré la nouille sur un nuage le dimanche!

On est actuellement (dit-on) dans une société ou le commun des mortels s'identifient. Et cela sur des stars, des chanteurs des acteurs, des savants ou que sais-je encore... sauf que ca fait 2000 ans (pour la religion chrétienne) que l'on s'identifie a cet éspèce d'être supérieur). Maintenant on est passer au bimbo avant la mode c'était dieu. Y'a qu'a voir les églises désertes le dimanche matin et la populace devant la star'ac le vendredi soir.

Mais comme tout ceux qui n'ont pas réussi fautes de preuves, je vais laisser a chacun la possibilité de croire.
Même si au fond de moi si je n'arrive pas à prouver cet non-existence, je sait qu'en face de moi, personne ne réussira à prouver son existence. Il n'y a pas de phrasé ni de vocabulaire assez tordu pour me faire croire en une chose futile et purement imaginaire, voir meme inexistante.

N'oubliez pas que ce que l'on ne peux voir, n'existe pas. Et c'est une base de philosphie ça!

Pour ceux qui aurait un doute, c'est pas en avalant une hostie ou en chantant un alléluja que demain tout va aller mieux. Prenez du temps pour réfléchir sur vous meme au lieu de perdre du temps a parler à une essence imaginaire. (même si ca peux omme vous dites, vous faire du bien.)

Citation :
Publié par thinker
Aller pour rire et englober tout le monde dans un meme filet je ne ferait qu'une mince réponse sur ce thread.
C'est plutôt un pavé.

Citation :
Publié par thinker
Fait récent, un toit s'écroule en pologne, 66 morts hier soir vu sur le site de l'AFP, dieu existe? pourquoi il a rien fait ?

Ah oui c'est pour punir les méchants hommes qui ne croient pas en lui
Tu aurais du regarder le téléfilm sur Noé pour comprendre pourquoi Dieu n'a rien fait.

Citation :
Publié par thinker
j'ai entre-aperçu un truc du style "dieu apporte le repos eternel" ... euh c'est sur ? une fois qu'on a mis ton cadavre 6 pieds sous terre tu crois que dieu t'emmène voir tes copains ? que au paradis on retrouve les N milliards de personnes décédées depuis la nuit des temps? j'te raconte pas la pollution et les embouteillage pour aller se doré la nouille sur un nuage le dimanche!
Erreur, les portes du paradis étaient fermés aux hommes avant la naissance du Christ.
Citation :
Publié par thinker
N'oubliez pas que ce que l'on ne peux voir, n'existe pas. Et c'est une base de philosphie ça!
merci pour ce trait d'humour !
Citation :
Publié par Azélie
C'est le suicide.
Mais qu'il aille se faire voir Dieu!! Tout est pardonnable, si il est pas d'accord IRL, je vais chez la concurrence! Y a bien le libre marché sans contraintes et tout le tralala, non?

Sinon, si le paradis doit être objectif à sa vision, ben j'espère que ça va être le cas, car ça promet d'être la fête ^^ (et Azélie, ça sera ton enfer (ainsi que peut être 2-3 autres joliennes, je verrais ) )

Citation :
Publié par la nouille en italique
Pour la base en science,s tu repasseras, par contre
Citation :
Publié par Alain/Damax
C'est parce que tu ne vois uniquement que le mauvais côté de l'éternité.
oui tu as raison , je n'arrives pas à voir un bon coté à une éternité,
pour moi à un moment je vais finir par tourner en rond et à ce moment la,je ne serais même pas au 1/4 du 10eme de mon éternité
Citation :
Publié par mamaf
A mon avis, c'est surtout que si tu te suicide, tu peux pas te repentir avant de mourir, puisqu'au moment où tu commet l'acte, tu meurs
Pas forcément, y a des poisons lents ou d'autres trucs du genre. Tu sais que tu peux survivre de nombreuses heures empalés ou avec les tripes à l'air?
Citation :
Mais qu'il aille se faire voir Dieu!! Tout est pardonnable, si il est pas d'accord IRL, je vais chez la concurrence! Y a bien le libre marché sans contraintes et tout le tralala, non?
Dans, le Coran, le suicide est interdit mais si tu meurs en martyr, tu iras au paradis. Donc, le Coran est très flou
à ce sujet.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Dans, le Coran, le suicide est interdit mais si tu meurs en martyr, tu iras au paradis. Donc, le Coran est très flou
à ce sujet.

De toutes manières, si y a pas de concurrence qui me plaît, je monte ma propre société, et je vais aux EU pour les exonération d'impôts pour les religions minoritaires!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés