Publié par Melken / Starbuck
La senti reste le bg le plus weak des 3royaume nivo survie (hp et armure médiocre comparé aux autres bg ) .
C'est une blague?
Tu parles de la senti sans la spé bouclier de la 1.82d c'est ça?
Sinon entre thane et senti, les deux sont sensible à des degat répandu tranchant/estoc, les deux auront la spé bouclier, la table de pv à peu près semblable, un peu plus élevée pour le thane je crois.
L'un aura cdr , l'autre Ts, les deux ont des utilisation différentes et se valent de mon point de vue.
La seul chose qui fera qu'un thane mourra plus facilement c'est le reste de son groupe, sur hib tu auras plus de chance d'avoir une pbae ou un cone dans le bg qui va commencer à doom les tank et peut etre à les faire s'en aller, sur midgard ce sera au pire du dd single, sauf si ya un WL dans le groupe remarque mais ça reste moins fréquent je trouve.
En quoi sa va changer son role ? Ou la rendre plus plaisante a jouer ?
C'est carrément plus fun d'avoir un bouclier pour stun ( ya pas que des bane et même parfois c'est mieux de stun un bane), mettre une garde pour protéger en tout situation et de façon multiple.
Actuellement la senti et le moine ont les même outis de protection( hors timer) c'est à dire rien à part le Bg lui même et le grapple, 1000x j'ai voulu un bouclier pour porteger un clerc d'un archer pour temporiser le temps que le bg s'active plutot que de n'avoir que le grapple comme marge de sécurité.
La senti avec spé bouc sera BCP plus fun à jouer je trouve.
|