Publié par stephidevaulx/xvaulx
31 pages de ouin sur le up de la senti
je penses que le up de la spe boubou n'est pas forcément abusé ( après une nuit de sommeille ^^) si ça fait comme pour moine qui esquive quedal quand il bg, je penses pas que les template autorisent le slam sinon ils auront plus tous les res rouges, BT tout ça, ou alors si ils ont le slam ben faudra faire des sacrifices.
je trouves domages que la senti ait aussi eu acces au proc heal par contre, vu que avec sa BT même 10 elle est un peu plus complete que le moine pour la défense de son groupe.
.
Tu te trompes, tu imagines un paladin avec 42bouclier, ça bloque très bien déja..
Le slam? il est cadeau , le sacrifice se fera sur la spé heal. un heal de spec single moins énorme, en gros la senti n'aura plus le lvl 43( ou qqc comme ça) mais le 25 ou le 33.
Ce qui lui permet de garder un réduc endu plus que correct( 25% à 22 heal, 30% à 32 heal).
Tout ça en gardant 49 buff, en plus avec +0.3/level on leur donne les moyen de ne pas faire de sacrifice réel.
Bah ouais passer de 40% à 25% de reduc endu ça va en gêner plus d'un mais ça reste au pire, équivalent à ce qu'a le moine.
Donc c'est confirmé, tu peux whine !
Sinon senti/proto qui grapple prend le risque de se faire soloter par le sauvage h2h, après ça dépend un peu de la chance ( nerf les miss naturel parfois  ) et kikoo les multi-hit.
J'adore les classes en écailles sur hib, proto, druide senti quand ils s'auto- stun  ! (Ra5L/grapple selon)
|