[Haute Couture] Vegetapegasus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les noob,

De nouvelles recettes sont apparues je vous les met ici comme ca vous me casserai pas les nerfs sur djaul.

Bandeau Pandawushu (dédicacé aux noobs ) :

2 Peaux de Kitsou Nakwa / 1 Poil de Kitsou Nakwa

Cape Pandawushuka (dédicacé aux noobs ) :

2 Poils de Kitsou Nakwa / 2 Peaux de Kitsou Nakwa

Cape Aerdala :

50 artefacts Pandawushu Air / 10 Poils de Pandule / 5 Poils de Pandikaze / 2 Poils de Kitzou Nakwa / 2 Poils de Kitsou Nere / 1 Etoffe de Pandikaze

Cape Akwadala :

50 artefacts Pandawushu Eau / 10 Poils de Pandikaze / 10 Fleurs de Bulbiflore / 8 Pousses de Bulbambou / 7 Feuilles de Bulbuisson

Cape Terrdala :

50 artefacts Pandawushu Terre / 15 Feuilles de Bulbuisson / 8 Poils de Pandule / 5 Poils de Sanglier / 5 Poils de Pandikaze / 1 Etoffe de Pandule

Chapeau Aerdala :

50 artefacts Pandawushu Air / 20 Peaux de Serpentins / 10 Poils de Pandikaze / 8 Peaux de Kitsou Nae / 8 Peaux de Kitsou Nae / 1 Aigue-Marine

>> Vive la recette qui Bug..

Chapeau Akwadala :

50 artefacts Pandawushu Eau / 4 Peaux de Kitsou Nakwa / 3 Poils de Kitsou Nakwa / 1 Poil de Pandule / 1 Poil de Pandikaze

Chapeau Terrdala :

50 artefacts Pandawushu Terre / 10 Poils de Pandule / 8 Poils de Pandikaze / 5 Peaux de Kitsou Nere / 4 Poils de Kitsou Nere / 1 Aigue-Marine
*explose de rire*

Tu penses vraiment que les "noob" passe sur jol ?

Je te parie que plein de "noob" vont quand même te demander toutes ces recettes.
Voila que dire encore apart un grand merci !!! pour cette superbe cape poilue +2 PO / +18 en sagesse / +49 en vita et 4 % de resistance terre !!!

Et surtout que personne ne dise que vegeta est un voleur !!!!! psk sans n'est pas un ^^
c'était pour prévenir tout le monde que Vege ne crafte pas de brouteuse :'(

a écrire en debut de topic si tu pouvais vege (edit 1st topic)
vala message passé
Petit message de remerciement que je n'avais jamais prit la peine de faire.
Donc voila je te remercie pour tous les chapeaux que tu m'as crafté a un moment ou un autre :
Lorko,Houde,Ours,etc...
Bonne continuation et surtout ne tombe pas dans le jeu du vol etc... tu as plus a y perdre qu'a y gagner...
voila le message est passé !
Salut à toi Vegeta,

Un petit message pour te remercier de m'avoir crafté ma chtite goyave (+34 +26 +1 soins). Et puis les +1 soins m'arrangent au final ; les autres stats allaient bien à un pote, je lui ai donc filé. De plus ca me permettra de retourner droper sur les bulbes et je pourrais ainsi dégotter quelques autres clefs pour le donjon , en plus du reste.

Bonne continuation sur Djaul et à une prochaine.

Muad'Dib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés