Bagnard
|
Le premier est déjà choisi mais je ne me suis pas encore décidé pour les suivantes. Si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu]Les Bariens et les photos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Moi ça peut m'intéresser mais prévoyez des sacs a vomi
![]() |
![]() |
|
#95018 |
|
Citation :
![]() Bon, j'opine du bonnet par rapport au thème de l'animal, j'ai éventuellement une copine qui pourrait faire l'affaire mais elle risque de faire la gueule.
Grenouillebleue |
Trouver plus de messages par Grenouillebleue |
|
allons-y pour l'inscription, ca ne peut être que marrant, en espérant pouvoir suivre si les thèmes demande trop de préparation/objets divers.
|
![]() |
|
|
Bon alors, ça vient ?
On attend la livraison nous. ![]() |
![]() |
Bagnard
|
Pour commencer, je voudrais déjà remercier tout ceux qui se sont inscrits pour participer au Bar Photos. Sincèrement, je ne pensais pas que mon idée intéresserait autant de personne. Je vous promets que vous n'allez pas le regretter. Normalement j'avais prévu de faire cette annonce demain mais pour des raisons techniques(Demain les serveurs DAoC seront down toute la journée donc +2500 sur JOL garanti), j'ai préféré vous annoncer ça ce soir.
Tout d'abord, je vous présente les deux membres du jury qui m'assisteront dans ma tâche. Mais qui sont-ils? ![]() Je suis...une femme aux cheveux de blé. Tous les JOLiens sont à mes pieds. A la Bar Academy, je cartonne et je suis encore dans la course. Je suis une infographiste confirmée et je pratique mes compétences au sein de l'équipe de Jeux-Online. Je suis, je suis...Sybil Je suis...une femme aux cheveux de feu. Ma voix de garçon manqué est signe de ma force de caractère. Je travaille dans le milieu rédactionnel et mon orthographe est exemple pour la plupart des JOLiens. Je marque les esprits avec l'avatar de la femme de Roger Rabbit. Je suis, suis...Lilandrea Ariakah: Bon je crois que j'ai tout dit Sybil: Pss...tu as oublié d'annoncer le thème ![]() Ariakah: ![]() Bon sans plus tarder, venons au moment que vous attendez tous. Voici donc le thème de la première exposition: ![]() ©Sybil Bref la seule restriction est que toutes les photos doivent se faire dans n'importe quel bar/brasserie. A part ça, vous avez carte blanche. Je vous rappelle que le Bar Photos commence officiellement Vendredi soir. Ceux qui veulent participer devront confirmer leur participation sur bar.photos@gmail.com avant le début du concours. Pas de MP s'il vous plaît, je n'ai pas assez de place dans ma boite à MP pour ça. |
![]() |
|
On a le droit de retoucher les photos alors?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bon bin j'en suis
![]() en espérant de pas être trop pitoyable ^^ |
![]() |
|
|
non t'as jusqu'à vendredi pour t'inscrire
|
![]() |
|
|
tu n'as pas de Bar chez toi Sponsachtige ?
![]() merci Ariakha parce que bon y'a nudité et y'a encore nudité :/ |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Invité
|
et donc la photo on la rend quand in fine?
![]() edit: k |
![]() |
|
#95018 |
Bagnard
|
Entre Vendredi soir et Lundi Soir
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|