[Haute Couture] Vegetapegasus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca n'est pas une surprise...personnelement je lui ait demandé de me crafter ma dragocoiffe saphirs. Il a attendu d'etre sur du craft que j'allais lui demander (donc en pleine pose des ingrédients) pour [partir pour] une attaque percepteur et [comme par hasard j'ai eu] un mauvais jet !

[Troll]

[Attaques persos]

Peace ! salutations a tous les gens honnêtes
le probleme c'est que l'on n'a pas le choix , bzzz a arreter donc une seule personne peut crafter les objets haut lvl ( brouteuse ou autres ) , [Diffamation]

les modérateurs doivent fermer son post en attendant que la situation soit claire , mais il en ont rien a foutre ils préferent dire que l'on fait de la diffamation [NDM : ou vous apprendre à faire passer vos messages intelligemment] ect ...

[Diffamation] donc je ne reposterais pas et de toutes façon suite a la maj et au fait que djaul soit délaissé des devs et [Attaque perso] j'arrete dofus j'ai supprimé mon perso , j'ai passé du bon temps sur ce jeu , j'ai rencontrer des gens bien donc aucun regret a +
tout ce que je vois c 1000 personne contente et 10 mecontente, et comme par hasard c les memes qui se plaigne...

pourtant c pas compliquer, soit vous lui faite confiance et vous le faite crafter
ou soit vous monter un perso tailleur point barre... c pas compliquer
Citation :
Publié par Trool
j'arrete dofus j'ai supprimé mon perso , j'ai passé du bon temps sur ce jeu , j'ai rencontrer des gens bien donc aucun regret a +
J'ai preceque envie de pleurer ,en se qui concerne vegeta..Ben vu sa reput dans djaul pas besoin de l'écrire sur se forum,si vous avez pas confiance faite lui pas craft,soyais patient ou creer un tailleur point barre.
[Apprends à critiquer intelligement et subtilement et tu ne te feras pas bannir.]

dark tu parle pour rien dire , c'est un jeu ou certains métiers ne sont pas montables tout seuls , il devrait etre bien content d'avoir les pourboires de ses clients mais il préferent [Diffamation]
ps : c'est pas tjrs les meme qui se plaignent , ya des nouveaux mécontents toutes les semaines ( encore une qui veut rentrer chez anakmar et qui s'autobizute pour cirer les pompes du patron )
[Je regarderai ça et distribuerai les baffes plus tard dans la journée ou j'enverrai Mili et susu selon ma dispo.

Un truc en préambule quand même, ceci est une vitrine de l'artisan, vous avez le droit d'en dire du mal comme du bien, c'est sensé être un indicateur de sa réputation.
Mais le petit jeu sournois c'est qu'on ne veut pas y voir de troll, délation et companie, et oui, c'est interdit par chez nous.
Donc débrouillez vous donc pour être un peu plus fin les détracteurs du monsieur, tenez vous en aux faits: "un dora loupay" par-ci, "dora réussi mais jets moyens" par là suffisent à faire une réputation contrebalancé aux messages qui disent "gg pour mon dora", ce sont des faits, ce n'est pas modérable.
Vos élucubrations comme quoi le monsieur échange les objets ou les vole, ça, ce sont des suppositions, fondées ou pas, je ne veux même pas le savoir, mais des suppositions qui sont synonymes de délation et trolls en tout genre et je ne veux pas le voir ici.

Est-ce clair?]
[Allez, c'est moi qui me le tape. Pauvre Arethes, z'êtes pas cools.

Trool, je ne vais pas te bannir définitivement. Mais tu écopes d'un ban de 48h qui compte comme une 3è sanction. La prochaine fois, tu sais ce qui t'attend. Utilise ce temps pour affûter tes prochaines armes dont j'ai conseillé l'usage plus haut, tu verras, elles peuvent être redoutables.
Pour les autres, je laisse mes collègues décider si ils alourdissent ma note, après tout c'est leur section.

Et maintenant, le cours de Ma'ame Nel.

On va être clairs. Si artisan est bon, il faut le dire. Si un artisan est mauvais, il faut le dire aussi. Ce qu'on accepte pas, c'est d'affirmer des faits invérifiables dont nous refusons d'être le support.

Exemples de ce qui n'est pas acceptable :
"Machin c'est un voleur."
"Truc est parti pour échanger avec un mauvais jet."
"Untel est un con."
"Personne n'est content de lui."

Exemples de ce qui est acceptable :
Citation :
merci de m'avoir [raté] mon dora
Citation :
[J'ai un léger doute, je pense que] je vais ecrire au support!
Citation :
Ca n'est pas une surprise...personnelement je lui ait demandé de me crafter ma dragocoiffe saphirs. Il a attendu d'etre sur du craft que j'allais lui demander (donc en pleine pose des ingrédients) pour [partir pour] une attaque percepteur et [comme par hasard j'ai eu] un mauvais jet !
Là le message est clair, et il n'y a QUE des faits avérés et aisément vérifiables.

Sans rire, apprenez à dire les choses avec un peu de subtilité, et vous pourrez passer vos messages (on n'est pas des monstres froids et irréfléchis, quand il y a un problème on n'aime pas l'étouffer, alors le cas échéant aidez-nous un peu...). Et je rappelle, pour les plaintes : http://support.dofus.fr.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés