1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gnark
100% agree
Avec un peut de chance si on whine assez ca ne passera jamais en live
sur les vnboard personne whine sur la senti, tlm trouve ca bien sauf les moines. d'ailleurs les senti se demandent meme pourquoi ils ont pas 2 pts par niveau au lieu de 1.8 . . .
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
J'adore les classes en écailles sur hib, proto, druide senti quand ils s'auto- stun ! (Ra5L/grapple selon)
Imo tu connais pas l'interet de la RA 5L druide pour dire ca , tu t'auto stun mais le mec qui te tape il t'ih, tous les degat recu sont converti en soin donc c'est impossible d emourir pendant la RA, et comme en general tu la fait quand tu est sur le point de mourir ( genre avec l'assist aux fesse et des mago qui te DD ).
Elle te sauve la vie très très souvent.
Citation :
Publié par ashony
Imo tu connais pas l'interet de la RA 5L druide pour dire ca , tu t'auto stun mais le mec qui te tape il t'ih, tous les degat recu sont converti en soin donc c'est impossible d emourir pendant la RA, et comme en general tu la fait quand tu est sur le point de mourir ( genre avec l'assist aux fesse et des mago qui te DD ).
Elle te sauve la vie très très souvent.
ben ca lui donne 5 sec de tempo au druid apres c'est restun et boom =)
Citation :
Publié par Doywan
Ouyi oui sa fait trois semaine qu'il joue sur mid , donc tu comprend il a pu se rendre compte de bcp de chose

Le cham est même pas a lui il l'a récupérer
Oui ca fait trois semaines qu'il joue sur mid, donc tu comprends il a pu se rendre compte de bcp de choses.

Le cham est même pas à lui il l'a récupéré

Dsl j'avais reçu un MP par un modo pcq ma signature était trop longue... je ne pouvais pas mettre tout mes persos donc j'ai mis celui que je jouais atm... tu connais mon passé DAoC? Tu me connais tout court? Tjrs frustré de l'autre jour? En tout cas tu as tjrs autant d'arguments percutants

Le reste en MP si tu veux connaître ma life (sans trop de fautes stp j'y suis allergique).

Vive les aigris
Citation :
Publié par Aldweenz
sur les vnboard personne whine sur la senti, tlm trouve ca bien sauf les moines. d'ailleurs les senti se demandent meme pourquoi ils ont pas 2 pts par niveau au lieu de 1.8 . . .
En même les ricains , whine sur nerf ceci , nerf cela , ou sur le up de tel ou tel truc , encore plus que les européen . C'est a cause qu'on se prend parfois , des nerfs aberrant , comme des up tout aussi aberrants .
Citation :
Publié par gnark
Bon alors moi je ne whine pas si et seulement si il donne a mon cham une ligne bouclier une ligne parade et 1.8 pts/lvl, (avec la possibilité de garder bien sur) ... la au moins ca équilibrera les royaume (bien sur faudra aussi upp la ligne soin avec deux trois procs par si par la )
Ok, mais faudra renoncer à ta spé abysse et dire bonjour à une spé arme en gardant la même table de WS.
Moi ça me va.
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
Avant de up les classes classique, moi je pense qu'ils devraient sérieusement se pencher sur les classes catacombs qui elles, sont à mon avis une aberration de la nature.

jtrouve pas que l'heretic soit une aberration perso (quoi que c'est sur alb, normal LOL ! )
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
j ai fait une projection des templates (mais bon je suis pas sur du nombre total de points gagnés^^ c est :

0,3*(45*(5+50)/2 +10*(40,5+49,5)/4) ? 596 pts

ça fait 49 buff 26 soin 22 arme 42 boubou avec ça
T'es sûr de ta formule ? 1 point par level du 1 au 50 ça fait (50*51)/2, la même chose divisé par 2 du 40 au 50, le tout multiplié par 0.3 j'arrive à 450.

Faudra donc faire des sacrifices pour le 42 boubou (trop dur je sais, faudra enlever qq points en arme )
Citation :
Publié par gnark
Ok on rajoute alors la bubule 6 sec dans ma ligne buff pour faire bonne mesure et je signe.
Même si bon, la BT on se demande ce qu'elle vient faire là (genre ta ligne augmentation est vide ), ça me dérange pas, je serais bien content de voir disparaître la maladie des groupes Mid.
Citation :
Publié par Kenatha
Même si bon, la BT on se demande ce qu'elle vient faire là (genre ta ligne augmentation est vide ), ça me dérange pas, je serais bien content de voir disparaître la maladie des groupes Mid.
Toi tu as du oublier les CL qui arrivent

Un ca permet d'avoir des degats magique a distance, deux ca donne des styles d'armes qui font que le besoin pour un ovate de monter sa ligne d'arme est proche du 0 absolue ...

Donc meme sans ligne abyss le chaman pourra concerver son ae maladie (c'est dans la ligne des magos qui est accessible) et aura au moins un style correct avec 0 en armes ... bref que du bon lol

Apres il pert son prout maladie mais y gagnerait le sheild plus bubulle donc oui je signe lol
ae maladie en instant sur le paladin, l'endu a 3k de portée pour le paladin sans utiliser de mana, le rez 50% possible pour le pala en spe cantique, la marmotte sur le mercenaire et np jte file le rez monster!
Moi ce qui m'inquiète c'est cette refonte des classes...

Les tanks montent aux murs...

Là une classe a désormais accès à la spé boubou...

Je veux bien qu'on up ce qu'on veut mais qu'on respecte un minima le background des classes.

Mythic même après tant de temps ils ont jamais rien compris à leur jeu...

Début de DAOC les archers sont abusés, puis ils sont nerfs, re up...

Enfin on va pas faire la liste mais j'ai l'impression qu'on joue au yoyo un coup je te fais plaisir ensuite on passe à l'autre...

On déshabille pierre pour habiller paul après on fera de même pour jacques et on recommencera...
justement niveau background le shield sur la senti colle tres bien a son role ultra defensif

pour ce qui est du up je l' ai deja dit ce n' est QU'UNE DEMI SURPRISE en effet les TEAMS LEADERS Tombo puis Nirgal travaillent mythic au corps depuis 3 ans pour ce up.

D'ailleurs ce up est plutot bien accueilli outre atlantique car on sait tres bien qu il va en appeler d 'autres sur toutes les classes.

Alors au lieu de crier au loup et faire les vierges effarouchées sortez un peu le nez dehors renseignez vous, parlez sur les forums TL PROPOSEZ des choses a vos leaders en gros faites du lobbying c' est long mais ca marche la preuve .

alors je dis encore MERCI a mes team leaders
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
T'es sûr de ta formule ? 1 point par level du 1 au 50 ça fait (50*51)/2, la même chose divisé par 2 du 40 au 50, le tout multiplié par 0.3 j'arrive à 450.

Faudra donc faire des sacrifices pour le 42 boubou (trop dur je sais, faudra enlever qq points en arme )
382,5 (recompté sans formule ) + 112,5 ue j ai oublié de diviser par 2 sur la calculette

495 le plus simple serait qu une senti de pendra nous dise cb ça fait

mais bon faut aussi compter que t as pas de bonus sur les 5 premiers level tout ça^^
Je pense que l'erreur c'est de croire que mythic n'a rien compris à leur jeu, ils ont
1) leurs visions du jeu quils veulent avoir ( c'est qd meme les createurs du jeu hein... )
2) les retours (feedback) des joueurs
3) des stats et graphiques dans tous les sens.
Donc ils sont pas moins bien placer pour s'avoir le besoin des joueurs en général.

Maintenant leur subjectivité vis a vis de la situation rvr ne plaira pas a la subjectivité de tout le monde, mais en aucun cas ils sont moins objectifs qu'un tel qui joue depuis x années. C'est juste qu'ils n'arrivent pas a la meme conclusion de certains ( d'ailleur ceux qui se plaignent ne sont pas forcement la majorité malgré leur grosses presences sur les forums ( voir les sondages pour les extensions par exemple...)

Personnellement le jour où je trouverai que le jeu devient n'importe quoi je changerai de jeu c'est tout, mais s'amuser a pleurer à chaque lettre d'un patch cela rime a rien, où est le plaisir on se demande.

Ps: d'ailleur la sentinelle aurait eu dès le debut du jeu la spé boubou, il n'y aurait jamais eu de plainte a ce sujet, genre elle est abusée avec.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
Alors au lieu de crier au loup et faire les vierges effarouchées sortez un peu le nez dehors renseignez vous, parlez sur les forums TL PROPOSEZ des choses a vos leaders en gros faites du lobbying c' est long mais ca marche la preuve .
S'il faut pendant 3 ans faire "du lobying" ce n'est pas de la persévérance mais de la connerie IMO.

Par ailleurs Mythic donne/reprend sans demander l'avis de qui que ce soit.

Exemple : L'instant mezz de zone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés