[Jeu]Les Bariens et les photos

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi taussi \o/
je veux bien participé aussi mais il faudrait quand même revoir le thème avec un animal (citer page 1) car tous le monde ne peux pas en avoir un sous la main (que ce soit un chat , un chien ou un gorille ...)
...un peu comme moi quoi ^^

sinon j'en suis

mais où s'inscrit on
Citation :
Publié par Azraëll
je veux bien participé aussi mais il faudrait quand même revoir le thème avec un animal (citer page 1) car tous le monde ne peux pas en avoir un sous la main (que ce soit un chat , un chien ou un gorille ...)
...un peu comme moi quoi ^^

sinon j'en suis

mais où s'inscrit on
L'homme, dressé, peut le devenir
Citation :
Publié par Sybil
L'homme, dressé, peut le devenir
Une bonne dominatrice doit avoir été assez longtemps soumise, d'abord, à la différence de l'homme. Tu n'as pas fini tes classes .
Citation :
Publié par Soir
Une bonne dominatrice doit avoir été assez longtemps soumise, d'abord, à la différence de l'homme. Tu n'as pas fini tes classes .
Sources ?

Si ya un jury, je veux bien en faire partie.
Citation :
Publié par Soir
absolument faux...

je suis dominatrice, et jamais je n'ai été, ne suis et ne serai soumise à aucun homme
Citation :
Publié par Sybil
Sources ?
L'intuition masculine .

Puis c'est petit, de demander sources.

Citation :
Publié par Siamoize
absolument faux...

je suis dominatrice, et jamais je n'ai été, ne suis et ne serai soumise à aucun homme
Sources ?
Citation :
Publié par Soir
L'intuition masculine .

Puis c'est petit, de demander sources
[Pas de vulgarité, merci]

Hum, pour rester dans le sujet, Pzeub,il y a un jury, puisque je viens à peine de l'intégrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés