[Jeu]Les Bariens et les photos

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens donc, mon appareil photo n'a pas assez chauffé pendant ces vacances, ça à l'air sympa ce concours, mais quand on dit se photographier soi même, doit on pouvoir reconnaitre la personne ? Parce que si non, ça peut être chuper drôle, je trouve !
Ou le principe est-il simplement de représenter le barien dans le thème ?

En fonction de la réponse j'aimerais participer !
Ok votre thème roxx, mais bon j'me vois mal aller dans un bar, faire un autoportrait et repartir comme ça.

Ok chuis pas un coincé du cul irl, mais ma ville et pas grande, j'ai pas envie de croiser le lendemain des gens qui font "OLOL" en me montrant du doigt dans la rue :/

Enfin j'vais avec une amie en ville vendredi, j'essayerai quand même. Mais ces thèmes là vont vite devenir bateau j'pense :/

Edit : Je garde celle-ci au cas où le thème "prenez un air gangsta rap" soit proposé.. (merci à LND de m'avoir inspiré cette roxxor tof :'] )
Bon, on va devoir recruter des gens pour ce WE.
Gniiiiiiiiiiiiiih ! Et si on a une photo dans un endroit autre que dans un bar/brasserie mais avec autant d'alcool ? Et autant de personnes ayant bu ? (une sorte de bar gratuit personnel quoi)
Les pubs acceptés ?

Et pour le nu .... je me vois mal me prendre à poils dans un bar .... Don,c pas de problème pour le respect de la charte !
Joe Suis Ton Père et moi même posons la même question..
Que l'on ignore une requête je peux le comprendre, surtout quand il s'agit des miennes, mais là tout de même, les filles, deux fois la même question.
Serait-il possible d'avoir une réponse ?
Citation :
Publié par Canivo
Il a dit qu'il ne voulait pas de nichons et qu'en plus des règles qu'il imposait, les participants devaient respecter la charte. Vous faut quoi de plus, sales miliciens zélés pourris ?
attends je passe la seconde couche :

merci de vous assurer du consentement des personnes figurant sur le cliché pris dans un lieu public à la diffusion du-dit cliché, ou sinon, de rendre les visages méconnaissables
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Bon bon..
Tout ça sent l'organisation de fille, mais ce n'est pas important.
Oh ça va, je ne suis pas juste là pour cracher.
Il y a quelque chose à dire, demander, souligner.
Non parce que j'entends déjà rouspéter dans mon dos. La photo doit se prendre dans un bar ou une brasserie, un lieu public donc, de manière obligatoire ?
Oh moi ça ne me dérange pas remarquez, c'est un challenge, accorder ma petite mise en scène dans un bistrot, sous les yeux de tout un chacun.
Mais ne serait-ce pas plus simple de se contenter du thème donné ? Plutôt que d'imposer à tous les participants de devenir des putes dans une vitrine..
Et puis si ça pouvait nous éviter d'aller tous nous ruiner en boisson hein ?
Bon vu qu'Ariakah réponds pas, je m'en charge :
On vous donne un thème qu'il faut que vous respectiez le plus possible. Bien évidemment, si votre photo est une interprétation réalisée avec génie, nous en tiendront compte et nous la garderons.
Ce n'est donc pas obligatoire d'être dans un lieu public avec pleins de monde, il reste des bistrots avec carrément personne, mais si vous préférez vous inventer une brasserie perso, libre à vous, mais attention de pas tomber dans le Hors Sujet
Citation :
Publié par [pzeub]
J'vois déjà le pauvre poisson pris en photo par Sponsachtige scout
Impossible Pzeub, il y a restriction sur la nudité. Alors mon poisson, ce sera pour une autre fois.
À ficelle, ou pas.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Impossible Pzeub, il y a restriction sur la nudité. Alors mon poisson, ce sera pour une autre fois.
Oh mais je n'ai jamais dit que tu ne lui mettrais pas un cache-pubis.
Citation :
Publié par Guaboo
Je ne suis pas intéressé, néanmoins je veux bien que la scout y participe, cela me distraira.
Avec joie Méssssire.
Je vais danser tel un bouffon et grignoter les os à même le sol pavé de votre salle de bal.

http://www.pianca-ghielmi.com/images/hals_bouffon_250.jpg

(la photo n'est pas contractuelle, en réalité je joue du tuba)
N'oubliez pas que vuos devez confirmer votre participation à l'adresse suivante: bar.photos@gmail.com .

Liste des inscrits confirmés:
Azraëll
Aenur
Caritas Cura
Choup
Hiyashem/ The F34R
Joe Suis Ton Père
Kallagan
Natoux
Nenn
Sponsachtige Scout

(Si ces pseudos ne correspondent pas à vos pseudos JOL envoyez moi un mp pour me corriger, merci )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés