Bagnard
|
Au cours de cette journée, une idée m'a traversé la tête en regardant le Callendrier JOL 2006 et quand je vois le succès de la Bar'Ac pour la chanson, je me suis dis si c'était une bonne idée de lancer un peu la même chose mais au niveau de la photographie. Donc mon idée en général est de proposer aux personnes qui fréquentent le Bar et qui aiment se servir de leur APN de se photographier avec un thème prédéfini. Voici comment ça se passera en gros:
Pour finir, j'aimerai que ce thread ne soit pas la cible de troll ni d'attitude Caramail/Meetic ![]() Ceux qui doivent envoyer leur photo doivent envoyer un mail à bar.photos@gmail.com * Liste des photos reçues * Caritas Cura Joe Suis Ton Père Sponsachtige scout Kallagan Orbstrinn Choupinette Bellandy Aenur Nenn Kurd Hiyashem / The F34R |
![]() |
Aller à la page... |
[Jeu]Les Bariens et les photos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ben là l'idée est de se photographier soi-même
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'aurait bien tenté mais ma laideur naturelle vous effraierait
![]() |
![]() |
|
|
Cette idée me plaît. Ariakah tu commences ?
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Légende
|
Encore un truc pour débusquer de la jolienne et savoir à qui envoyer les MPs ? :]
|
![]() |
|
|
Citation :
On a déjà les meilleurs(res) ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=613222 |
![]() |
|
|
Je veux bien le faire seulement si c'est à but meetic et caramail non lucratif.
![]() |
![]() |
|
|
ouais, pourquoi pas, je veux bien participer, juste pour le fun
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que je ferais un essai... Mais suis pas un beau IRL alors je verrais bien ce que ça donne
![]() |
![]() |
|
|
J'hésite à signer parce que là, ça veut pas dire grand chose... Ou alors c'est moi qui suis bouché. Tu aurais deux ou trois exemples concrets des choses à faire ?
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il serait plus commode de poster ta proposition ICI, le sujet est fait pour.
|
![]() |
|
Prophète
|
Oue moi je participe !
![]() |
![]() |
|
|
Hmm...allez soyons fou j'veux bien tenter, mais c'est très incertain, faudra que je me débrouille pour avoir l'appareil quand il faut.
|
![]() |
|
|
Pareil je veux bien tenter mais un peu plus de précision sur les thèmes envisagés plz !
![]() |
![]() |
|
|
Je veux bien tenter en fonction du premier thème choisi
|
![]() |
|
|
alleeeeez, pareil que la foule. J'vais m'laisser tenter dependant du theme
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il manque un nom sur la liste.
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
Invité
|
Je participe aussi:!
|
![]() |
|
#58721 |
|
J'en suis.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|