[Jeu]Les Bariens et les photos

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ça peut m'intéresser mais prévoyez des sacs a vomi
Citation :
Publié par Siamoize
absolument faux...

je suis dominatrice, et jamais je n'ai été, ne suis et ne serai soumise à aucun homme
Erreur fatale

Bon, j'opine du bonnet par rapport au thème de l'animal, j'ai éventuellement une copine qui pourrait faire l'affaire mais elle risque de faire la gueule.
Partante aussi pour essayer

Mais le fait de faire un autoportrait ça limite un peu le cadrage non (à moins que tu autorises le déclencheur à distance auquel cas, ça revient un peu au même que faire prendre la photo à quelqu'un d'autre ??? Nan ? Tention je suis pas une spécialiste hein pas de lynchage)

Orbs
Je profite juste pour vous dire que le premier thème sera annoncé Mardi soir et, par la même occasion, les confirmations d'inscriptions débuteront également. Pour finir, le jeu commencera officiellement Vendredi soir
Je m'inscris, mais il y a une chose que je trouve dommage.

C'est que quelques personnes essayaient depuis 1moi ( à peu pres ) de préparer quelque chose de similaire, et finalement ils vont se faire " doubler " sur le fil :/

Alors je te conseille de contacter des personnes comme Thaxlsyssilyaan qui s'étaient proposés de mettre en place tout ça.

Ca permettrait de compléter.
pas faux Seikan, mais ca fait un moment déja et il en a pas reparlé depuis alors bon faut voir s'il a pas laissé tomber.


est ce qu'on pourrait être plus précis sur la règle : nudité interdite.
que je sache où est la limite exacte.
Citation :
Publié par Aenur
est ce qu'on pourrait être plus précis sur la règle : nudité interdite.
que je sache où est la limite exacte.

en gros la question c'est: "et si je suis au repos, c'est pas comme si c'etait choquant? non?"
Pour commencer, je voudrais déjà remercier tout ceux qui se sont inscrits pour participer au Bar Photos. Sincèrement, je ne pensais pas que mon idée intéresserait autant de personne. Je vous promets que vous n'allez pas le regretter. Normalement j'avais prévu de faire cette annonce demain mais pour des raisons techniques(Demain les serveurs DAoC seront down toute la journée donc +2500 sur JOL garanti), j'ai préféré vous annoncer ça ce soir.

Tout d'abord, je vous présente les deux membres du jury qui m'assisteront dans ma tâche. Mais qui sont-ils?

lepers.jpg

Je suis...une femme aux cheveux de blé. Tous les JOLiens sont à mes pieds. A la Bar Academy, je cartonne et je suis encore dans la course. Je suis une infographiste confirmée et je pratique mes compétences au sein de l'équipe de Jeux-Online. Je suis, je suis...Sybil

Je suis...une femme aux cheveux de feu. Ma voix de garçon manqué est signe de ma force de caractère. Je travaille dans le milieu rédactionnel et mon orthographe est exemple pour la plupart des JOLiens. Je marque les esprits avec l'avatar de la femme de Roger Rabbit. Je suis, suis...Lilandrea

Ariakah: Bon je crois que j'ai tout dit
Sybil: Pss...tu as oublié d'annoncer le thème
Ariakah:


Bon sans plus tarder, venons au moment que vous attendez tous. Voici donc le thème de la première exposition:

expobar.jpg
©Sybil

Bref la seule restriction est que toutes les photos doivent se faire dans n'importe quel bar/brasserie. A part ça, vous avez carte blanche.

Je vous rappelle que le Bar Photos commence officiellement Vendredi soir. Ceux qui veulent participer devront confirmer leur participation sur bar.photos@gmail.com avant le début du concours. Pas de MP s'il vous plaît, je n'ai pas assez de place dans ma boite à MP pour ça.
Mince, j'mattendais plus à des thèmes sur des " mises en situations " comme on l'avait convenu avec Thax....truc chouette... J'avais oublié que ça n'était pas le même projet

J'suis déçu, mais j'participerais quand même...

Ca fait un peu [concours photo] like
j'ai demandé une précision sur la nudité, quelle est la limite exactement svp ?
(c'était une question sérieuse hein merci kurd )

et j'ai pas vu, c'est des portraits, ou alors nous en entier ou comme on veut dans le bar/brasserie ?
Bon bon..
Tout ça sent l'organisation de fille, mais ce n'est pas important.
Oh ça va, je ne suis pas juste là pour cracher.
Il y a quelque chose à dire, demander, souligner.
Non parce que j'entends déjà rouspéter dans mon dos. La photo doit se prendre dans un bar ou une brasserie, un lieu public donc, de manière obligatoire ?
Oh moi ça ne me dérange pas remarquez, c'est un challenge, accorder ma petite mise en scène dans un bistrot, sous les yeux de tout un chacun.
Mais ne serait-ce pas plus simple de se contenter du thème donné ? Plutôt que d'imposer à tous les participants de devenir des putes dans une vitrine..
Et puis si ça pouvait nous éviter d'aller tous nous ruiner en boisson hein ?
Comme tu veux Aenur et la restriction sur la nudité est de ne pas montrer un seul pixel de seins nu et de sexe nu(poil pubien compris). Ce n'est pas un concours de photo Playboy
La limite de la nudité sera fixée de manière purement arbitraire, subjective et personnelle par la modération selon les principes de la Charte de JoL relative à la pornographie et l'érotisme.

Merci à l'initiateur du fil de demander l'approbation de Doudou avant de mettre en ligne les clichés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Il a dit qu'il ne voulait pas de nichons et qu'en plus des règles qu'il imposait, les participants devaient respecter la charte. Vous faut quoi de plus, sales miliciens zélés pourris ?

Bon, c'est dommage que je m'ai pas inscrit, pour une fois que j'aurais été en mesure de participer à un jeu photo. Tout de même.

bin si envoie un mail c'est écrit plus haut :/

c'est pas encore fini les incriptions

moi par contre le premier thème m'inspire mais alors pas du tout alors je pense que je vais pas participer
et donc la photo on la rend quand in fine?

edit: k
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés