1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème est pas de savoir si la senti va faire "peur" aux joueurs en face, c'est surtout que, comme dit avant, la senti n'avait en aucun cas besoin d'un up... Ca me fais sourire quand je vois des posts (de mecs jouant sur hibs) dire que c'est pas ce up qui va rendre la senti ultime, qu'elle tapera toujours aussi fort qu'une moule anémique blabla... On parle là d'un problème d'équilibrage de gameplay. Pas sur les dommages mais sur ce qu'une senti apporte en valeur ajoutée à un groupe hib. Je pense que ce qui fait le plus rager les gens qui "râle" c'est que cette classe, (et le realm) n'était pas trop à plaindre niveau capacités de classe et que Mythic à de sérieux problèmes avec ses game-designer.

Ca me fait penser à un thread il y a très longtemps (période SI), où un mec disait ironiquement: "il ne reste plus qu'à mettre la ligne bouclier à la senti".. Comme quoi.
si il y vont de la même facon en applicant le même coef de up pour alb fear le god mode les gars on va se retrouver avec des classe en plaque avec 5 chambre sur la tete ou tu peut foutre des ae cone avec un delve de 300+ a se rythme avec pour le confort de jeu speed 5 et regen endu 4 en ligne de base
C'est pas vraiment lié à cette version, mais j'ai une petite question.

En 1.81, up des tanks lourds
En 1.82, up des hybrides et des assassins

Ils comptent aussi up plus tard les magos d'origine ou pas ? (certains n'ont aucunes raisons d'être up mais pour d'autres...)
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
z'avez oublié le theu

senti --> moine+pal+theu(- spam pet faut pas abuser non plus ... quoi que pourquoi pas dans la 1.82E )

^^
t'oublie zo arkat équipable sur senti
J'espère que Mythic n'a pas l'intention de mettre une "table" de bouclier sur mon ménestrel.

C'est con à dire mais l'avantage indéniable qu'on a sur cet aspect est que notre bouclier ne s'use jamais...

D'ailleurs en 1 an et demi de jeu avec mon petit bouclier de sidi ben jamais j'ai vu proc heal cette saloperie...
...
Citation :
Publié par Ethannae
t'oublie zo arkat équipable sur senti

spas bientot finit de casser le moral des gens oui ?

(sinon ils n'ont pas remaniés TOUS les hybrides dans cette version ... juste 1 par realm ... ca viendra peu etre hein <j'espere> mais pour le moment c'est senti/moine/thane)
Citation :
Publié par Mystis
j attends de voir les prochain up skald healer et chaman sans oublier celui de l empathe
need un up skald car c'est pas assez grp meme si je trouve ca deja tres bien comme c'est
Citation :
Publié par Aldweenz
la fake excuse ! ( comment tu fais pour etre unbuff et avec mdrez? parce que tu as trop grapple et que tu t'es fais doom? )
jme mange les assist mago

( pis c pas ma faute si mes magos bougent et que jsuis obligé de grapple )
Je suis ok pour dire que la senti méritait pas d'être autant up (rien que les 0.3 en plus je les veux aussi sur mon moine, sans même parler du boubou ^^), mais le raisonnement qui dit que Hib était déjà abusé, or on les up encore plus, donc c'est débile, me semble à moitié faux, dans la mesure où c'est un up qui sera sensible surtout en 8vs8, domaine dans lequel Hib ne me semblait pas trop avantagé par rapport à Mid, et Alb également sur serveur ToA. (pour les grincheux je joue sur les 3 royaumes)

C'est donc seulement à moitié débile, ne nous emballons pas !
j ai fait une projection des templates (mais bon je suis pas sur du nombre total de points gagnés^^ c est :

0,3*(45*(5+50)/2 +10*(40,5+49,5)/4) ? 596 pts

ça fait 49 buff 26 soin 22 arme 42 boubou avec ça

javais pas vu ils ont nerf la valeur des soins sur style baton

si ce template ce confirme alors oubliez ce que j ai dit plus haut

je whine puis c est tout
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
31 pages de ouin sur le up de la senti

je penses que le up de la spe boubou n'est pas forcément abusé ( après une nuit de sommeille ^^) si ça fait comme pour moine qui esquive quedal quand il bg, je penses pas que les template autorisent le slam sinon ils auront plus tous les res rouges, BT tout ça, ou alors si ils ont le slam ben faudra faire des sacrifices.

je trouves domages que la senti ait aussi eu acces au proc heal par contre, vu que avec sa BT même 10 elle est un peu plus complete que le moine pour la défense de son groupe.
.
Tu te trompes, tu imagines un paladin avec 42bouclier, ça bloque très bien déja..

Le slam? il est cadeau , le sacrifice se fera sur la spé heal. un heal de spec single moins énorme, en gros la senti n'aura plus le lvl 43( ou qqc comme ça) mais le 25 ou le 33.

Ce qui lui permet de garder un réduc endu plus que correct( 25% à 22 heal, 30% à 32 heal).

Tout ça en gardant 49 buff, en plus avec +0.3/level on leur donne les moyen de ne pas faire de sacrifice réel.

Bah ouais passer de 40% à 25% de reduc endu ça va en gêner plus d'un mais ça reste au pire, équivalent à ce qu'a le moine.


Donc c'est confirmé, tu peux whine !


Sinon senti/proto qui grapple prend le risque de se faire soloter par le sauvage h2h, après ça dépend un peu de la chance ( nerf les miss naturel parfois ) et kikoo les multi-hit.

J'adore les classes en écailles sur hib, proto, druide senti quand ils s'auto- stun ! (Ra5L/grapple selon)
Citation :
Publié par Elurien
D'ailleurs en 1 an et demi de jeu avec mon petit bouclier de sidi ben jamais j'ai vu proc heal cette saloperie...
Si c'est un proc, ça se déclenche sur une action offensive de l'arme.
[QUOTE=Psai...
ps ; il a pas été dit que ce serait la meme ligne shield que les proto... avec des stun anytime ; stop whine avant l'heure, vous aurez le temps après ![/QUOTE]


Il faut whine avant que ça arrive jusqu'à nous justement... on en veut pas de se up de merde...
J'ais peur du jour ou ils vont s'occuper des vieux mago au train ou ca va .
Au fil des patch , le semi-équilibre d'avant Catacomb est parti en fumée , bravo Mythic rien à dire vous preparez bien le passage à votre prochain jeu .

Up de sos quand Alb n'a plus de méné
Même Up du MA guerrier proto comme si ils avaient la même possibilité d'être groupé sur les 3 royaumes .
Ajout de la spé bouc a Hib quand Alb a des palouf 2h ou des moine en BG .

J'en passe et des meilleures .
Citation :
Publié par Doywan
(...)
Un barde seul qui twist endu/resist corps ou energie selon ce qu'il y'a en face ?
edit : omg les fautes aussi , sinon tjr page 21 falkor !
pour info Doywan le barde a eu les tri-resists unifiées (corps/esprit/energie ou chaleur/froid/matiere en un seul chant) et comme elles sont insta on peut lacher un pulse instru + les 6 resists (enfin me semble )
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
J'espère au moins que tu as déja mis les pieds ailleurs que sur Hibernia pour te foutre de la gueule des autres
Oui oui sa fait trois semaine qu'il joue sur mid , donc tu comprend il a pu se rendre compte de bcp de chose

Le cham est même pas a lui il l'a récupérer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés