[Jeu]Les Bariens et les photos

Fil fermé
Partager Rechercher
Au cours de cette journée, une idée m'a traversé la tête en regardant le Callendrier JOL 2006 et quand je vois le succès de la Bar'Ac pour la chanson, je me suis dis si c'était une bonne idée de lancer un peu la même chose mais au niveau de la photographie.

Donc mon idée en général est de proposer aux personnes qui fréquentent le Bar et qui aiment se servir de leur APN de se photographier avec un thème prédéfini.

expobar.jpg

Voici comment ça se passera en gros:

• Chaque semaine, je choisirais un thème qui, j'espère, sera accessible pour tous les participants.
  • La seule restriction est de respecter le thème proposé. A part ça, vous avez carte blanche.
  • La nudité est interdite.
  • Comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, j'aimerai bien avoir deux ou trois personnes pour donner leur avis et établir un classement.
  • Chaque semaine, les participants qui seront en bas du classement seront soumis au vote du public et un seul sera sauvé de l'élimination. Le nombre de personne qui sera soumis au vote sera déterminé par rapport au nombre total de participant
  • Le thème sera annoncé tous les Vendredi et les participants devront rendre leur photographie au jury avant Lundi soir à minuit. L'annonce du classement et le vote du public sera disponible Mercredi soir à 21H00. Le vote prendra fin à l'annonce du thème suivant.
  • Les retouches d'images sont autorisés pour améliorer la qualité de l'image mais elles sont interdites pour rajouter d'autres éléments dans la photo.
  • Tout le monde peut participer tant que vous respectez la charte JOL et les règles du concours.
  • Les retouches sont autorisés pour améliorer la qualité de la photo et de la mettre en Noir & Blanc. A part ça, toute autre retouche sont interdites que ce soit pour rajouter des éléments ou de cacher le visage des autres personnes.
  • Les photos de groupes sont autorisés seulement si le participant est l'élément principal de la photo
  • Les vielles photos sont autorisés seulement si il n'y a pas de différence avec votre apparence actuelle.
Ce concours est surtout le votre donc si vous avez des problèmes questions et des suggestions, ce thread est là pour ça.

Pour finir, j'aimerai que ce thread ne soit pas la cible de troll ni d'attitude Caramail/Meetic

Ceux qui doivent envoyer leur photo doivent envoyer un mail à bar.photos@gmail.com

* Liste des photos reçues *
Caritas Cura
Joe Suis Ton Père
Sponsachtige scout
Kallagan
Orbstrinn
Choupinette
Bellandy
Aenur

Nenn
Kurd
Hiyashem / The F34R
Citation :
Publié par ||| || | || |||
Encore un truc pour débusquer de la jolienne et savoir à qui envoyer les MPs ? :]
Je suis d'accord avec le code barre, c'est ENCORE un moyen à peine dissimulé de pécho la rare Jolienne célibataire :]

Ceci dit pourquoi pas, j'en serai je pense, mais pas sûr!
je participe. (enfin faut que je récupère mon apn mais normalement pas de problème).

(habile subterfuge ce topic pour débusquer la joliene oui... d'ailleurs faudrait pas que ca dérape en oLLOLLOL TAY MOCHE )
Pour ce qui est du premier thème, j'ai déjà fait mon choix mais pour que tous les participants partent sur un pied d'égalité, je ne peut pas le dévoiler maintenant

Sinon en ce qui concerne les thèmes eux-même, ce sera soit un type d'endroit, soit une photo avec un animal ou un objet, etc...
Un concours d'auto-portraits ? Avec juste un thème qui variera à chaque édition ? Ca va vite s'étouffer je pense.

Mais vu le nombre cyclopéen de tofs que je fais de moi, je pense que j'en serai si les thèmes me plaisent.
Je participe aussi:!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés