|
Tof envoyée vu que ma soirée de demain tombe à l'eau. J'ai fêté ça aujourd'hui, seul :/
La vie ne roxx pas toujours. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu]Les Bariens et les photos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
[propos déplacés]
|
![]() |
|
|
Ariakah, t'as un MP !
|
![]() |
|
#108650 |
|
ah merde, moi qui voulait finalement faire une sorte de gros montage
1- c'est interdit 2-ce soir pour moi, ca sera demain matin pour vous... sinon, je peux toujours trouver une photo de moi dans un bar (c'est pas ca qui doit manquer en meme temps) mais ca risque de pas etre super original. ![]() |
![]() |
|
|
ah ok, desolé. Bon... hmmm.
ok, je veux bien m'inscrire alors. j'vais essayer de faire ca ce weekend, en cas, je le signalerais a l'avance si y a impossibilite. |
![]() |
|
|
Je vais essayer.
Mon problème est que je n'ai pas d'APN :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Si il y a des personnes qui ne veulent pas apparaître dans votre photo de groupe alors vous devrez refaire une photo avec uniquement des personnes consentantes.
|
![]() |
|
|
Heu... Le principe Jury + public de la Star Ac, c'est censé favoriser le talent grâce à la sélection et les conseils des pros (le jury) puis la sanction finale par ceux qui achèteront ou pas les disques, le public. On aime ou pas, mais ça a un certain sens.
J'avoue que pour ce fil et ce concours, je ne vois pas l'utilité de reproduire ce système. A quoi sert le jury ? Le plus simple est que, comme pour pas mal de concours qu'il y a déjà eu sur le Bar, il y est un vote, tout simplement. Comme par exemple pour https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=628189 , il n'y a pas eu besoin de jury. De même, il me semble que dans les concours photos du Bar, jusqu'à présent, il n'y a pas de jury, non ? |
![]() |
|
|
est ce que la photo, apres recadrage, doit toujours avoir un format photo ?
|
![]() |
|
|
Bon bah j'ai envoyé ma photo. J'ai pas pu faire ce que je voulais, mais j'espère quand meme ne pas etre dernier
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le plus important, c'est de participer. Ne l'oubliez pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|