une légende ?

Répondre
Partager Rechercher
Certes, en voyant ça, on peux largement préférer les poitrines casi-inexistantes...
Cepandant, il y a heureusement un juste milieu !
Ni trop pti ni trop gros, moyen genre 85 c, 90 b,( j'avoue je prefere plutot les 90 c toussa, mais d'un point de vue purement esthétique hein ! ) à mon avis, c'est pas mal.
Terribles les photos !!

je devine que ce sujet va provoquer une consommation excessive de kleenex chez un certain reptile de ma connaissance

Sinon , les seins qu'ils soient menus ou volumineux, ça reste trés jolis, si bien " présentés ", un joli décolleté , c'est trés sexy , tant que ça ne déborde pas trop , la lingerie féminine recelle des trésors de sensualité pour parer la donzelle, qu'elle soit pourvue d'appats énormes ou plus humbles .
Citation :
Publié par Sybil
Nawak toi, ce n'est pas parcqu'on a une petite poitrine qu'il ne faut pas porter de soutien gorge, et la poitrine fini inexorablement par se relâcher, les tissus se détendent, toussa. Enfin faut que Nerwen confirme.

Ca veut dire quoi exactement?
Citation :
Publié par Nerwen
Ca veut dire quoi exactement?
Que tu es dans le milieu médical...
Donc on demande confirmation médicalement parlant.

Ceci dit il est effectivement facile de penser que tu parles du cas de Nerwen, Syb', j'ai un peu bloqué quand j'ai lu, avant de percuter.
De toute façon tous les gouts sont dans la nature, j'imagine bien qu'il y a pleins d'hommes qui aiment les ptites poitrines.

Perso je trouve que le gros amène le flasque, et le flasque amène... non, je pense trop à ma grand mère
Citation :
Publié par Nyu
Les hommes qui aiment les pti seins c'est comme les femmes qui aiment les ptites bites.

Je me suis jamais fait pénétrer par un sein... Je crois pas qu'on joue de la même manière avec les deux... Les pinces s'y placent de manière totalement différentes
Citation :
Publié par Nyu
Oué c'est une légende.
ouf j'ai eu peur
Citation :
Publié par Nyu
Oué c'est une légende.
Bah, une femme peut être inquiète à la vue d'une trop grosse bite, mais les hommes ont rarement peur des petits seins
Il ne doit être ni trop gros ni trop petit, il doit être ferme, je vous montrerai volontier un screen mais on va me taper sur les doigts.

Comme ça c'est le must!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés