1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
ensuite je vois pas comment une *bonne* sentinelle tiens 1svg 1zerk 1skald. à part circle straff en pute. x)
casque ailee -75% au dmg style (duree 5 ou 10 min je sais plus)
ra 5L bainshee (25% abs) , BoF3 (40%) , batta (19%)
des druides qui heal sous MoC3
ip2 si vraiment besoin
(tu claque pas tout en meme temps ~~)
Citation :
Publié par Melken / Starbuck
Ps pour le drain endu si ya des gens qui ont déjà été mis ooe par une senti qu'il post !
chaque fois que joue contre la senti des NR sur Ys
Citation :
Publié par Falckor
jsais pas pour toi mais le thane à plus de 100pv au dessus de la sentinelle. et encore j'ai pas pris un thane nain, bien que ce soit super roleplay!

TS > *

Thotor, en même temps je vois pas pourquoi se priver de faire voler la sentinelle.
ensuite je vois pas comment une *bonne* sentinelle tiens 1svg 1zerk 1skald. à part circle straff en pute. x)
C'est pas les pdv qui rendent un mec resistant, c'est les truc a timer surtout, la preuve, le warrior est elu meilleur bg a 99% grace a barricade.

Ceci etant faut voir ce que tu a derriere.

La senti encaissait pas assez individuellement, on est OK. Mais pris à l'echelle du groupe, hib a tellement plus de truc pour faire perdre du temps a une assist que cette fragilité est vraiment relative.
Citation :
Je dirais le warrior qui surpasse la senti de loin ds la voix def (ra cheat armure cheat pv cheat , barricade ) et off

Le paladin meilleur aussi ds la voix défensive , armure ubber et 50 en shield .

La senti reste le bg le plus weak des 3royaume nivo survie (hp et armure médiocre comparé aux autres bg ) .

Le cdr c'est qd même plus une ra défensive de groupe et non personnel , enfin j'ai rarement vu une senti lâche cdr pour sauver son Q car en général ou il est down ou il est déjà lâche ds le même fight pour gerer un back up ou sauver les mages des assists mids .

Franchement je sais trop po pk ça s'enflamme pour ce up qui n'a je trouve rien d'abuser , la senti sera toujours groupé pour faire le bg bot , now elle sera juste un peu plus résistante et c'est tout O_o . ça parait normal dans un sens car ct aussi solide qu'un druide ...
le seul chose que certain hib ne capte même pas c'est que la grande majorité des magot hib on acces soit a un pbae soit a un cone ... donc quant tu voit ta cible bdg si tu es pas fou (ou avec tes interupt up + oppresseur 10) tu n'essaye pas de doom le bdg ... car sinon bobo
n'etant pas un grand fan des news en anglais (je suis surement pas le seul), si une bonne ame voulait bien nous traduire ca, ca nous ferait le plus grand bonheur .

Sinon bah jouer un bg bot qui globalement ne fait que taper ses resist chain bt....c est exitant o// le up de la senti a p-e ete exagere mais un up ne lui fait pas de mal pour changer la vision de la classe et le paisirs de la jouer (rejouer?) en rvr
Citation :
Publié par whiteweedow
pour info , ma senti avec 370 hp sur la sc atteint la barre des 2070 pv avec des buff caper
et c pas la bt qui sauve tes fesses de 3 tank
Avec RA resistance 3, j'ai 2250 sur mon thane avec 360 hp sur la spell , buff caper .

Le thane a 40pv de plus que la senti , c'est clair sa change tout !
Citation :
Publié par arkyen
n'etant pas un grand fan des news en anglais (je suis surement pas le seul), si une bonne ame voulait bien nous traduire ca, ca nous ferait le plus grand bonheur .

Sinon bah jouer un bg bot qui globalement ne fait que taper ses resist chain bt....c est exitant o// le up de la senti a p-e ete exagere mais un up ne lui fait pas de mal pour changer la vision de la classe et le paisirs de la jouer (rejouer?) en rvr
En quoi sa va changer son role ? Ou la rendre plus plaisante a jouer ? Sa rends juste la classe plus "ubber" dans son domaine...
Citation :
Publié par whiteweedow
pour info , ma senti avec 370 hp sur la sc atteint la barre des 2070 pv avec des buff caper
imploser sous une assiste de 3 tank c'est peu être normal aussi !!!
Réaction ? : Je stop daoc.

Déjà la 1.81abc m'a bien fait rigoler. Mais alors là !...

Bon courage a vous amis qui continuez, j'ai passé de bon moment sur ce jeux, mais ce n'est plus la meme chose là...

(
Citation :
Publié par whiteweedow
Dit moi combien de pdv a "un champion full buff avec 370pv sur sa sc" ? )
Citation :
Publié par Or©hal
C'est pas les pdv qui rendent un mec resistant, c'est les truc a timer surtout, la preuve, le warrior est elu meilleur bg a 99% grace a barricade.
La senti encaissait pas assez individuellement, on est OK. Mais pris à l'echelle du groupe, hib a tellement plus de truc pour faire perdre du temps a une assist que cette fragilité est vraiment relative.
c'est pas moi qui parle de PV. c'était un mid qui disait que la sentinelle avait plus de PV je crois.

je veux la liste détaillée de ce à quoi n'a pas accès les groupes mid comparé aux groupes hib pour sauver leur BG bot, merci.
à part la RA 5l bainshee qu'on pourra largement opposer au collier de phoebus. x)
Citation :
Publié par Touf
Comme toujours à chaque annonce d'un nouveau Patch c'est la fin du monde sur Jol
Faudrais voir a apprendre a lire aussi hein , c'est pas parce qu'un débat s'enflamme que c'est la fin du monde pour les posteur. Donc si les pseudo prophète voulais bien aller flood ailleurs. Les gens ici donne leur avis sur le fait que donner la spé shield et 0.3pts/lvl a la senti , est peu être un trop gros up pour un perso possédant déjà moult comp défensives , d'autre explique pourquoi il pense que non .

oui falckor , c'est Or©hal d'ailleurs qui parlais de ça

edit :

MMm le collier phoebus mis a part pour le wawa et encore , vas y pour le placer ds une sc thane :x

Pour les avantages pour sauver le bg bot précise un peu , sur le papier , ou dans le vrai rvr , cad en considérant les spé non jouer ?
Citation :
La senti reste le bg le plus weak des 3royaume nivo survie (hp et armure médiocre comparé aux autres bg ) .
C'est une blague?

Tu parles de la senti sans la spé bouclier de la 1.82d c'est ça?

Sinon entre thane et senti, les deux sont sensible à des degat répandu tranchant/estoc, les deux auront la spé bouclier, la table de pv à peu près semblable, un peu plus élevée pour le thane je crois.

L'un aura cdr , l'autre Ts, les deux ont des utilisation différentes et se valent de mon point de vue.

La seul chose qui fera qu'un thane mourra plus facilement c'est le reste de son groupe, sur hib tu auras plus de chance d'avoir une pbae ou un cone dans le bg qui va commencer à doom les tank et peut etre à les faire s'en aller, sur midgard ce sera au pire du dd single, sauf si ya un WL dans le groupe remarque mais ça reste moins fréquent je trouve.

Citation :
En quoi sa va changer son role ? Ou la rendre plus plaisante a jouer ?
C'est carrément plus fun d'avoir un bouclier pour stun ( ya pas que des bane et même parfois c'est mieux de stun un bane), mettre une garde pour protéger en tout situation et de façon multiple.

Actuellement la senti et le moine ont les même outis de protection( hors timer) c'est à dire rien à part le Bg lui même et le grapple, 1000x j'ai voulu un bouclier pour porteger un clerc d'un archer pour temporiser le temps que le bg s'active plutot que de n'avoir que le grapple comme marge de sécurité.

La senti avec spé bouc sera BCP plus fun à jouer je trouve.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin

Elle va faire vachement mal la senti
t'as du fromage entre les oreilles ?

LEs sentis ont DEJA rien en armes, elles tapent avec les style ML @ reduc endu cheat.
Citation :
Publié par Doywan
. Les gens ici donne leur avis sur le fait que donner la spé shield et 0.3pts/lvl a la senti , est peu être un trop gros up pour un perso possédant déjà moult comp défensives , d'autre explique pourquoi il pense que non .
a par la bt ( qui sur une assit tank n'est pas ce qu'on pourai qualifier d'ultime ) , la senti a quoi en defence de plus que les autre bg ?
Citation :
Publié par Falckor
je veux la liste détaillée de ce à quoi n'a pas accès les groupes mid comparé aux groupes hib pour sauver leur BG bot, merci.
à part la RA 5l bainshee qu'on pourra largement opposer au collier de phoebus. x)
je dirais
RA 5L banshee (pas oposable au collier de phoebus, tes obligé de gimp une sc thane pour le mettre dedans)
RA 5L faucheur
ablatif banshee
bt 6 sec (ben oui sur mid on la jamais vu que les odins spé full affai nexistent pas)
je dirais que ca fait deja pas mal.

apres si tu prend les classes/spé jouées vraiment en rvr tu rajoutes:
le pbae/cone pour les hibs
cdr/ts bien plus présent
baod pareil grace au faucheur (quasi aucun hel ne la vu quils prennent moc)
2 healers dont cest le role principal alors que mid a un healer qui doit cc principalement
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Parceque le jeux a tout le monde n'est pas de pull un max, ben ça me semble logique que quelqun qui joue une classe la connaisse mieux que celui qui la vois en face, non ? C'est un peu comme si je soutenais à un trauma glace parceque il est uber avec son dd snare debuff.
Quand je donne un coup de poing dans la gueule d'un gars, je sais pas forcément si ça lui à fait mal, quand c'est lui qui m'en donne un, là oui je le sais si ça m'à fait mal.

C'est bête mais en général quand on joue une classe, elle est jamais trop abusé, quand on reçois un Up abusé, bah non elle ne l'est pas! Pourquoi? car je la joue, attendez, jvais vous sortir des arguments....

Faut arrêter de te la jouer le mec Objectif, tu sais pertinemment que ce up est un peu trop excessive, après essayer de sortir des arguments qui d'ailleurs jusque là m'ont fais plus sourire qu'autre chose, et prétendre que toi tu détient la vérité car tu joue cette classe, c'est comment dire....desservir encore plus ta crédibilité qu'autre chose.

Il est naturel de défendre sa propre classe, mais il faut aussi apprendre à admettre des évidences, chose qui semble être insurmontable pour certains.

Sinn à part le up de la senti qui risque d'être mal digéré, le moine avec le "léger" up du Ws couplé aux proc heal des styles, ça risque de faire pas mal d'effet je pense.
Citation :
Publié par Falckor
je voi pas ou on doit faire la comparaison. Si la senti veu le shield , on lui retire sa ligne de soin ou de buff
Elle regroupe tout les atout.

Je prend l'exemple du paladin , il a quoi a coter du bg et du shield ? rien
le moine , bg , heal et buff
le war , bg + shield

la senti , bg heal buff shield. Y a obligatoire une ligne qui doit sauter pour garder un equilibre

Sinon une senti stuff , je la tape a 40 sous banespike + rage + debuff batta mais j'avou need trop un shield , c est trop weak LOL
Citation :
Publié par Falckor
c'est pas moi qui parle de PV. c'était un mid qui disait que la sentinelle avait plus de PV je crois.

collier phoebus c'est la meme charge que le casque ailé donc bon Puis 75% de degats des styles en moins comparer au buff abs, lol.

Et sinon je aprle pas de sauver le bg bot, tu ne m'as aps compris. Je dit que un grpe hib a bcp plus de truc pour faire perdre du temps à une assist

- le BM a son parade
- l'eld son SOS
- les druides leur RA 5L
- la bainshee donc
- plus TS et CDR qui sont omniprésents, grace a une distributiond e ra bcp plus avantageuse pour hib.
- BT pulse, la grosse raison qui rend difficile a placer els chaine de flanc.

Compare a un groupe mid, tu a quoi de tout ça ? Phase shift sur els deux healos, donc un truc relativement proche de ce qu'on les druides, avec un timer bcp + elevé. Partant de la sa me semble normal et pas vraiment problématique que le bg HIB ( bcp plus facile a caser dans une compo qu'un bg mid car tres polyvalent, mais c'est un autre debat) soit moins resistants.

Mais ça je pense que tu px le comprendre que quand t'a joué tank sur mid, et que tu doit changer en chaine de cible a cause de ces differentes RA et qu'au final tu deal nada pdt XXX secondes :x
En même temps doywan tu est le seul à argumenter sans dire, ouais on joue pas au même jeux, t'est pathétique, ane batté, OLOL tu compare warrior et senti, oops c moi qui en ai parlé, les senti jol vous suxez
A tiens je viens d'avoir un analyse transversable de mon être par rapport à ce que je post de 1 h a 2 h du matin. Interscent

Citation :
tu sais pertinemment que ce up est un peu trop excessive
C'est un up sympa, mais en X pages, encore personne ne m'a expliqué en quoi ça va tout changer.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
J'échange sans remord Barricade ou Défenseur Enragé contre Champ de ronce, la sentinelle à toujours ses résistances et sa bulle d'active quand il grapple.
Vous avez déjà cdr avec le bog , la bulle c ridicule fo arrêter avec ça maintenant , c cool pour pas perdre la speed sur le premier coup ou éviter un stun , ça sauve en rien d'une assist sinon , les resists vous les avez sur le cham . Je vois pas le rapport donc si ce n'est que la senti a tout sur elle mais c'est pas comme si c'était un avantage vu que les albs et mid ont un cdr ds le groupe ... et sur de très bonnes classes de plus . Les resists les mids les ont , pas les albs mais c'est comme ça depuis toujours et il s'en sortent bien .

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
La capacité de soutient au groupe de la sentinelle est phénoménal, lui donner encore plus de point et la ligne bouclier donne un avantage non négligable (je rappel que la compétence Garde n'est pas une compétence de classe mais dépend du score en bouclier).
La senti a aucune capacité de soutient de groupe a pars le cdr qui est une très bonne ra défensive pour le groupe. La bulle sert a rien contre une assist . La senti n'a pas de heal de groupe spé . Les resists tt le monde les as sur d'autre persos .
Donc le mot phénoménale devant capacité de soutient de groupe de la senti , c'est carrément super fort je trouve

Le shield c'est une capacité personnel rien de plus qui met juste la senti un peu plus aux niveaux des autres bg par rapport a la résistance physique . Mais ça restera encore loin d'un pal et très loin d'un war .
Citation :
Publié par Thotor
Sinon une senti stuff , je la tape a 40 sous banespike + rage + ML10 mais j'avou need trop un shield , c est trop weak LOL
Ptdr , t'es level 10 ? car un mec qui me tape a 40 sous rage , ben je rigole franchement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés