Comique le fight sur la senti...
Pour ma part ce up me dérange, mais bon il apporte quand même pas l'accès à la roxitude ultime à la classe, faut pas pousser.
Le problème, c'est qu'on lui file un truc en plus alors qu'il a déjà:
- buffs de base
- self-buffs (haste, endu, endu discount...)
- une spé d'arme
Très proche du moine ça dites donc, non?
Il avait déjà la pbt6 de série, maintenant on lui refourgue en prime la spé bouclier et les points qui vont avec...
Non, sincèrement, y'a un souci là, ok la classe n'est peut-être pas incroyablement fun à jouer, mais c'est loin d'être la seule hein. A une époque jouer cham ça se résumait à buff, root/disease ce qu'on pouvait, dot un poil... pourtant ça me convenait très bien, j'avais pas du tout l'impression d'être useless.
Après dire que le "up" des tanks lourds en 1.81 les aidera, je crois que vous avez un souci quelque part... il apporte quoi ce fameux "up"?
- un pbae "purge de groupe" de faible rayon sur un timer moisi
- un pbae 50% resist à tous les sorts, toujours sur un timer moisi
- 3% d'abs en plus pour son groupe, si ça c'est pas hubert!!!
- 250 pv perso en plus (cool, j'ai 3100pv! ah mais euh!!! heal!!! arf, trop tard

)
- 15% de resists magiques perso en plus (primaire, secondaire? C'est tellement uber que j'en ai vu parler nulle part...)
Ah oui!!! Il a gagné un CAE-taunt!!!
Bref, oui, à ce stade la senti ira bouffer le proto défensif tout cru, le proto offensif étant de toute façon supplanté par le finou et le séide... (le premier a un bonus sur les shields, le 2e est "immunisé bg et shield" par sa nature de magot de contact, les 2 deal plus, les 2 ont charge...)
Concernant le reste, c'est que du tout bon, le up du ws du moine est pas dégueu même si à mon avis c'était pas vraiment indispensable, les modifs des fufu sont dans la bonne voie (anti-stealthwar, nivellement inter-realms, bonus réellement intéressants sur les styles conditionnels).