[Jeu]Les Bariens et les photos

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis en train de réaliser que vue que ce week-end j'étais chez une copine et que d'ici mercredi j'vais pas fréquenter de bars (ni d'alcool bouh ) ben je me vois dans l'obligation de retirer ma candidature :/
Par contre c'est possible de se ré-inscrire pour le prochain concours ?
je pourrais vous en envoyer que demain ou après demain, shame on me j'ai zappé mon APN hier soir -_-
Citation :
Publié par Ariakah
Il n'y a qu'une seule vague d'inscription. Ensuite on continue par élimination.

Parce qu'à la fin, il ne doit en rester qu'un...
http://images.programme-tv.net/img/serielarge/17.jpg
MAIS C'EST TROP PAS JUSTE !
ça devrait être à porté de tout le monde, hors là, c'est pas vraiment le cas ! Si on a pas l'occasion d'aller dans un bar on va pas se déplacer exprès pour une photo :/ !
J'voulais joueeer moaaaa
Citation :
Publié par Maeko
MAIS C'EST TROP PAS JUSTE !
ça devrait être à porté de tout le monde, hors là, c'est pas vraiment le cas ! Si on a pas l'occasion d'aller dans un bar on va pas se déplacer exprès pour une photo :/ !
J'voulais joueeer moaaaa
Une fois de plus, bar / brasserie, c'est le thème. Nulle part nous n'avons écrit que la photo devait être prise dans un bar ou une brasserie
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Vole le travail de Lilandrea sans s'en rendre compte
Comme je suis pas payée, tu peux bien y aller joyeusement si c'est pour donner des conseils
Les inscriptions sont closes depuis Vendredi soir donc ceux qui n'avaient pas confirmé à temps ne peuvent pas participer. En ce qui concerne Bellandy, c'était juste un oubli du jury(pour ne pas citer le membre honteux du jury qui est à l'origine de la faute mais il/elle se reconnaîtra quoi que la réponse se trouve parmi les mails reçus) mais normalement tous ceux qui confirme leur participation maintenant ne peuvent malheureusement pas participer.
En même temps autant accepter toutes les inscriptions avant la première édition. A mon avis au cours des semaines, les abandons vont êtres fréquents, donc autant avoir assez de candidats.

Sinon on écrit "photos reçues" (t'as oublié le "e" kwa)
clair... je vois pas l'interet d'etre intransigeant sur un truc aussi leger. genre suffit d'envoyer les photos avant mardi si y a publication mercredi, ensuite c'est different.
Bon après réflexion, j'ouvre de nouveau les inscriptions jusqu'à Lundi soir à minuit. Donc tous ceux qui veulent participer doivent envoyer leur photo avant Lundi minuit.

Donc Kurd rejoint la liste des inscrits.
Citation :
Publié par mail recu
Nous sommes désolés mais la confirmation d'inscription est close depuis Vendredi soir donc nous sommes dans le regret de t'annoncer que tu ne pourras pas participer au Bar Photo.

Le Jury
Citation :
Publié par mon reply
lol...

1- j'ai dis que je participais avant vendredi minuit
2- je vois pas l'interet que vous avez a rejeter des contributions meme apres date (alors que ce n'est pas mon cas, seulement que vous n'avez pas vu mon message sur le forum le disant), sachant que la publication est pour mercredi, soit 3 jours plus tard et que c'est la premiere serie. Autant pour de la musique, je comprend l'interet de tout preparer a l'avance, autant pour des photos...
3- devant tant d'ambiance bon enfant, vous pouvez faire une croix sur ma participation, j'avais envie de m'amuser un peu, pas de me prendre la tete. je vous souhaite une bonne continuation.
j'ai repondu par mail avant de lire le message ci dessus, je ne reviendrais pas sur ma decision.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés