1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
sympa le up, je pensais justement que hib manquait de classe intuable en solo, la sentinelle était déja un mur... finalement je regrette pas d'avoir reroll sur hib

le début des groupes 6ovates sur hib?

druide
druide
barde
barde
senti
senti
bainshee
eld moon

bonjour la cellule

<attend un up de la classe useless qu'est le chasseur>
Comique le fight sur la senti...

Pour ma part ce up me dérange, mais bon il apporte quand même pas l'accès à la roxitude ultime à la classe, faut pas pousser.

Le problème, c'est qu'on lui file un truc en plus alors qu'il a déjà:

- buffs de base
- self-buffs (haste, endu, endu discount...)
- une spé d'arme

Très proche du moine ça dites donc, non?

Il avait déjà la pbt6 de série, maintenant on lui refourgue en prime la spé bouclier et les points qui vont avec...

Non, sincèrement, y'a un souci là, ok la classe n'est peut-être pas incroyablement fun à jouer, mais c'est loin d'être la seule hein. A une époque jouer cham ça se résumait à buff, root/disease ce qu'on pouvait, dot un poil... pourtant ça me convenait très bien, j'avais pas du tout l'impression d'être useless.

Après dire que le "up" des tanks lourds en 1.81 les aidera, je crois que vous avez un souci quelque part... il apporte quoi ce fameux "up"?

- un pbae "purge de groupe" de faible rayon sur un timer moisi
- un pbae 50% resist à tous les sorts, toujours sur un timer moisi
- 3% d'abs en plus pour son groupe, si ça c'est pas hubert!!!
- 250 pv perso en plus (cool, j'ai 3100pv! ah mais euh!!! heal!!! arf, trop tard )
- 15% de resists magiques perso en plus (primaire, secondaire? C'est tellement uber que j'en ai vu parler nulle part...)

Ah oui!!! Il a gagné un CAE-taunt!!!

Bref, oui, à ce stade la senti ira bouffer le proto défensif tout cru, le proto offensif étant de toute façon supplanté par le finou et le séide... (le premier a un bonus sur les shields, le 2e est "immunisé bg et shield" par sa nature de magot de contact, les 2 deal plus, les 2 ont charge...)

Concernant le reste, c'est que du tout bon, le up du ws du moine est pas dégueu même si à mon avis c'était pas vraiment indispensable, les modifs des fufu sont dans la bonne voie (anti-stealthwar, nivellement inter-realms, bonus réellement intéressants sur les styles conditionnels).
nan proto c'est bien, meme aujourd'hui sans le up 1.81 des tank lourds c'est super, le fait d'avoir une senti bg bouclier le libera de son role defensif et il peut passer dans l'assist, il peut meme prendre stratege qui est (a mon gout) une ml qui colle parfaitement au proto, puis bon barricade+defenseur enragé > senti

les deux classes sont complémentaires dans leur role, aucune n'efface l'autre
Désolé mais vu qu'il deal moins que les 2 autres tanks off, qu'il a pas le snare du champ, qu'il a aucune ra cheat, non, il a pas sa place dans un groupe opti...

Tu crois quand même pas que c'est le pbae +50% resists/10s qui va lui donner un intérêt?

Et c'est pareil aussi bien pour le guerrier, l'armsman et le palouf: ils ont rien pour eux si ce n'est qu'ils encaissent un peu mieux... ça tombe bien, on peut pas encaisser pour les autres.
c'est pas du tout mon avis, pour moi je trouve qu'un proto est un confort non négligable dans un groupe, de meme pour la senti (actuellement)

maintenant ya tres peu de proto actif qui jouent en pick up sur orca donc c'est évidement qu'une senti sera (est) plus groupée qu'un proto

maintenant tout ça c'est sur le papier, et je ne pense pas que la senti va bouffer le proto, j'insiste la dessus, meme les deux en defensif battlemaster elles ont un role et une utilité differentes
lol je me marrais bien a jouer senti (kikoo Ayako et Asham) v finir la mienne

Son futur template? 50 Bouc 38 Croissance 32 Heal 15 Lame 3 Parade

Résis jaune ca va les 2 autres royaumes gèrent avec ça

BT 8 sec, je pourrais même pas le signaler vu que c'est tellement useless que les senti laissent l'add dmg !

Mais 50 Bouc.... Et j'ai mis 15 dex a la création, gaffe les B.O. j'inc vous souler encore

Sympa aussi le slam qui coute 1% d'endu
Citation :
Publié par Sisay / Nysa
lol je me marrais bien a jouer senti (kikoo Ayako et Asham) v finir la mienne

Son futur template? 50 Bouc 38 Croissance 32 Heal 15 Lame 3 Parade

Résis jaune ca va les 2 autres royaumes gèrent avec ça

BT 8 sec, je pourrais même pas le signaler vu que c'est tellement useless que les senti laissent l'add dmg !

Mais 50 Bouc.... Et j'ai mis 15 dex a la création, gaffe les B.O. j'inc vous souler encore

Sympa aussi le slam qui coute 1% d'endu
oki ! avec la res jaune je vais juste OS a la bolt le mago que tu BG
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
(Pour avoir regardé vite fait ça doit faire 2664pts de spé, il doit donc être possible pour la senti en effet de faire le template 49 croissance, 42 bouclier 32 heal et 4 lame)
Ca serait sympa comme template ^^ fini l' implosion a l' inc
Jouant une senti 11L, je trouve le up un peu excessif comparé à ce que mythic propose à alb et mid... (surtout alb d'ailleurs)

Avec RAs et artef up et la bt, je trouve que la senti est assez solide...

Les compos actuelles ont tendance à se passer de la senti mais pas parce qu'elle est inutile mais que le confort qu'elle apporte à un groupe (resist, ih grp, un heal aux alentours de 600 sans rk pas dégueu. et etc) n'est pas indispensable et que des magots bien joués peuvent se passer d'un bgbot.

Citation :
Publié par arkyen
c est net lol mais bon va chercher a sc de jejem ou autre aussi :X ce sont souvent des sc pas forcement donnees, et malgre les moyens de farm, je vois bcp de personnes qui ont pas les moyen de s acheter un anneau leviathan ou autre
J'ai une sc sympa mais elle comprend pas d'items kraken/levia et est accessible à toute senti se forçant un peu a pve (seul Zo de pas évident à loot mais ça ne sera bientôt plus un problème)

Citation :
Publié par Falckor
j'irais jusqu'à dire qu'un CDR ne m'a strictement jamais sauvé, contrairement à mon TS et même sans BG sur mon empathe.
C'est pas ultime pour te sauver d'une assist tank mais en revanche ça permet au mago que tu bg de fuir quand les tanks vont être snare par le cdr.. avec une bonne communication c'est plutot efficace et dans la majorité des cas soit les tanks te lâchent et essayent de suivre le mago soit ils continuent a te tapper et tu peux les faire courir dans le cdr (si t'es encore vivant)

Citation :
Publié par Ashtray
Heu personnellement, quand Hoax est revenu en 1.76, j'explosais littéralement si j'avais pas malice/bof 3 de up sous leur assist...
Pas mieux ^^
Sans rien de up leur assist faisait vraiment super mal et peu de chance de survie pour la senti même avec 2 bons droods en grp fixe ..

Citation :
Publié par Falckor
si tu groupe une sentinelle et que tu met autre chose en BG, il te reste 3place pour damage dealer, je sais pas si tu imagine...
On a joué 2-3 mois avec un faucheur 8L en bgbot et je jouais en full ffa (retour en bg quand nécessaire ou quand le faucheur rip) et avec une sc incluant Zo et dague du traître et en chainant styles ML sur les ovates/magos ennemis il était assez simple d'interupt 2-3 cibles en mangeant beaucoup de mana et le faucheur a des avantages très sympa en bgbot (les stuns positionnels très pratique sur fléau par exemple ou les instant dot et root pour interupt les cibles free cast) et il peux de + assist les tanks ou les magos (on jouait avec un anim arbo a l'époque) ce qui nous offrait une grande capacité pour interupt tout en dealant relativement correct

Pour en revenir au sujet, certes la compétence bouclier sur la senti (et le up des points pour se spé) va la rendre + solide et compensé le timer du bg parfois vraiment très chiant à gérer avec des magos qui bougent un peu trop mais la senti amenant déja tellement de choses à un groupe qu'elle va devenir complètement abusé comparé aux compétences de ses compères mid et alb...

On pensait jouer sans senti et la remplacer par une classe qui deal mais l'annonce de ce up va nous faire bien réfléchir :x
Citation :
Publié par Falckor
l'un n'empêche pas l'autre.. reste à voir ce que Mythic va proposer comme up pour le moine. je parle pas des gadget heal de groupe de merdes. >_<

*up* du thane en C qui gagne à être peaufiné.
up de la sentinelle en D.
up du moine en E?
Le problème justement est: Et si Mythic stop là les modifications de ces 3 classes?

En l'état il y a un problème inter royaume.

P.S. Vivi c'est moi l'Uphelus de Broce, le seul théu qui a horreur du PvM mais qui a toujours été spé Terre vivi moi je suis loin de trouver la BT6s useless
Citation :
Warden

- The PBAE heal procs added in 1.82c have been moved to the Warden Nurture line.

- Wardens are now granted 1.8 spec points per level.

- Wardens are now able to specialize in Shield.

- Due to the addition of a skill line to Wardens, all Wardens will have their skill points refunded upon login to respec accordingly with the new allotted points and shield skill line.

C'est totalement n'importe quoi... Mythic continue de creuser l'ecart d'inégalité entre les royaumes... La sentinelle n'avait pas besoin d'un up aussi enorme.
J'atend le NS et le stun sur mon sorcier alors ... au point ou on en est ...
Citation :
Publié par [ - Z - ]
Vu ce qu'il y a dans les autres spe aucunes senti ( avec pti brin de cervelle ) n'a de point en arme hein ?
Toutes les sentis ont des pts en armes...t'as pas du jouer senti toi je le sent
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
49 croissance 39 heal te reste des broutilles en armes
Pfuiit 42 en heal ;-)

Sinon meme si je compatis vis à vis des joueurs de Thane et de Moine, à tout ceux qui ralent je leur dis aller jouer une sentinelle avant ce patch et apprecier la ubber classe que vous decrivez. On en reparlera à ce moment la.

Le probleme n'est pas le up de la sentinelle pour moi, c'est le up des autres classes sur les autres realm par rapport à celui de la sentinelle.

Enfin dans tout ce post, j'aurai retenu cette idée, la sentinelle devient ce qu'albion devrait avoir un mixte entre le moine et le paladin et la je comprend que les joueurs sur Albion ralent et demandent une grosse modification la dessus.

Enfin je précise car j'ai vu cet argument (ridicule et prouvant que les personnes ont des limites) on voit bien que tu joues que sur un royaume, je joue et j'ai joué sur les trois royaumes.

Bon reste plus à faire un palamoine sur albion et à up le thane en WS voir à lui donner un 1,8 par lvl aussi.
Citation :
Publié par Colsk
Bon reste plus à faire un palamoine sur albion et à up le thane en WS voir à lui donner un 1,8 par lvl aussi.
Nan mais ça va pas wé? Nerf le thane et pis quoi encore?
Citation :
Publié par Colsk
Sinon meme si je compatis vis à vis des joueurs de Thane et de Moine, à tout ceux qui ralent je leur dis aller jouer une sentinelle avant ce patch et apprecier la ubber classe que vous decrivez. On en reparlera à ce moment la.
va jouer moine et tu comprendra la puissance de la senti
Citation :
Publié par Colsk
Le probleme n'est pas le up de la sentinelle pour moi, c'est le up des autres classes sur les autres realm par rapport à celui de la sentinelle.

Enfin dans tout ce post, j'aurai retenu cette idée, la sentinelle devient ce qu'albion devrait avoir un mixte entre le moine et le paladin et la je comprend que les joueurs sur Albion ralent et demandent une grosse modification la dessus.
on est entièrement d'accord a 1000% la dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés