[Haute Couture] Vegetapegasus.

Fil fermé
Partager Rechercher
[Toutes les editions pour Flood/MPs ne suffisent pas...

Avertissements pour Andor et Xael, si (mais j'en doute) besoin d'explications il y a, je reste disponible par MPs ]
Angel-Of-Light
je remercie vegeta pour le houde excelent jet qu'il ma crafté

le jet c +47 chance
+1 cc

cé trop coool

o faite prépare toi pour une dragocoiff
Cooooooool ma dragocoiffe, super merccciiiiiiii végé!

http://img455.imageshack.us/img455/7962/drago2ym.png

Voilà, admirez cette beauté...

PS a milith: J'espere que cela ne sera pas considéré comme UP ou encore pour faire monter la cote de popularité Merci
Je suis d'accord avec vous les modos.

J'ai pas besoin d'encouragement ni de félicitations ni de débilités de ce genre.

Je suis tailleur, pas une star de la pop. Si vous voulez m'encourager, faites le suite a un craft réussi, si vous voulez me féliciter, faites le suite a un craft réussi, pas juste pour up le topic débilement.

Merci cependant de votre soutien cher clients, sans vous je ne serez rien, vraiment rien.

Encore merci.
[Milith : Troll]
[Milith² : Et hop, je pose mon premier averto, joie]
[Wolf : si tu continues tu devras m'en mettre une deuxième ]

[Va peut-être falloir à respecter les règles des forums et ceux qui les font appliquer.
Le troll tout comme les insultes sont interdits sur ces forums. L'édition par dessus un modo de même, tu as sa boîte à mp si tu n'es pas heureux de sa modération.
Tu évites le second averto de justesse mais tu vas te ballader ailleurs un temps pour y réfléchir.]
[Eheh si le post du haut à été édité il y a une raison

En l'espace de 5 messages consécutifs 3 sont des tiens, les messages à répétition pour remercier les artisans ne sont pas tolérés, dsl]
Merci a Ischtar de s'être déplacée a minuit , même si ma houde a ratée .

PS : Andor , quand on t'envoie un MP pour un craft en étant polie , ait au moins la politesse de répondre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés