[Jeu]Les Bariens et les photos

Fil fermé
Partager Rechercher
\o/ Toussa pour moi, que d'honneur Ariakah ! :']

[ Donc pour ma part, c'est "peut-être". Pasque me trimballer mon appareil photo toute une soirée ça me tente franchement pas. Mais si j'arrive à faire un aller/retour café/chez ouam pour faire une tof entre temps, j'essayerai, pour le plus grand bonheur de ces dames, bien sûr :'] ]
Oh ben merde, non.
Déjà que Kurd ne participe plus..
Nous sommes autorisés à prendre la photo chez nous, si nous sommes assez géniaux et que cela respecte bien le thème bar/brasserie.
Pas d'excuse, du génie, tu en as Joe Suis Ton Père. Tu le cries assez sur tous les toits.
Et moi, il me faut de la compétition, ça devient tout de suite moins amusant sans vous.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Pas d'excuse, du génie, tu en as Joe Suis Ton Père. Tu le cries assez sur tous les toits.
Elle a pas tort, là, JSTP

Pour ma part, aucune possibilité de réquisitionner quelqu'un dans les délais et absolument que dalle niveau inspiration pour faire ça chez moi. Je me retire donc (sur la pointe des pieds) du concours.
Citation :
Publié par Aenur
prétentieuse sponsachtige.
j'te mets au défi de faire mieux que ma future photo \o/
Avec Joir Aenur.
Je goûte pour la première fois de ma vie par plaisir à l'esprit de compétition.
Une sorte d'expérimentation.
Houla, j'ai loupé un épisode là, le theme c'est bar/brasserie pour cette semaine? !
Citation :
Publié par Natoux
Houla, j'ai loupé un épisode là, le theme c'est bar/brasserie pour cette semaine? !
Ouais. Ou un café, une taverne, un resto-route, un flunch, etc.. Mais faut que tu aies au moins 3 grammes 5 d'alcool dans le sang et que tu rentres en voiture, place conducteur, forcément. Sinon ça compte pas :]
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Ouais. Ou un café, une taverne, un resto-route, un flunch, etc.. Mais faut que tu aies au moins 3 grammes 5 d'alcool dans le sang et que tu rentres en voiture, place conducteur, forcément. Sinon ça compte pas :]
Ouais, en fait le but après c'est d'arriver à convaincre tes potes et potesses de pousser ta caisse jusqu'à chez toi pour le retour. Enfin ça, c'est le sujet à photographier de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Mouais Je fréquente pas de bar/taverne/flunch/resto etc. Donc je pourrais pas faire cette photo. je vais pas rentré dans un café juste pour me prendre en photo dsl:|
ps : Le sujet devais demandé des choses simple je suis vraiment pas certaine que d'aller dans un café et devoir etre sur la photo soit si simple que ca,
Citation :
Publié par Natoux
Mouais Je fréquente pas de bar/taverne/flunch/resto etc. Donc je pourrais pas faire cette photo. je vais pas rentré dans un café juste pour me prendre en photo dsl:|
ps : Le sujet devais demandé des choses simple je suis vraiment pas certaine que d'aller dans un café et devoir etre sur la photo soit si simple que ca,
C'est un peu c'que j'me dis. Même avec une amie, j'aurais du mal à commencer à faire des tofs au flash (forcément vu qu'un café, le soir, y a rarement full lumière) devant tout le monde.

Je suis pas du genre gêné, mais c'est un peu chiant d'avoir tous les regards qui se dirigent vers soi dans un lieu publique, perso chuis pas fan.

Mais j'essaierai quand même, si j'le sens bien.
Citation :
Publié par Sybil
Bon vu qu'Ariakah réponds pas, je m'en charge :
On vous donne un thème qu'il faut que vous respectiez le plus possible. Bien évidemment, si votre photo est une interprétation réalisée avec génie, nous en tiendront compte et nous la garderons.
Ce n'est donc pas obligatoire d'être dans un lieu public avec pleins de monde, il reste des bistrots avec carrément personne, mais si vous préférez vous inventer une brasserie perso, libre à vous, mais attention de pas tomber dans le Hors Sujet
Heu ça me parait pourtant clair les gars non ?
On vous donne un thème, en l'occurrence bar/brasserie, et on vous dit que vous n'êtes pas obligés de bouger de chez vous à condition de ne pas faire de hors-sujet.
A vous de voir ensuite si vous avez le talent d'improviser quelque chose dans votre "home sweet home".
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Heu ça me parait pourtant clair les gars non ?
On vous donne un thème, en l'occurrence bar/brasserie, et on vous dit que vous n'êtes pas obligés de bouger de chez vous à condition de ne pas faire de hors-sujet.
A vous de voir ensuite si vous avez le talent d'improviser quelque chose dans votre "home sweet home".
Lol.. évidemment j'ai 2 bar chez moi 4 machine a expresso et 150 bouteille d'alcool.
une chaise en bwa, une bouteille d'eau, et un verre en pastique suffit natoux

d'ailleurs je pige pas en quoi ce theme gène certaines personnes, ca fait quoi d'aller dans un bar et de demander au serveur si ca dérange ou pas de prendre une photo ?
Soyez imaginatif le thème ne pousse pas forcement à entrer dans un Bar/Brasserie enfin moi je sais ce que je vais faire et je ne mettrais pas les pieds dans ces lieux de perdition et cela ne me coûtera pas un sous
Citation :
Publié par Aenur
une chaise en bwa, une bouteille d'eau, et un verre en pastique suffit natoux

d'ailleurs je pige pas en quoi ce theme gène certaines personnes, ca fait quoi d'aller dans un bar et de demander au serveur si ca dérange ou pas de prendre une photo ?
En quoi ca derange? c'est assez simple. 1/ j'ai pas le temp 2/ il caille dehors 3/ J'aime pas les gens. Tu veux d'autre raison? Le concours est censé etre pour nous nous nous pas le server la dame de la boulangerie le facteur etc
genre j'aime pas les gens, si t'étais misanthrope tu posterais pas sur un forum déjà enfin bon.
ensuite bah c'est un concours, ca veut dire qu'il y'a un minimum de challenge, donc qu'il faut se démener un chouilla histoire d'être compétitif. sinon c'est pas un concours .. et sortir de chez soi, ca va c'est pas la fin du monde il fait pas -50° je suppose dehors.
Si tu veux bouger dehors tu peux être inventive comme sponsa ou kallagan apparement, et tout a fait rester dans le sujet.
Je vois pas en quoi le concours n'est pas pour nous, mais pour le serveur ou le facteur :/.
C'est toi qui fait la photo, avec toi dessus, pas eux je crois.

enfin bon si tu veux pas participer tant pis libre a toi, mais gueuler contre le thème qui est franchement large et pas contraignant , c'est un peu gros, quand on voit comment certains assurent pour les thème du concours photo classique, je trouve qu'on en demande pas beaucoup ici .

enfin voila

edit, et oui sponsa, je te fais vibrer
Citation :
Publié par Natoux
En quoi ca derange? c'est assez simple. 1/ 2/ 3/ blablabla chachacha et évidemment j'ai 2 bar chez moi 4 machine a expresso et 150 bouteille d'alcool
Ecoute fillette, si tu veux pas participer, ne participe pas.
Mais arrête de te ridiculiser avec des excuses de pacotille. Tu t'enfonces dans ta propre soupe là..

(tiens je dis la même chose qu'Aenur.. Un long frisson me parcourt l'échine..)
Waouh comment vous m'incendiez . je deviendrais bien grossiere mais je vais eviter. Cool pour vos +1 , le concours sera sans moi. c'est bon quoi. serieusement yen a ici qui devrait penser a prendre du xanax. FU
A ouais de un je suis pas une filette de deux en postant mon avis je me ridiculise desoleé davoir eu laudace de penser qu'un forum etait fait pour donner son avis promis la prochaine fois avant de poster je lirais ton poste et jagreerais pour faire de jolie +1
ps 2 Aenur : Jaime pas les gens IRL a oui c'est facile de poster sur un truc ou tu vois pas le sgens tu vois. La prochaine fois toi aussi tu te tairas thx ++
Caritas Cura : En meme temp c'est un private joke. ET je pense pas que les gens lisent mon profil en lisant mes postes
Ouias, on va pas se prendre la tete pour ça

Et puis ptet que certain habite dans un lieu -dit, sans bar/restau/pub toussa, et qu'ils sont bloqués par la neige ou le pneu arrière-gauche de la voiture crevé et le garagiste en grève. Faut etre tolérant hein

@ Natoux : Les sujets suivant seront surement plus simples pour toi Il en faut pour tout les gouts
edit : d'un autre coté, tu dis sur ton profil que tu aimes etre ridiculiser
en fait, j'aimerai participer, mais je crains de ne pas avoir suffisamment de temps a y consacrer. Ok faut pas long pour prendre une photo, mais dans le cas de photo en environnement externe au domicile, ca ajoute un ptit peu de contraintes temporelles (surtout quand on sort du taf a minuit comme cette semaine ). Donc afin d'eviter a tout le monde l'enervement d'attendre apres la photo de Kurd qui n'arrive pas a temps, je prefere dire que je ne pourrais pas.
Citation :
Publié par Kurd
en fait, j'aimerai participer, mais je crains de ne pas avoir suffisamment de temps a y consacrer. Ok faut pas long pour prendre une photo, mais dans le cas de photo en environnement externe au domicile, ca ajoute un ptit peu de contraintes temporelles (surtout quand on sort du taf a minuit comme cette semaine ). Donc afin d'eviter a tout le monde l'enervement d'attendre apres la photo de Kurd qui n'arrive pas a temps, je prefere dire que je ne pourrais pas.
Je ne pense pas que qq un s'enerve parce qu'on a pas TA photo. Après tout, c'est juste un concours JoLien sans conséquences
Je compatie quand meme pour le quittage de taff à minuit ... c'est vrai que c'est lourd.
Au pire, tu peux prendre une ancienne photo, ce n'est pas hors concours apparemment Tant qu'on te voit dans un lieu public !

En tout cas, y'en a de moins en moins en liste
Mise à jour:

Liste des inscrits confirmés:
Azraëll
Aenur
Caritas Cura
Choup
Hiyashem/ The F34R
Joe Suis Ton Père (reçu)
Kallagan
Kirika
Maeko
Nenn
Obstrinn
Skans
Sponsachtige Scout (reçu)

Pour les râleurs, euh, chut. Voilà :/
....
J'ai envoyé le mail.

Par contre VG les taunt à pas cher quoi, si des gens veulent pas participer pour X raisons ils participent pas. Inutile de la jouer " padre " genre t'as vu tu te ridiculises machin chose moi je pwn. Donc euh Sponsachtige Scout les gens sont pas tes chiens je crois bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés