[Jeu]Les Bariens et les photos

Fil fermé
Partager Rechercher
la réponse est normalement dans les règles :

Le thème sera annoncé tous les Vendredi et les participants devront rendre leur photographie au jury avant Lundi soir à minuit. L'annonce du classement et le vote du public sera disponible Mercredi soir à 21H00. Le vote prendra fin à l'annonce du thème suivant.
Citation :
Publié par Skans
Le thème sera annoncé tous les Vendredi et les participants devront rendre leur photographie au jury avant Lundi soir à minuit. L'annonce du classement et le vote du public sera disponible Mercredi soir à 21H00. Le vote prendra fin à l'annonce du thème suivant.
C'est bien ce qui me semblait, mais je brûle de l'impatience de recommencer.
Et plus on a de temps plus on..
Peut-être qu'ils peuvent nous offrir notre bout de viande dès aujourd'hui, non ?
Après tout, pourquoi attendre demain ?
Je suis un peu de ton avis. PLus tot on a le theme mieux c'est pour préparer la photo et surmonter tout les imprévus (perdre son cable par exemple ... :/ )
Citation :
Publié par Nerwen
arg, Sponsachtige m'a déteint dessus!
Et bien oui, c'est depuis qu'on a joué toutes les deux a "Michaël Collins et Neil Armstrong font des cabrioles dans l'espace" dans le tambour de ta machine à laver.
Mais ça tu le sais très bien.
Citation :
Publié par Nerwen
je peux payer avec ceci , que je conserve précieusement depuis des mois en attendant une occasion comme celle ci.

arg, Sponsachtige m'a déteint dessus!
marrant.
ce matin en allant au boulot, je regardais les bords des routes enneigés de la 148 Hwy et on pouvait remarquer dans les champs de grandes etendues semblant etre immergées puis gelées. Ca donnait une couleur assez improbable de jaune pisseux. Sans doute un melange de verdure, de glace, d'eau croupie et le levé de soleil par dessus tout ca. Et je me demandais.. (oui je me pose beaucoup de question a la con tout au long de mes journees) .. pourquoi le jaune pisseux est moche? Pourquoi la moisissure est repoussante? Qu'est ce qui fait qu'une odeur peut sentir mauvais ou sentir bon? Existe-t-il un bon gout universel?

ok, j'arrete de me poser des questions...

EDIT: c'est quoi a la base le truc moisi?
ok... donc en plus de poster des trucs repoussant, t'as decidé de nous mettre a tous une musique de merde dans la tete?

je te remercie pas

bolino, bolino...
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je veux le prochain thème ! Sinon, je fais pipi devant tout le monde.

Citation :
Publié par Caritas Cura
Des photos ! Ptet une idée de thème
Tu vois, Lil, ils ont deviné le prochain thème tout seuls. Allez, envoyez les photos .

pssst Sybil, tu vas avoir de quoi faire un autre numéro de Voici, là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés