J'ai longtemps été timide, maintenant c'est passé. Il n'y a pas de remède secret, enfin aucun universel, pour moi ce fût la musique, faire chanteur m'a enlevé la timidité.
Je suis quelqu'un qui impressionne quand on me connait pas, ce qui est pas vraiment hyper pour les relations sociales, surtout que je suis très solitaire (Je peus passer un mois sans voir mes meilleurs potes, pour aucune raison. Certain peuvent voir ça comme de l'égoïsme j'ai jamais bien compris, mais bon). Donc je me force à aborder la personne que je connais pas un jour où j'ai pas envie de me contenter de ma vie, bien souvent ça passe bien, et après la vitesse supérieur se passe toute seule.
Malgrès tout mes petites amies m'ont reprochés ce coté solitaire (la musique aussi  donc remède moyen au final) et à force de pas tenir les relations, on se fout une grosse claque dans la tronche, et bim on tombe sur celle qui convient et qui reste durant quelques années à rechauffer le lit.
En fin de compte, faut te forcer et dis toi que tout se qui se passe mal c'est de la faute de l'autre abrutis qui a pas pris le temps de técouter ou c'est foutu de toi, et qu'il aille au diable. Laisser passer le temps c'est vraiment pas bon, j'en suis la preuve vivante : sex beer & heavy, le mal 
Parfois rejeter la faute sur l'autre n'est pas un mal, HEIN !! BANDES d'ENFLURES ! Ca permet de rajouter une brique à la construction de soi.
PS : Ben comme Tzimice enfaite, en rajoutant ma vie parce que j'ai besoin de parler de ce monde cruel !
|