Publié par Coeurebene/Havrhell
Je vois pas trop en quoi une senti opti est 10 fois plus résistante qu'une senti de base. Tu peux mettre autant de pp que tu veux dans ta sc, les resists cac c limité à 26% pour tout le monde.
Ouais moi je me souviens d'un nain zerk avec sa belle gsv jaune qui pendant que je grapple son pote troll spe marteau, après un mini-nounoursage du plus bel effet me claque un 697 main droite et un 300+ main gauche, malgré mon anneau croco, groupe opti magique qui rend resistant derrière, et 29% tranchant.
Je vais pas dire non plus que c'est une généralité, mais les timers c'est pas tout le temps. Je n'espérais pas un up de la resistance de la senti de la sorte, ça me paraissait trop(sur le topic du tl senti j'avais proposé des selfs-buffs pour augmenter la resistance). Mais ça explique en tout cas la modération des ups de la senti par rapport au moine jusqu'ici.
La senti est bel est bien l'un des pires bg, mais là entre la lance des rois, le buff cac permanent 5%, l'anneau croco, le boubou, ça va on devrait pouvoir arriver à quelque chose de sympathique, même si je doute fort que la senti devienne une foudre de guerre du blocage (sa dex ne monte pas, et pour avoir une SC qui cape la parade actuellement, c'est pas si facile d'inclure des +skills dans une SC senti). Adieu le cheated eco endu rouge ceci dit.
Surtout, je pense qu'on n'est pas à l'abri de nos surprises et je n'ai aucun doute que les hibs pourront crier au loup sur des ups futurs des autres royaumes. En un sens c'est bien, car je pense qu'on avait besoin d'un grand de coup de pieds dans le cocotier, vu qu'on n'a pas eu de grandes raisons de whine depuis NF.
Et si le bouclier semble absurde aujourd'hui, il est pourtant logique dans l'absolu, juste mythic qui avait dû oublier que c'était dur de faire une classe défensive avec seulement de la parade moisie.
|