[Jeu]Les Bariens et les photos

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon y'aurait moyen que les gens arrêtent de faire la gueule, histoire que j'essaie pas d'arranger les problèmes et ménager tout le monde pour rien merci ou je me fâche encore tout rouge.

Kurd ? *tap, tap, tap*
j'ai une petite question, je ne sais pas si ça a été dit avant

si l'on ne s'inscrit pas pour ce thème mais qu'un autre thème prochain nous interesse plus, je suppose que c'est trop tard pour essayer de participer ? ^^

(wé question de blonde vu que c'est un concours les participants peuvent pas rejoindre en plein milieu, mais j'essaie toujours )
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
si l'on ne s'inscrit pas pour ce thème mais qu'un autre thème prochain nous interesse plus, je suppose que c'est trop tard pour essayer de participer ? ^^
Oui M'dame

feignante
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
méeuh j'aime po les bars
"Tu es blonde tu es belle tu sais faire la vaisselle..."

Euu bref on a dit et répéter que c'était le thème mais qu'avec un peu d'imagination rien n'obliger à se rendre dans un bar (quoique imagination et blonde j'ai un doute )
Perso, j'ai été dans un bar pour l'occasion.
Mais sans résultat, puisque j'avais oublié mon APN .. .adieu mise en scène réfléchis pendant au moins 5 minutes.

Donc j'ai fais ça chez moi, on verra ce qu'en penseront les membres du jury
J'ai envoyé ma photo et en reponse, j'ai recu un beau: "tu participeras pas" alors que j'avais confirmé ici meme ma participation avant le "delai". J'ai posé une question, elle est restee sans reponse sur le forum. Bref, j'ai pas envie de me prendre la tete avec ca. Hier soir ca m'a saoulé d'avoir pris sur mon temps libre pour que dalle.

Ils ont ma photo: Ils la mettent, tant mieux, ils la mettent pas, tant mieux.

EDIT: j'ai oublié un truc important: <= gars qui veut pas se prendre la tete
Citation :
Publié par Kallagan
"Tu es blonde tu es belle tu sais faire la vaisselle..."

Euu bref on a dit et répéter que c'était le thème mais qu'avec un peu d'imagination rien n'obliger à se rendre dans un bar (quoique imagination et blonde j'ai un doute )

wi mais pas forcément être chez moi, mais le thème j'le trouve pas attirant c'est tout

azy quelques semaines que je poste ici et on a déjà grillé que j'étais blonde
Citation :
Publié par Caritas Cura
La photo doit aider un peu surement

c'est la lumière du jour, en réalité je ne le suis pas !

(mais intérieurement, si je m'enfonce là )

mais osef c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Kurd
...
Ecoute Kurd, le mieux est qu'on oublie tous cet incident fâcheux et que tu continue le concours dans la joie et dans la bonne humeur. Comme tu le dis, ça sert à rien de se prendre la tête donc rien ne t'empêche de continuer le concours. Ce n'est pas dans mon intérêt ni celui du jury de se prendre la tête

Sinon Aenur, j'ai reçu ta photo.
Citation :
Publié par Ariakah
Ecoute Kurd, le mieux est qu'on oublie tous cet incident fâcheux
un incident facheux?

EDIT explicatif: boutadepadrole genre j'l'ai deja oublié, toussa toussa, je concois qu'on puisse ne pas saisir mon humour a la premiere lecture
J'ai pas pu envoyer la photo aujourd"hui

Je peux le faire dans la journée de mardi?
j'envoie ma photo dans une minute

*croise les doigts pour pas être disqualifié*

Edit: ok cool j'avais vraiment pas pu l'envoyer avant dsl
Citation :
Publié par Ariakah
C'est ce soir le Prime mais je préfère qu'on utilise le terme "exposition"
Chic, je meurs d'impatience.
J'espère que la présentation aura de la gueule !
Vers quelle heure ?
Et puis lors des vernissages, il y a toujours des buffets orgiaques où se retrouve des phénomènes ivres qui suçotent leurs olives en discourant sur l'art moderne. Tout un programme.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Et puis lors des vernissages, il y a toujours des buffets orgiaques où se retrouve des phénomènes ivres qui suçotent leurs olives en discourant sur l'art moderne. Tout un programme.
*Sautille d'impatience devant le programme *

Point trop d'alcool tout de même, je fais attention à mon foix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés