Timidité IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ody / Odrane

(Bon ho ça va les gens j'ai pas fait ce post pour me faire draguer sur JoL non plus, vous me décevez )
En même temps chui pas n'importe quel jolien
Citation :
Publié par mamaf
Trop la honte

Sinon je suis tout pareil que la miss du début en général, et ben, ça me fais chier en fait
t'a qu'a lui parler de ton rp jol pour commencer, ensuite tu enchaine sur tes chansons de la bar ac' elle devrait etre comblée apres
Je pense qu'une tof de toi m'aiderait a t'aider, ma boite a mp est ouverte.

Est-ce que tu as la discussion facile irl?Je veux dire une fois que c'est engagé, (la conversation hein) tu bafouilles/es toujours autant timide?

Beuh moi c'est avec la gente féminine, j'ai beau me hurler intérieurement que faut que j'y aille toussa ben j'y vais pas

+1 pour la fille de seconde
j'ai remarqué que les personnes timides sont plus grossieres que les autres. Surement par mauvaise adaptation de ses reactions a la situation presentes. Par exemple lacher un secret, un truc tres perso, un truc limite crade ou pas cool, le truc de deplacé, que personne en parfaite maitrise de soi n'aurait osé proferer, simplement pour attirer l'attention a sa maniere. Ca a l'effet inverse recherché bien evidement.

Exemples:
- la fille qui envoi chier un prof et qui sort de l'amphi car elle refuse de passer au tableau... dans cet exemple, la fille a tellement peur du public qu'elle "choisi" une solution encore plus desastreuse que simplement de se planter avec humour...
- autre cas, un gars qui va parler grossierement sur un sujet assez banal, juste dans le but d'affirmer des opinions qu'il ne defend meme pas, mais simplement parce qu'il pense que c'est de bon ton de dire ca pour faire "bien"... l'effet est aussi catastrophique.
- une fille qui repond a sa mere en lui disant "ta gueule", parce que cette derniere a sortie une plaisanterie sur la premiere... reaction inapropriée qui a pour effet d'enfoncer la fille dans une situation inextricable de honte... Le pire serait encore d'y preter attention sur le moment ce qui pourrait declencher un processus de self defense de la fille qui n'est pas aggressive du tout, mais qui ne gere pas ses emotions en situation de stress. En revanche, profiter d'un moment plus opportun pour faire une mise au point.

des exemples comme ca, j'en ai a la pelle. Comme par exemple, un dernier, une timide qui se proclame haut et fort "salope"... on a pas besoin de savoir ca dans ce topic, mais c'est une facon comme une autre, d'attirer l'attention.
Citation :
Publié par Power Crewy
Je m'attendais à plus honnêtement

Celles qui doivent être blindé de demande en mariage c'est Aylin et l'autre avec l'avatar WoW, je donnerais chère pour avoir l'occasion de lire ces lettres enflammées
Tu donnerais cher ? Essaie de corrompre un modo ou un admin, il doit y avoir moyen de lire les MP...
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Cependant je pleure pas non plus d'être célibataire merde ! C'est assez rare que je le sois même !
C'est normal aussi, tu es une fille, tandis que pour un mec vraiment timide, il va rester célibataire plus longtemps
et plus souvent.

Citation :
Publié par Itne
J'ai exactement le même problème... Quand y a des gens qui me plaisent, impossible d'aller leur parler (même dans un cas général je suis hyper timide)
Par exemple récemment on a eu un stagiaire ultra mignon dans mon cours d'SVT, mais j'arrivais même pas à lui parler genre : Salut, tu fais quoi, t'es la combien de temps etc...
Pourtant l'est resté longtemps Et maintenant je le reverrais plus et je suis dégouté.
Je ne savais pas que tu étais shemale.
Citation :
Publié par Aeros
En fait, Itne est juste Homo.
Ce n'est pas sale ©

Sinon pour l'auteur du topic, ce n'est pas une grosse timidité que tu as quand même, tu te mets juste à mon avis un peu trop de pression.
Citation :
Publié par Ody / Odrane
...
Bouarf, j'ai à peu près le même problème dans l'autre sens à la différence bizarre que je suis incapable de nouer le dialogue avec quelqu'un que je ne connais pas mais qu'une fois que je connais je suis dans le genre tchatcheur/bavard. Avec les filles par contre, pas moyen, je sais pas, la peur du rateau peut-être :|

Pour ton souci, je vois peu de solutions à part te prendre en main au moins(c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité mais bon ) vis à vis des mecs qui ont flashé sur toi, c'est dommage de passer à côté
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Quel est votre remède contre la timidité ?
etre bourré/defoncé au choix mais ce n'est pas recommendable donc bah je vais pas t'etre d'un grand secour

sinon ose une fois meme si t'es ridicule, tu le seras de moins en moins a chaque fois
Citation :
Publié par Emanuelle
t'a qu'a lui parler de ton rp jol pour commencer, ensuite tu enchaine sur tes chansons de la bar ac' elle devrait etre comblée apres
Tu sais que tu es une enflure toi
J'ai pas de rp jol par contre, c'est un rp irl qui continue sur jol ... enfin c'est même plus un rp en fait :/

/Alain c'est devenue carrément plus fashion le rp GaY, Shemale c'est trop dépassé

J'ai le même remède que Fantôme sinon, le problème étant que le discours qu'on tiens alors a rarement plus de 5% de chance de fonctionner. A éviter donc, et essayer de connaître peu à peu les gens. Le prob, c'est que bon, faut déjà que l'autre commence
Citation :
Publié par Alain/Damax
C'est normal aussi, tu es une fille, tandis que pour un mec vraiment timide, il va rester célibataire plus longtemps
et plus souvent.
Clairement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés