1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mais je pense que les patch se font à leur facon de jouer pas les notres, enfin je peux me tromper c tard.
je parlais des UK (pryd) pas US, bien que ce soit effectivement le même résultat actuellement les sentinelles sont délaissées aux US.
et donc oui, Mythic se base principalement sur les retours US, ce qui peut surprendre avec l'écart de version et les différences de style de jeu notables.. <no comment xD> pour nous, européens.

enfin bref.. je rejoins Ashtray, et je comprends que les joueurs alb soient choqués par cette faveur en comparaison à ce qu'obtient leur realm.
hib profite d'une fortification de son gros point faible, en espérant qu'il en soit de même pour alb dans la prochaine note..

/edit, omg les fautes. :/
Citation :
Publié par Melken / Starbuck
Je trouverai ca super shoort nivo damage deal , ca ferait un proto en défensifs sur les duex magos et un seul tank off qui ne servirait a pas grand chose je pense solo .

Contre des teams albs mids avec 5 damage dealeur je pense qu'il y a clairement aucune chance d'autant plus que les mages vont manger du banelord .

Puis je préfère deux tanks banelords et un barde pour interrupt plutôt que deux bardes et un banelord

C'est mon avis sur ce sujet
bah j'ai la solution ! Le proto en bg volant comme disait je sais plus qui !dsl

Dtf banecheat c'est aussi une autre histoire quelle belle merde ce truc

Un barde seul qui twist endu/resist corps ou energie selon ce qu'il y'a en face ?

edit : omg les fautes aussi , sinon tjr page 21 falkor !
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Rapport ? Ca serrais biend e partir en délire comparer tt les alb hib et mid, merci !
Exactement le meme que celui que vous utilisez pour justifier le up de la senti : le sauvage a acces a bg, il encaisse mal -> need up sa resistance svplz

Ya aucun rapport entre le fait de pouvoir etre bg, et l'obligation d'encaisser :x
Citation :
Publié par Doywan
Un barde seul qui twist endu/resis corps ou energie selon ce qu'il y'a en face ?
certain groupes ont choisi cette option.

albion joue avec des popo? pourquoi pas nous? hop on fou le bard 47zik, tri-rb warden contre alb.
peu besoin des rb warden contre mid.

le groupe 2barde c'était excellent à l'époque (avant ToA ;o) maintenant tu as des interrupt dans tout les sens, albion se trimbale sans strel, purge 15-5mn et les empathe ont le demez (je crois même que ça correspond pile à cette période les demez secondaires. )

Citation :
Publié par Or©hal
Exactement le meme que celui que vous utilisez pour justifier le up de la senti : le sauvage a acces a bg, il encaisse mal -> need up sa resistance svplz

Ya aucun rapport entre le fait de pouvoir etre bg, et l'obligation d'encaisser :x
sauf quand il est devenue coutume de faire de la sentinelle le main BG, et qu'elle doit être un minimum crédible.

si tu groupe une sentinelle et que tu met autre chose en BG, il te reste 3place pour damage dealer, je sais pas si tu imagine.

et j'espère que Mythic tends à renforcer les faiblesses des groupes. pour hib c'est fait. pour alb croisons les doigts. pour mid je vois pas ce dont ils manquent.
Sinon pour recentrer le VRAI débat de la 1.82D,

Doywan , cela vous fait quoi de faire enfin partie de l'hybride accès un minimum offensif avec le plus faible WS du jeu ?

[région]Doywan : Bah je en sais pas trop , je suis émue tout d'abord , je ne pensais pas un jour être digne de cet honneur . C'est un grand moment .
je tiens a remercier mes parents sans qui tout cela ne serais jamais arriver ( nb: penser a étriper ces ù^@pL_èé(pi$& ) , mythic qui fait vraiment un boulot excellent en tout points .
/em en pleure , merci a tous !
on note que le thane à un problème particulier qui l'oppose aux autres tank de son propre royaume!

quoi page 21, ton listing? finalement c'était HS. mais midgard a accès à tout ça sauf les deux truc bainshee quoi. ;D
Citation :
Publié par Doywan
Sinon pour recentrer le VRAI débat de la 1.82D,

Doywan , cela vous fait quoi de faire enfin partie de l'hybride accès un minimum offensif avec le plus faible WS du jeu ?

[région]Doywan : Bah je en sais pas trop , je suis émue tout d'abord , je ne pensais pas un jour être digne de cet honneur . C'est un grand moment .
je tiens a remercier mes parents sans qui tout cela ne serais jamais arriver ( nb: penser a étriper ces ù^@pL_èé(pi$& ) , mythic qui fait vraiment un boulot excellent en tout points .
/em en pleure , merci a tous !
Albathor trishot Karoh, thane c'est cheat stou §§
Citation :
Publié par Ashtray
thane en duel c'est cheat , j'ai jamais perdu un duel vs un zerk mais le rvr ne se resume pas au duel :[
bof, des BD c'est fréquent je trouve, c'est les groupes mid qui sont rares.
et qui dit BD dit buff abs (9%? jsais même plus.. le buff 10mn que le BD met trois plombe a foutre à tout le groupe quoi) qui doit bien valoir les 300pv de la RA vw!
(on a le même sur animist, mais pas du tout la spec joué en RvR)

et parlant de vw, pour mon cas, j'ai tout de même énormément joué avec cette classe dans mon groupe si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Ashtray
je viens de comprendre la phrase. fatigué.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Non aucun oO
Ok donc en étant cohérent on dira : il faut up tout les perso qui peuvent avoir acces a BG et dont la resistance est inferieur à celle d'un tank lourd :]

Citation :
pour mid je vois pas ce dont ils manquent.
Un bg de secours qui serve quand meme a quelque chose dans le groupe (car c'est ça la sentinelle ) pour que les grpes mid pick up puisse benefinier un tant soit peu de cette competence en faite. Car on parles de ci, de ça, mais des warrior/thanes actifs j'en vois pas des masses :]

En faite vous voulez le beurre et l'argent du beurre.
La senti sert a rien selon vous; si vous voulez un bon bg dans le grpe faite donc un sacrifice comme les albs sont ammené à en faire, et prenez un proto a la place de la senti.
c'est absurde, aucune classe n'est plus résistante qu'un tank lourd-proto/war/MA (pas même la sentinelle et ses nouveaux 42shield) et c'est pas ce qui était demandé.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je vais pas dire non plus que c'est une généralité, mais les timers c'est pas tout le temps.
sur des server vieu comme Ys, un groupe opti 10L+ n'a pas besoin de peter ses timers a chaque combat et en general les combat sont avec 90% des RA/arte up
Donc , on se retrouve face a une senti intuable

Citation :
Je vois pas trop en quoi une senti opti est 10 fois plus résistante qu'une senti de base. Tu peux mettre autant de pp que tu veux dans ta sc, les resists cac c limité à 26% pour tout le monde.
absolument pas
anneau crocro (la encore pas dispo a toutes les classes) -> +5% absorbation des degat. don ca monte tes resist cac a plus de 30%

deuxiement le casque ailee qui donne 75% d'absorbation du bonus des style. Je croi pas avoir vu beaucoup de senti avec le casque ailee encore
peu être parce que a coter y a vraiment rien ? et que y a déjà suffisamment a faire pour s'encombrer avec trop d'items a uv faible ou pas extraordinaire
Citation :
Publié par Falckor
c'est absurde, aucune classe n'est plus résistante qu'un tank lourd-proto/war/MA (pas même la sentinelle et ses nouveaux 42shield) et c'est pas ce qui était demandé.
Ca n'a rien d 'absurde. Si tu vx un bg solide, tank lourd, sinon tu prends un bg de "fortune" qui sera pas tres efficace, encaissera mal, mais assez pour te permettre de grappiller quelques secondes qui peuvent faire toute la difference entre une cible morte et une cible maintenue en vie grace aux heals, et qui t'apportera aussi d'autre truc que le tank lourd n'a pas.

Ceci etant j'ai l'impression que c'est trop dur a concevoir pour hib de pas avoir tout servi sur un plateau, tout reunis sans exeption dans un groupe et que de devoir se passer de ci ou de ça comme alb le fait depuis longtemps est inconcevable...

Sur ce bonne soirée sert a rien de continuer le débat :]
Citation :
Publié par Ashtray
Oui bah pour mid t'auras les 3 zéphyrs up pour la senti, np plus besoin de la tuer.
la dif c'est que le grp NR garder toutes leur RA contre nous car ils avaient rien en face et nous on avait pas toujours tout up car on avait pas le meme rang ni les rk donc obliger de claquer des ra contre les grp normal ( et 2 zephyr stp skald ca existe encore? et encore faut que les heal le claque contre la senti )

sinon bah oui senti ca implose par une assist 3 tank mais bon comme n'importe quel classe a part un war . . .

et le grp fait toute la dif imo, qd on jouais sur alb/orca bah les senti c'etait du instant kill mais c'etait des grp moyen en face alors que sur ys ben kikoo grp 11L qui savent jouer donc c'est different
J'ai le casque ailé sur la mienne. Ca marche bien mais le souci du buff c'est qu'il est timer 5mn, pas aussi pratique qu'OB donc, on le mettra plutôt directement en combat, ou alors en sachant qu'un groupe costaud traine dans le coin. Donc d'une manière générale plutôt alternatif à une charge malice/battler que réellement cumulable.

Mais de façon plus réaliste la senti a accès à la lance des rois dont l'ablatif est moins bon (/50 vs /75 à celui du casque), et le proc est fréquent.

Mais quand même la senti qui se fait taper à 40 enrage c'est bien rare et ça demande une grosse accumulation de trucs. Je me souviens de feue notre senti sylvain qui me parlait de ce genre d'assists qui chatouille: derrière il y a du bof3, casque ailé, souvent un proc gov/gfm. Ca demande beaucoup de trucs quand même pour arriver à ça.

Et en dehors de ça la senti reste le bg le plus fragile du jeu (à l'exception des sics/asns)
sur bro tu as des skald et les compo sans skald sont gimp comme pas possible, comme quoi.
Citation :
Publié par Or©hal
Ceci etant j'ai l'impression que c'est trop dur a concevoir pour hib de pas avoir tout servi sur un plateau, tout reunis sans exeption dans un groupe et que de devoir se passer de ci ou de ça comme alb le fait depuis longtemps est inconcevable...
mais stop avec ça, en quoi un groupe mid fait il des sacrifices pour avoir un BG solide?

pour albion, ok, c'est un problème que personne ne peut nier. mais c'est carrément unique à albion et personne ne voudrait que ça se généralise.
Pour ça que j'ai precisé alb Le probleme est que l'on ameliore le truc sur hib, sur alb nada alors que pour hib c'était deja bien confortable , je trouve pas la manoeuvre tres pertinente. Qu'on me dise jouer une senti c'est relou etc, ok, mais ce up va rien y changer. Il aurait ete plus judicieux d'ameliorer la senti sur son aspect ovate.

Sinon sur mid le pb est different, il y a peu de bg tout court, les warrior et thanes etant rares, tres rares ! ( sur Ys du moins )
Citation :
Publié par Aldweenz
la dif c'est que le grp NR garder toutes leur RA contre nous car ils avaient rien en face et nous on avait pas toujours tout up car on avait pas le meme rang ni les rk donc obliger de claquer des ra contre les grp normal ( et 2 zephyr stp skald ca existe encore? et encore faut que les heal le claque contre la senti )

sinon bah oui senti ca implose par une assist 3 tank mais bon comme n'importe quel classe a part un war . . .
Oui ok tu me parles d'un cas extrême, c'est un peu normal dans ce cas non ? C'est pas ce up qui t'empêchera de farm tous les fg de niveau moyen sans difficulté supplémentaire..
Et la senti restera fragile à la magie, surtout que bof = pas de baod. Hib ayant pas un potentiel d'interruption énorme, ça compense ces résistances rouges (enfin mid tape sur les deux résistances jaune ). L'abla magique c'est cheat par contre, ça fait perdre un dd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés