une légende ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Platypus
Merci de ne pas tomber dans la vulgarité, on n'est pas au club de pétanque de Roubaix :/
Je tiens à m'insurger, le club de pétanque de Roubaix pourrait avoir des conversations bien plus élégantes et de plus haute volée!

Sinon, ben c'est très joli oui les petits seins.
Les trop gros me font presque vomir (mais vraiment gros hein, j'aime bien jusqu'à une limite) par contre.

Alors ça c'était du sujet intéressant, je retrouve le bar habituel, alléluia!
Citation :
Publié par Nerwen
Ca veut dire quoi exactement?

OMG, désolée, j'avais pas grillé qu'on pouvait croire autre chose, toutes mes excuses

Comme l'a dit Azélie, je demandais confirmation médicale
Pardon, c'était rien du tout contre toi
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Arrête Sybil, avoue que tu insinuais très bien qu'elle avait de petits seins.

non, plutôt des nénés qui pendouillent si on a l'esprit mal tourné

Mais fort heureusement je n'ai pas l'esprit mal tourné
Citation :
Publié par Sybil
OMG, désolée, j'avais pas grillé qu'on pouvait croire autre chose, toutes mes excuses

Comme l'a dit Azélie, je demandais confirmation médicale
Pardon, c'était rien du tout contre toi
Grmmmggrrmrgbl, ça ira pour cette fois.

Avec l'âge, les hormones favorisant gonflement et dégonflement des seins (grossesses, pilule), l'allaitement, et le simple effet de la gravité la peau se détend et perd en élasticité.

Il vaut mieux en avoir des petits-moyens qui tiennent bien que des gros qui dégringoleront d'autant plus vite, étant donné que leur poids exercera une traction plus importante sur la peau du buste et les fins muscles tenseurs.
Comme dit plus haut, une poitrine modeste doit quand même avoir un soutien gorge.
et comme dit ma maman, la bonne taille c'est quand ça tient dans la main d'un honnête homme.

Et j'ajoute que la quantité utile de glande mammaire est la même pour toutes les femmes, et que grosse poitrine ne signifie pas du tout bonne nourrice.

Partiale? moi?
Citation :
Publié par Nerwen
et comme dit ma maman, la bonne taille c'est quand ça tient dans la main d'un honnête homme.
J'ai de super grandes mains, ça compte?

PS : pas la peine de répondre "Non, tu n'es pa un honnête homme"
Citation :
Publié par Nyu
Les hommes qui aiment les pti seins c'est comme les femmes qui aiment les ptites bites.
AHAH §

Ce thread est nul sinon. J'aime tous les seins, mais pas ceux des mecs.
Y'a petits seins et planche à pain, complètement bas j'dis pas, mais des petits seins ça plait autant que des gros seins, après faut pas aller dans les extrêmes. Les trop gros seins, même naturels, c'est moche. J'ai une amie à la fac qu'en a des pas mal (genre Inoue dans Bleach (manga) ), mais + ce serait nul !

Vala, après y'a de tous les goûts dans la nature .

Anecdote : Y'a 2 ans une amie à la mer avait dit pour le plaisir de râler en montrant un mec qu'il avait limite + de seins qu'elle, j'ai fait remarquer qu'en même temps ça l'amusait pas forcément le mec :/. Pi elle ralait pour rien.

Edit pour au dessus : Calendrier déesses . Moi j'trouve ça va pour ce qu'on en voit, mais j'ai tout de suite vu l'attaque perso de Sybil .

Edit pour en dessous : J'parie que si on prend les témoignages, y'a vachement moins de petits kikis que de petits seins sur JoL .
Suis presque plate et j'ai jamais eu de problème. Et oui ya des hommes qui aiment.
Sujet assez speciale un peu comme ci je demandais si il y avait des femmes qui aimaient vraiment les petits kiki ou si cetait une legende
En tout cas, c'était vraiment très intéressant.
Gros ce n'est pas forcément (jamais ?) joli, faut voir l'effet sans soutien gorge hein parce que bon la mamelle de vache qui pèse 3 kilos a moins que ta copine aie 15 ans c'est vite laid.

Petit ne rime pas avec gant de toilette froissé. Certaines poitrines menues sont magnifiques.

C'est vraiment du cas par cas
Citation :
Publié par Maeko
Un sujet un peu superficiel, certes.
Enfin voilà, cet aprem j'étais avec des amies,on papotait toussa (ouai osef mais bon faut bien vous mettre dans l'ambiance un peu), et puis une de mes amies commence à parler de ses complexes, notamment, de la petitesse de sa poitrine, et comme quoi, on entendais partout le fameux "y'en a qui aime !" et qu'elle n'avais jamais rencontré un seul qui aime, justement, et en y réfléchissant, moi non plus...
Ca existe vraiment o_O ?
( nan parce-que je sais qu'il y'en a certain que ça ne dérange pas, mais qui aime ??? )
J'aime.
J'arrive sur le tard, mais je suis de ceux qui préfèrent les petits seins , bien que je ne soit pas difficile (et j'aime qu'il y ait quand même un minimum de poitrine) et j'ai un ami qui est dans le même cas, alors que pour un autre c'est le style Pamela Anderson qu'il aime (ça par contre pour moi c'est pas vraiment dans mes cordes, plutôt le contraire) , mais eh faut pas juste fixer sur ça et puis tous les goûts sont dans la nature

LD

[Edit]: tien ça ma fait me rappeler une vielle image sur mon ordi du style "avertissement publique", un peu HS mais bon...

https://jolstatic.fr/upload/perso/2977/postworthless.jpg
Bon, apparemment, tout le monde aime les petites poitrines...
Bon...j'vais me pendre alors
</life>
Citation :
Publié par Maeko
Bon, apparemment, tout le monde aime les petites poitrines...
Bon...j'vais me pendre alors
</life>
Tu as mal lu. Beaucoup, comme moi, aiment les poitrines bien faites, fermes, grosses ou petites. Disons que plus la poitrine est grosse, moins, statistiquement, elle tient bien, de manière ferme. Mais d'un autre côté, un grosse poitrine ferme, qui se tient bien... elle fera son effet
Et les différentes formes / couleurs / texture d'aréoles, hein? On n'en a pas parlé...

Et les poitrines où l'asymétrie (naturelle) se voit beaucoup ?

Et le poil maudit qui pousse de manière impromptue sur le téton ?

Et les tétons ombiliques (qui rentrent à l'intérieur, quoi) ou au contraire les pipettes de camion capables de crever un oeil ?

Et Jennifer Aniston qui pointe en permanence dans Friends ?

Et le monosein de Darkette ?
Citation :
Publié par Ange du Destin
En même temps, ton cerveau ne te permet pas de connaître la suite

Mais bon, y a pas mal de jolienne qui parle, mais bon, faut voir, quoi!
tu devrais arreter d'essayer d'etre drole :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés