Aller à la page... |
[Jeu]Les Bariens et les photos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Il faut au moins que tu sois sur la photo et que tu sois reconnaissable. Le reste, tu peut prendre n'importe quel pose
![]() |
![]() |
|
|
Ok votre thème roxx, mais bon j'me vois mal aller dans un bar, faire un autoportrait et repartir comme ça.
Ok chuis pas un coincé du cul irl, mais ma ville et pas grande, j'ai pas envie de croiser le lendemain des gens qui font "OLOL" en me montrant du doigt dans la rue :/ Enfin j'vais avec une amie en ville vendredi, j'essayerai quand même. Mais ces thèmes là vont vite devenir bateau j'pense :/ Edit : Je garde celle-ci au cas où le thème "prenez un air gangsta rap" soit proposé.. ![]() |
![]() |
|
|
est ce que ca peut etre des photos de groupes ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tant que le participant est bien visible, je ne vois pas d'objection.
|
![]() |
|
|
Et donc pour ma question à l'évidence vu tes réponses ; on est pas obligé de prendre soit même la photo ! On doit juste être dessus
![]() Orbs |
![]() |
|
|
edit: awé désolé j'ai mal lu, je pensais prenez un air gangsta rap dans un bar
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
++ Anti. |
![]() |
|
|
Si y a une catégorie maquillage, je participe et je me déclare déjà vainqueur.
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'vois déjà le pauvre poisson pris en photo par Sponsachtige scout
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas intéressé, néanmoins je veux bien que la scout y participe, cela me distraira.
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas que vuos devez confirmer votre participation à l'adresse suivante: bar.photos@gmail.com .
Liste des inscrits confirmés: Azraëll Aenur Caritas Cura Choup Hiyashem/ The F34R Joe Suis Ton Père Kallagan Natoux Nenn Sponsachtige Scout (Si ces pseudos ne correspondent pas à vos pseudos JOL envoyez moi un mp pour me corriger, merci ![]() |
![]() |
|
|
*ajout à la liste des confirmés*
Natoux Kallagan |
![]() |
|
|
desole, je ne participerais pas.
![]() |
![]() |
|
|
petite précision (j'espère que ça ne m'a pas échappé ...) on enverra la photo à bar.photos@gmail.com avant pour etre vérifiée par les modos ou directement sur le thread ?
|
![]() |
|
|
Vous l'envoyez à bar.photos@gmail.com, on fera passer aux modos et on mettra toutes les photos ensembles ensuite.
|
![]() |
|
Bagnard
|
*ajout à la liste des confirmés*
Joe Suis Ton Père Orbstrinn Skans |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|