1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melken / Starbuck
Vous avez déjà cdr avec le bog , la bulle c ridicule fo arrêter avec ça maintenant , c cool pour pas perdre la speed sur le premier coup ou éviter un stun , ça sauve en rien d'une assist sinon , les resists vous les avez sur le cham . Je vois pas le rapport donc si ce n'est que la senti a tout sur elle mais c'est pas comme si c'était un avantage vu que les albs et mid ont un cdr ds le groupe ... et sur de très bonnes classes de plus . Les resists les mids les ont , pas les albs mais c'est comme ça depuis toujours et il s'en sortent bien .

La senti a aucune capacité de soutient de groupe a pars le cdr qui est une très bonne ra défensive pour le groupe. La bulle sert a rien contre une assist . La senti n'a pas de heal de groupe spé . Les resists tt le monde les as sur d'autre persos .
Donc le mot phénoménale devant capacité de soutient de groupe de la senti , c'est carrément super fort je trouve

Le shield c'est une capacité personnel rien de plus qui met juste la senti un peu plus aux niveaux des autres bg par rapport a la résistance physique . Mais ça restera encore loin d'un pal et très loin d'un war .
Nbre de bog actif comparés au senti :x ?

Sinon la bt quis ert a rien jt'invite a jouer tank sur mid, puis sur hib et me dire si sur mid tu place tes chaines comme sur hib..
Citation :
Publié par Doywan
oui falckor , c'est Or©hal d'ailleurs qui parlais de ça

Pour les avantages pour sauver le bg bot précise un peu , sur le papier , ou dans le vrai rvr , cad en considérant les spé non jouer ?
wep j'ai remonté le thread pour matter ça, hinhin.

tss, en compo joués!
j'aide un peu: 2eme TS de 10sec dans les compo hib et encore finalement je me demande si c'est tant joué empathe..

ah et petit détail que j'ai oublié de préciser, il n'y a plus de BT lorsqu'on grapple avec une sentinelle car on est stun et tout les chants sont coupés pendent un stun/mez. ( comme on ne peux plus tirer à l'arc.. je sais plus où j'ai vu ça encore ici)
J'ai jms dit que le thane avait moins de PdV, j'ai dit qu il ne montait pas sa constit, et donc implicitement qu'en tant qu'hybride il a peu de PdV, au meme titre que la senti.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est une blague?

Tu parles de la senti sans la spé bouclier de la 1.82d c'est ça?
Je parle des deux et je vois po ou est la blague , le war et le pal reste de meilleur bg que la senti car plus resistant sans parler de la deter du war qui sera jamais cc pour allez bg . Que fait un bg bot ? il grapple slam , les 3savent le faire mais qd une senti prend une bonne assist slash c'est a+

Les 42 en bouclier aideront c'est clair mais ça restera toujours plus weak qu'un pal ou un warrior et même un thane !
Citation :
Publié par whiteweedow
Ptdr , t'es level 10 ? car un mec qui me tape a 40 sous rage , ben je rigole franchement
non ca s'apelle une personne stuff

par contre je peut te dire que ce jour j ai etait traumatiser et depuis je tape plus les senti

ps : zerk 8L+ les degat sur senti 11L+
Au début j'étais très choqué. Puis j'ai lu les post. Au final je vois que la sentinelle vas devenir se que beaucoup demande sur Albion: Un mixe entre le paladin et le moine (la BT en plus l'af en moins).

Point vue de la sentinelle sa ne vas pas la rendre ubber. Sa vas un peu améliorer son jeu (gestion de la garde en plus et du SLAM). La sentinelle vas gagner de l'interret là ou sa manquais.

Parcontre là ou sa coince: La sentinelle est sur hibernia, se royaume dispose facilement de pars ses classes de pratiquement toutes les options. Jusqu'à présent il leur faillais faire le choix du BG solide + Spé bouclier ou bien du BG fragile + Résist + BT. Ce choix disparrait puisque la sentinelle deviendra plus solide (toute proportion gardée sa ne sera pas un tank) et aura la spé bouclier.

P.S. Comparer la sentinelle aux tanks qui peuvent aussi BG est absurde. A la limite comparez la au autre hybride: Le moine et le thane. Pareil dire que la sentinelle est la plus fragile est faut. Oubliez pas que le moine porte du cuire (et pas renforcé comme le Barde).
Citation :
Publié par Or©hal
J'ai jms dit que le thane avait moins de PdV, j'ai dit qu il ne montait pas sa constit, et donc implicitement qu'en tant qu'hybride il a peu de PdV, au meme titre que la senti.
Le thane monte sa constit troisième

@falkor

Alors :

-CDR , parce que les bog en rvr t'en vois un une fois l'an ( je dis pas que c'est pas une bonne classe et qu'on s'en prive par choix ~~)

-la BT ( même si sa abso qu'un seul coup toute les six sec c tjr ça en moins essayer de comprendre )

- Trés souvent deux TS , contre un pour mid , par beau temps , si le vent vient du nord ouest et qu'on s'enroule dans du jambon .

- Ablatif banshee

- RA5L banshee

- Ra5L faucheur ( quand il fait beau , vent tout ça , jambon )

- Le style Debuff dex/viva Bm , en permanence ( bien oui la avec la ligne shield debuff la dex > les chances de bloquer , et baisse le WP des DW en prime )

Maintenant pour le wawa , y'a tetsudo qui augmente ces chances de survie , contre TS pour le thane .

Sinon question , j'ai jamais vu une senti avec OB , on m'explique pourquoi si c'est si fragile ?
Citation :
Publié par Or©hal
Nbre de bog actif comparés au senti :x ?

Sinon la bt quis ert a rien jt'invite a jouer tank sur mid, puis sur hib et me dire si sur mid tu place tes chaines comme sur hib..
je t'invite a jouer sur hib et te prendre une assist merco*2 reaver et zerk*2 et tu verras a quel point la bt est SUPER UBBER
Citation :
Publié par Or©hal
Et sinon je aprle pas de sauver le bg bot, tu ne m'as aps compris. Je dit que un grpe hib a bcp plus de truc pour faire perdre du temps à une assist

- le BM a son parade
- l'eld son SOS
- les druides leur RA 5L
- la bainshee donc
- plus TS et CDR qui sont omniprésents, grace a une distributiond e ra bcp plus avantageuse pour hib.
- BT pulse, la grosse raison qui rend difficile a placer els chaine de flanc.

Compare a un groupe mid, tu a quoi de tout ça ? Phase shift sur els deux healos, donc un truc relativement proche de ce qu'on les druides, avec un timer bcp + elevé. Partant de la sa me semble normal et pas vraiment problématique que le bg HIB ( bcp plus facile a caser dans une compo qu'un bg mid car tres polyvalent, mais c'est un autre debat) soit moins resistants.

Mais ça je pense que tu px le comprendre que quand t'a joué tank sur mid, et que tu doit changer en chaine de cible a cause de ces differentes RA et qu'au final tu deal nada pdt XXX secondes :x
effectivement j'avais mal compris.

-PS sur les heal
-ML9+MoC drain des hel dark
-RA5l des BD
-proute cham
-PS skald

reste à shot les zerk. x)

finalement on a les même problèmes! je n'ai joué que healer sur Midgard sinon pour info.
Citation :
Je parle des deux et je vois po ou est la blague , le war et le pal reste de meilleur bg que la senti car plus resistant sans parler de la deter du war qui sera jamais cc pour allez bg . Que fait un bg bot ? il grapple slam , les 3savent le faire mais qd une senti prend une bonne assist slash c'est a+

Les 42 en bouclier aideront c'est clair mais ça restera toujours plus weak qu'un pal ou un warrior et même un thane !
un thane qui se fait 2 shoot par nimporte quel champion ml 10 et 5L ? je suis pas sur que ca soit plus resistant qune senti.
Sinon arretez de dénigrer la bt 6 sec, venez jouer sur mid pour voir ce que ca donne qd tu te la prend et que toutes tes cibles toutrun parce que tu tape dans la bt.
Citation :
Publié par Thotor
non ca s'apelle une personne stuff

par contre je peut te dire que ce jour j ai etait traumatiser et depuis je tape plus les senti

ps : zerk 8L+ les degat sur senti 11L+
ben need que tu me donne le nom de cette senti franchement , car je veu la meme sc , et je pense que ca intereserai bcp de senti quand meme
car un zerk8L qui tape a 40 sous rage , ben j'imagine meme pas les autre classe a coter alors
Ce qui est marrant, c'est que les sentis trouvent tous que la Bt est useless, et bavaient pour le bouclier du voisin (thane/paladin), maintenant qu'il va avoir le bouclier, pourquoi ne pas supprimer complètement la Bt de la senti, bah oui, c'est tellement useless, ça consolerait ceux qui trouve ce up trop abusé, et ça ne ferait ni chaud, ni froid les Sentinelles ça servait déjà à rien ^^.
agree Uphelus

je rajoute que ca va pas tuer le proto 1.81 avec toutes ses capacités passives. et un proto peut deal.

c'est clair que le up de la senti est demesuré par rapport à celui du moine.thane, j'espère que la 1.82 leur reserve un truc du style.

autre chose, avoir le slam c'est se passer du reduc endu red et les styles BM se chaineront moins facilement malgré tout
un thane qui se fait 2 shoot par nimporte quel champion ml 10 et 5L ? je suis pas sur que ca soit plus resistant qune senti.
Sinon arretez de dénigrer la bt 6 sec, venez jouer sur mid pour voir ce que ca donne qd tu te la prend et que toutes tes cibles toutrun parce que tu tape dans la bt.
Mais lol arrêter de dire n'importe koi sérieux , tu me parles d'une ra qui pop toute les 15 min , dans ce cas sache que la sentinelle implose en 3 rounds sur un zerk en nounours + banespike .

N'importe quoi vraiment
Citation :
Publié par Bioman Rose
moué mais vu que les classes qui solotent le + sont des classes magiciennes , un 42 bouclier lui sera pas grandement utile ^^ a moins qu il existe un bouclier arté avec en use2 Renvoi-De-Chambre-WL-Dans-Sa-Tete ^^
J'achete !
Citation :

Le truc , c'est que en général c'est le moine qui bg les magos.Et donc le moine fait la meme chose que la senti, la bt en moins, ainsi que le bouc.

Suffit de filer le bouc et le regen endu(de grp) au moine et on parlera plus du up de la senti.(mais du ouinage des paladin plutot, mais c pas grave ca)
Citation :
Publié par whiteweedow
ben need que tu me donne le nom de cette senti franchement , car je veu la meme sc , et je pense que ca intereserai bcp de senti quand meme
car un zerk8L qui tape a 40 sous rage , ben j'imagine meme pas les autre classe a coter alors
c est net lol mais bon va chercher a sc de jejem ou autre aussi :X ce sont souvent des sc pas forcement donnees, et malgre les moyens de farm, je vois bcp de personnes qui ont pas les moyen de s acheter un anneau leviathan ou autre
Citation :
Publié par Falckor
effectivement j'avais mal compris.

-PS sur les heal
-ML9+MoC drain des hel dark
-RA5l des BD
-proute cham
-PS skald

reste à shot les zerk. x)

finalement on a les même problèmes! je n'ai joué que healer sur Midgard sinon pour info.
Tiens je savais pas que les maladie se curaient pas, et que la ra du bodgar te permettait de te libérer d'une assist
Citation :
Publié par Moimoi
Le truc , c'est que en général c'est le moine qui bg les magos.Et donc le moine fait la meme chose que la senti, la bt en moins, ainsi que le bouc.
Ha bon dsl je savais pas qu'il y avait des moines maintenant ds les groupes albs
Citation :
Mais lol arrêter de dire n'importe koi sérieux , tu me parles d'une ra qui pop toute les 15 min , dans ce cas sache que la sentinelle implose en 3 rounds sur un zerk en nounours + banespike .

N'importe quoi vraiment
ca fait toujours un round de plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés