[Jeu]Les Bariens et les photos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Par contre VG les taunt à pas cher quoi, si des gens veulent pas participer pour X raisons ils participent pas. Inutile de la jouer " padre " genre t'as vu tu te ridiculises machin chose moi je pwn. Donc euh Sponsachtige Scout les gens sont pas tes chiens je crois bien...
Tu as mille fois raison, les gens ne sont pas mes chiens. Et l'idée ne m'est jamais venue.
Natoux, je ne voulais pas t'offusquer, comme d'ordinaire, je suis maladroite.
Juste que j'avais anticipé que certaines personnes reculeraient devant le fait que l'on doive se photographier dans un lieu public.
J'ai donc posé la question, à savoir, est-il possible d'improviser autour du thème bar/brasserie dans nos propres pénates ?
Ce à quoi Sybil a répondu par l'affirmative.
Il m'a semblé que tu faisais preuve de mauvaise foi, une première en oubliant que nous n'étions plus obligés de sortir de chez nous, une autre en ironisant sur le fait que tu n'as pas de bar à domicile.
Comme le dit Aenur, un verre, une chaise, une table peuvent suffire. Avec un brin d'imagination ou un même plan rapproché.
Je ne voulais en aucun cas te faire prendre la fuite. Je me souviens d'une photo de toi avec de grands yeux gris et une couronne (j'espère ne pas me tromper de personne..) qui me donne envie de te voir participer avec nous à ce jeu là.
Tu m'as l'air d'avoir quelque chose d'original qu'il ne sera pas déplaisant de voir à l'oeuvre.
Reviens Natoux.
Joues avec nous.
Ne nous abandonnes pas toi aussi.

(Photo envoyée à l'adresse convenue)
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Tu m'as l'air d'avoir quelque chose d'original qu'il ne sera pas déplaisant de voir à l'oeuvre.
Peut-être même agréable !


Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Reviens Natoux.
Joues avec nous.
Hiboux
Cayoux
Je-Nous.
J'aurai une question .....
J'vais pas raconter ma vie, mais demain ma soirée-bar tombe à l'eau. Enfin, je ne pourrai réaliser mon idée.

J'aurai donc 2 photos à proposer surement, celle que je préfère pour "dépanner" sera ptet hors concours. Dois-je tenter le coup et etre peut etre mis en touche ? ou puis-je envoyer les 2 ? (la 2ème étant plutot un "joker")
Bon normalement le concours commence officiellement ce soir à 21H00 mais exceptionnellement, vous pouvez envoyer vos photos dès maintenant mais voici les règles des photos:


  • Les retouches sont autorisés pour améliorer la qualité de la photo et de la mettre en Noir & Blanc. A part ça, toute autre retouche sont interdites que ce soit pour rajouter des éléments ou de cacher le visage des autres personnes.
  • Les photos de groupes sont autorisés seulement si le participant est l'élément principal de la photo
  • Les vielles photos sont autorisés seulement si il n'y a pas de différence avec votre apparence actuelle.
Les inscriptions seront closes ce soir à minuit donc dépêchez vous !!!
Bouh j'arrive pas à envoyer quoi que ce soit sur l'adresse donné, j'veux m'inscrire moi !
Mouiiinh => noob <=
(nan mais j'sais pas pourquoi, ce con de truc y veux pas envoyer de message aussi )
ah merde, moi qui voulait finalement faire une sorte de gros montage @Home ce soir.
1- c'est interdit
2-ce soir pour moi, ca sera demain matin pour vous...

sinon, je peux toujours trouver une photo de moi dans un bar (c'est pas ca qui doit manquer en meme temps) mais ca risque de pas etre super original.
Ce sont les inscriptions qui sont closes ce soir, pas le concours, vous avez tout le week end pour rendre vos photos ).

Et Maeko si l'adresse marche pas vous pouvez utiliser ma boite à mp parce que moi je peux avoir pleins de messages
ah ok, desolé. Bon... hmmm.

ok, je veux bien m'inscrire alors. j'vais essayer de faire ca ce weekend, en cas, je le signalerais a l'avance si y a impossibilite.
Citation :
Publié par Nerwen
merci de vous assurer du consentement des personnes figurant sur le cliché pris dans un lieu public à la diffusion du-dit cliché, ou sinon, de rendre les visages méconnaissables
Citation :
Publié par Ariakah
  • ...A part ça, toute autre retouche sont interdites que ce soit pour rajouter des éléments ou de cacher le visage des autres personnes.
Au fait, le jury votera en fonction de quoi ?

Vu que les critères partent un peu dans tous les sens (photo de groupe, auto-portrait prit par quelqu'un d'autre, etc), je vois pas trop... Qu'est-ce qui fera la différence ?

Vu que Sybil et Lil' font partie du jury, et qu'elles sont connues pour avoir leurs ptits préférés, comment va-t-on pouvoir parler d'objectivité ?

Et si c'est le vote qui détermine les gens sauvés, comment faire face aux copinages ?

Et si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?

Non sérieux, j'crois qu'il faudrait élaborer des règles un peu plus précises et recréer un nouveau topic pour lancer le concours. Là j'ai l'impression que ça va partir en vrille bien plus rapidement que la Bar Ac'
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père

Vu que Sybil et Lil' font partie du jury, et qu'elles sont connues pour avoir leurs ptits préférés, comment va-t-on pouvoir parler d'objectivité ?
'
Erreur de mon côté. J'ai des préférés quand je suis participante, mais la je suis jury, et je sais être objective, merci.
Quant au vote public, crois-moi que j'ai appris de la Bar'ac, la même erreur ne sera pas reproduite.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
...
Si on commence a "juger" le jury, on est mal

Et puis dans ce cas, TLM a ses préférés. Sauf ceux extérieur du Bar ou les nouveaux, mais bon ... c'est pas le but

Et faisons confiance aux filles, qui sont en général plus sage que nous.

Perso, je serai déjà content si je ne suis pas dernier
Heu... Le principe Jury + public de la Star Ac, c'est censé favoriser le talent grâce à la sélection et les conseils des pros (le jury) puis la sanction finale par ceux qui achèteront ou pas les disques, le public. On aime ou pas, mais ça a un certain sens.

J'avoue que pour ce fil et ce concours, je ne vois pas l'utilité de reproduire ce système. A quoi sert le jury ? Le plus simple est que, comme pour pas mal de concours qu'il y a déjà eu sur le Bar, il y est un vote, tout simplement. Comme par exemple pour https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=628189 , il n'y a pas eu besoin de jury. De même, il me semble que dans les concours photos du Bar, jusqu'à présent, il n'y a pas de jury, non ?
Jury pas Jury , Vote pas Vote franchement c'est pas très important on va juste s'amuser à faire des photos sur des thèmes donné nous mettant en scène d'une manière ou d'une autre .

Stop se prendre la tête on es sur le Bar pas à la télé ou sur la Taverne

edit: Photo envoyée par contre elle es temporaire enfin bref me suis expliquer dans le mail .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés