1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca aide vachement ok, mais pas dans un rapport de 1 à 10, faut pas déconner ^^ Le screen à 40, y'a 40 dans le proc abla et bof 3, donc à la base c'est 160 pas 40. Et battler c'est 15 minutes de timer, sans compter que le zerk il l'a aussi. Donc oui une fois tous les 6 mois ben ça va tapper à 40.

Et de toute façon, même si c'était le cas, le débat c'est la comparaison des BG, et je vois pas pourquoi les paloufs ou le sthanes seraient moins bien stuffs en moyenne que les sentis.
Citation :
Publié par Melken / Starbuck
De plus pour dire la vérité je trouve ce perso sacrément handicapant pour une compo hib , c'est vraiment pour les resists qu'on la prend sinon pour faire le rôle de bg bot je prefererais 1000 fois un proto .
t'es bien l'un des seul .
Vous avez été dans les premier a tester compo deux barde sans senti , et sa marchait . C'est pas pour autant que les combo hib tourne a deux barde sur les serveur normaux.

Donc soit y'a un problème quelques part , soit les joueurs hib européen sont lent a réagir ( plus de deux ans quand même ) soit la senti garde un gros intérêt en grp qui fait qu'elle est plus grper comparativement a d'autre classes .
Citation :
Publié par Or©hal
Mais le thane est loin d 'apporter a son groupe autant que la senti :|
bah ya qu'à mettre les rb sur le thane, et qu'est ce que ça change?

si je groupe une sentinelle c'est pour BG et rb et cdr.
perso, la BT 6sec je la met même pas et ça m'a jamais fait perdre un fight, au contraire.

pour la SC qui fait taper à 40 c'est bien sympas mais 'est pas une exclusivité hib.
sinon ok pour "maille = scale"
dans un rapport mid vs. hib c'est vraiment du pareil au même et ça n'est plus un argument depuis la LW estoc.

Doywan, vous floodez trop, et je lis tlm moi!
Citation :
Publié par Doywan
Vous avez été dans les premier a tester compo deux barde sans senti , et sa marchait . C'est pas pour autant que les combo hib tourne a deux barde sur les serveur normaux.

Donc soit y'a un problème quelques part , soit les joueurs hib européen sont lent a réagir ( plus de deux ans quand même ) soit la senti garde un gros intérêt en grp qui fait qu'elle est plus grper comparativement a d'autre classes .
ptet aussi que trouver 2 barde pour ton group ( 2 barde qui savent jouer ) c pas aussi facil que tu le pense
Completement écoeuré la.

La senti apportera plus a un groupe (BT, resists, BG, styles ML) que n'importe quel autre BG. La ou sur les autres realms on doit choisir entre l'apport (Thane, moine) ou la solidité (MA/Pal, Warrior), hib se paie le luxe d'avoir de l'apport utilitaire et un BG bcp plus solide que ses "confreres".

GG Mythic, c'est vrai que les groupes hibs étaient très durs a équilibrer et pas assez puissants ://
Citation :
Publié par Doywan

On avait la resistance corp red sur classic avec deux bardes et on joue en compo tank c'est carrement pas pareil

Des compos tank hib sur serveur normaux ca existe pas

De plus le serveur classic regorge pas de caba sorc hell dark avec piercing et bonus toa a gogo
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Ca aide vachement ok, mais pas dans un rapport de 1 à 10, faut pas déconner ^^

Et de toute façon, même si c'était le cas, le débat c'est la comparaison des BG, et je vois pas pourquoi les paloufs ou le sthanes seraient moins bien stuffs en moyenne que les sentis.
euh re - si une grosse sc optimiser change du tout au tout un perso , sa survie etc ...

Quant au débat sc c'est toi qui le commence

Bah je me penche pas sur les sc senti , mais je pense pas qu'elle fout des bonus skill buff , ou encore heal sur leur sc , qu'elle cap les bonus mééle dommage/style .. donc si une Bonne sc thane en tout cas est plus dur a faire .
Citation :
Publié par Falckor
bah ya qu'à mettre les rb sur le thane, et qu'est ce que ça change?
Ou alors donner spec shield ( avec les points sup qui vont avec !)+ cdr au savage :|
Citation :
Publié par Or©hal
Ou alors donner spec shield ( avec les points sup qui vont avec !)+ cdr au savage :|
t'a de trop bonne idée Or©hal :|

@Melkeen , bah pkoi se serais pas viable sur serv normaux une compo deux bardes ? Les bardes savent twist depuis le temps , enfin j'espère Donc avoir resist red corps et l'autre énergie ( jaune ou red ?) + endu sa doit pouvoir se faire , vu que la resist esprit osef ;o
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Je vois pas trop en quoi une senti opti est 10 fois plus résistante qu'une senti de base. Tu peux mettre autant de pp que tu veux dans ta sc, les resists cac c limité à 26% pour tout le monde.
Ouais moi je me souviens d'un nain zerk avec sa belle gsv jaune qui pendant que je grapple son pote troll spe marteau, après un mini-nounoursage du plus bel effet me claque un 697 main droite et un 300+ main gauche, malgré mon anneau croco, groupe opti magique qui rend resistant derrière, et 29% tranchant.

Je vais pas dire non plus que c'est une généralité, mais les timers c'est pas tout le temps. Je n'espérais pas un up de la resistance de la senti de la sorte, ça me paraissait trop(sur le topic du tl senti j'avais proposé des selfs-buffs pour augmenter la resistance). Mais ça explique en tout cas la modération des ups de la senti par rapport au moine jusqu'ici.
La senti est bel est bien l'un des pires bg, mais là entre la lance des rois, le buff cac permanent 5%, l'anneau croco, le boubou, ça va on devrait pouvoir arriver à quelque chose de sympathique, même si je doute fort que la senti devienne une foudre de guerre du blocage (sa dex ne monte pas, et pour avoir une SC qui cape la parade actuellement, c'est pas si facile d'inclure des +skills dans une SC senti). Adieu le cheated eco endu rouge ceci dit.

Surtout, je pense qu'on n'est pas à l'abri de nos surprises et je n'ai aucun doute que les hibs pourront crier au loup sur des ups futurs des autres royaumes. En un sens c'est bien, car je pense qu'on avait besoin d'un grand de coup de pieds dans le cocotier, vu qu'on n'a pas eu de grandes raisons de whine depuis NF.
Et si le bouclier semble absurde aujourd'hui, il est pourtant logique dans l'absolu, juste mythic qui avait dû oublier que c'était dur de faire une classe défensive avec seulement de la parade moisie.
Citation :
Rapport ? Ca serrais biend e partir en délire comparer tt les alb hib et mid, merci !

Btw depuis interventions falck on me dis plus que je suis un gros péon pathétique qui joue pas au même jeux.

Citation :
Si Et depuis longtemps sur d'autres serveurs si j'en crois discutions avec amis de pryd :|
up du svg non-recevable. arrêtez de partir dans tout les sens. :/

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ouais moi je me souviens d'un nain zerk avec sa belle gsv jaune qui pendant que je grapple son pote troll spe marteau, après un mini-nounoursage du plus bel effet me claque un 697 main droite et un 300+ main gauche, malgré mon anneau croco, groupe opti magique qui rend resistant derrière, et 29% tranchant.
fallait grapple le nain.

sinon je trouve pas que le moine ait reçue de meilleurs up dans la version précédente, same shit.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et si le bouclier semble absurde aujourd'hui, il est pourtant logique dans l'absolu, jsute mythic qui avait dû oublier que c'était dur de faire une classe défensive avec seulement de la parade moisie.
Nan mais attends, la Senti est un OVATE ! Pas un tank, meme hybride, c'est un pur soutiens. Et la la spé bouc est fumée, parce que c'est pas une classe défensive comme le proto, c'est un soutiens au meme titre que le barde et le druide.
Citation :
Publié par Doywan
t'a de trop bonne idée Or©hal :|

@Melkeen , bah pkoi se serais pas viable sur serv normaux une compo deux bardes ? Les bardes savent twist depuis le temps , enfin j'espère Donc avoir resist red corps et l'autre énergie ( jaune ou red ?) + endu sa doit pouvoir se faire , vu que la resist esprit osef ;o
Ben une compo tanks avec deux bardes sur le serveurs normaux je trouverai ça pas terrible a vrai dire , se faire grapple et tapé des cibles bg je sais pas si ça serait efficace .
J'ai eu l'occaz d'essayer d'ailleurs l'été dernier et c'était très bof

2 bardes ds une compo magos je crois que j'ai pas besoin d'expliquer
Citation :
Publié par LeNain
Nan mais attends, la Senti est un OVATE ! Pas un tank, meme hybride, c'est un pur soutiens. Et la la spé bouc est fumée, parce que c'est pas une classe défensive comme le proto, c'est un soutiens au meme titre que le barde et le druide.
pourtant c'est bien le *patch love hybride*. la sentinelle est donc moins soutien qu'hybride bien qu'Ovate. xD

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Si Et depuis longtemps sur d'autres serveurs si j'en crois discutions avec amis de pryd :|
c'est une autre façon de jouer qui ne date pas d'hier pour les server UK effectivement.
Hibride défensif je voulais dire !
Citation :
c'est une autre façon de jouer qui ne date pas d'hier pour les server UK effectivement
Mais je pense que les patch se font à leur facon de jouer pas les notres, enfin je peux me tromper c tard.
Citation :
Publié par Misshentai
Ben si tu trouves ca normal/équilibré/justifié non tu sais pas de quoi tu parles ou alors tu joues pas au même jeu que nous.
Non le up est normal, au contraire il est parfaitement logique avec la classe MAIS ce qui n'est pas normal c'est que le moine notamment ne reçoive pas un up équivalent et c'est ça qui est déséquilibré, pas le up de la senti en lui même (ou alors tu joues pas au même jeu que nous blabla).

Citation :
Publié par Thotor
les vrai sentinel (pas celle de jol a 2 sous) dans les team fixe (qui savent jouer) , tu les creves difficilement a 3 tank. A 2 tank c'est quasi impossible.
Entre tout les arte a sa disposition (casque ailee , batta , malve etc...), ip2, les BoF , les ra 5L bainshee , la bt , le graple et j'en passe. Seul cas ou la senti tombe c'est avec un sauvage 2hand (peut etre avec un h2h mais tres haut rang alors). Maintenant tu rajoute un shield , bye le sauvage 2h. Un ptit ih pendant le stun si besoin et hop une fois le stun fini , tu bute pas la senti.

Et si tu bute pas la senti , bah elle bg une personne et en garde une autre , ok ! super
Heu personnellement, quand Hoax est revenu en 1.76, j'explosais littéralement si j'avais pas malice/bof 3 de up sous leur assist, la meilleur solution qu'on avait contre eux c'était de mettre une fl en bg et ça marchait pas mal. Mais dans ce cas autant kick la senti. Là ça lui redonne une place utile car elle pourra résister un peu plus, ça empêchera pas de se faire zéphyr ou autre. Et ça rendra peut être un peu moins hib dépendant des ras, car quand tu choppes hib sans ses ra pour permettre leur gameplay c'est sans comparaison plus facile (par rapport aux autres realms).

Citation :
Publié par Doywan
Sinon question , j'ai jamais vu une senti avec OB , on m'explique pourquoi si c'est si fragile ?
Pas accès.

Citation :
Publié par Or©hal
Tiens je savais pas que les maladie se curaient pas, et que la ra du bodgar te permettait de te libérer d'une assist
Suffisant pour outrun pour le chaman, pour le bd, ça permet de résister aux stuns physique ce qui n'est pas gadget sans compter que la ra est assez discrète depuis la correction de la traduction anglaise (j'ai pas dit qu'on était invisible hein !).

Bref, il faut espérer un up de la même espèce pour le moine et ça aura équilibré le jeu vers le haut. Pour une fois que Mythic up avec justesse (bon limite un peu trop ) une classe par rapport à son rôle, il en oublie les autres royaumes (ne me dite pas comme d'habitude ).
Citation :
Publié par Melken / Starbuck
Ben une compo tanks avec deux bardes sur le serveurs normaux je trouverai ça pas terrible a vrai dire , se faire grapple et tapé des cibles bg je sais pas si ça serait efficace .
J'ai eu l'occaz d'essayer d'ailleurs l'été dernier et c'était très bof

2 bardes ds une compo magos je crois que j'ai pas besoin d'expliquer
je parlais pas forcément d'un grp tank en fait , mais si proto > senti en tant que bg et que vous garder la senti uniquement pour les resist .

Pourquoi pas deux barde t'y perd un DD , mais t'y gagne un interrupteur de plus .

Citation :
Pas accès.
ok
Marrant ce post, dès que je rafraîchis j'ai 2 nouveau reply a lire
Donc on en est a la page 25... d'ici demain matin on en sera a 50

Sinon ben j'en revais de ce up, même si je pensais plutôt qu'ils allaient changer la RA 5L en bwa :l jvoulais juste préciser que la senti ca n'a pas accès aux grand boucliers, et qu'on a bien d'autre chose a prendre que mb5, et puis on aura au max 42bouc pour le slam, et aussi qu'on peu pas grapple slam et chain style ml en même temps, surtout qu'on aura plus qu'un reduc endu jaune
Pour l'histoire de la senti qui se prend 40 de dégats, je suis très bien stuff et franchement, ca m'arrive pas souvent de me prendre si peu. Faut qu'il y ai un truc qui ai proc + use2 malice + bof 3 + anneau croco au moins
Citation :
Publié par Doywan
je parlais pas forcément d'un grp tank en fait , mais si proto > senti en tant que bg et que vous garder la senti uniquement pour les resist .

Pourquoi pas deux barde t'y perd un DD , mais t'y gagne un interrupteur de plus .
Je trouverai ca super shoort nivo damage deal , ca ferait un proto en défensifs sur les duex magos et un seul tank off qui ne servirait a pas grand chose je pense solo .

Contre des teams albs mids avec 5 damage dealeur je pense qu'il y a clairement aucune chance d'autant plus que les mages vont manger du banelord .

Puis je préfère deux tanks banelords et un barde pour interrupt plutôt que deux bardes et un banelord

C'est mon avis sur ce sujet
Citation :
Publié par LeNain
Voilà les choses comme je les vois: Mythic a fait un jeu où ils ont foutu les compétences n'importe où en se disant que ce serait bien, genre mettre le mezz sur une classe en tissu, une spe d'arme au barde. Les joueurs ont fait évoluer le jeu, et ils en font quelque chose de complètement différent de ce qui aurait dû être.

Et là ils essaient d'aplanir un peu les compétences/rôles issues du daoc originel et diminuer leur influence, ce qui avait déjà été amplement amorcé par toa et nf (c'est absurde la senti et le moine en bg dans ton ordre d'idée, ils jouent un rôle de tank sans avoir les mêmes moyens), ont continué d'ailleurs avec cata (les resists/add dmg/soins/maladie accessibles à tout le monde), en rajoutant de nouveau éléments de gameplay qui feront des classes bien spécifiques.

S'arcbouter sur le fait que ce soit un ovate, ça n'a plus vraiment de sens dans ce contexte.
On crie à l'up débile actuellement, mais toa est également un up débile de pas mal de classes. Et pourtant qui a donné un résultat final que je trouve très bon, en réhabilitant quantité de classes rangées au placard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés