[Haute Couture] Vegetapegasus.

Fil fermé
Partager Rechercher
[Tu es gentil, tu relis mon post plus haut pour comprendre ce que j'ai voulu dire. Si tu as besoin d'un décodeur, ma boite à MP est ouverte.

Et vu qu'une demande gentille et assez laxiste ne marche pas, pouf averto.]

P.S. : aucune attaque perso en vers un modo en particulier, encore une fois je dis ce que je pense !

[Moi aussi, mais un tout petit peu plus finement.]
[Devenu sans sujet suite à édition +flam' au passage

Citation de Nel: [Et z'êtes gentils mais le prochain borderline je le ban 6h, parce que j'ai pas que ça à faire. :/]
genre je dois venir corriger mes propres citations \o/ ]
[Edité] tu devrait demander à la dite personne (roooo je vise personne ) ce qu'il à bien pue se passer il y a fort longtemps sur Jiva (ou alors serait-ce un hasard le pseudo identique)

mais merci quand même pour ma cape mulou fou bon jet réussi, il y a fort longtemps aussi

[non ce n'est pas un hasard mais vu que vous ne connaissez pas les raisons de son ban qui n'a d'ailleurs rien à voir avec les soucis soulevés ici, évitez d'utiliser ceci en argument puisqu'il est non recevable.

Maintenant, STOP, des deux côtés de la barrière. Ce post sert uniquement à dire "merci objet qui roxxxe", "non merci objet raté, objet qui suxxxe", vous me stoppez de suite ce tribunal.]
[Si tu as une critique modérative c'est par MP au modo concerné. Et petite précision : si tu n'arrives pas à te faire une idée sur l'opinion des gens en regardant ce topic dans son état actuel, je te conseille d'acheter des lunettes. Et pour la énième fois, je pense avoir bien expliqué la situation dans mon prédédent post, si les détracteurs intelligents pouvaient s'y tenir (et donc se plaindre sans troller) et les autres ne pas poster ce serait parfait.
Et comme ce n'est pas la première fois qu'on te demande de ne pas troller ici, c'est averto. La prochaine fois ce sera 6h au frais.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés