Publié par Doywan
Un barde seul qui twist endu/resis corps ou energie selon ce qu'il y'a en face ? 
certain groupes ont choisi cette option.
albion joue avec des popo? pourquoi pas nous? hop on fou le bard 47zik, tri-rb warden contre alb.
peu besoin des rb warden contre mid.
le groupe 2barde c'était excellent à l'époque (avant ToA ;o) maintenant tu as des interrupt dans tout les sens, albion se trimbale sans strel, purge 15-5mn et les empathe ont le demez (je crois même que ça correspond pile à cette période les demez secondaires.  )
Publié par Or©hal
Exactement le meme que celui que vous utilisez pour justifier le up de la senti : le sauvage a acces a bg, il encaisse mal -> need up sa resistance svplz
Ya aucun rapport entre le fait de pouvoir etre bg, et l'obligation d'encaisser :x
sauf quand il est devenue coutume de faire de la sentinelle le main BG, et qu'elle doit être un minimum crédible.
si tu groupe une sentinelle et que tu met autre chose en BG, il te reste 3place pour damage dealer, je sais pas si tu imagine.
et j'espère que Mythic tends à renforcer les faiblesses des groupes. pour hib c'est fait. pour alb croisons les doigts.  pour mid je vois pas ce dont ils manquent.
|