Timidité IRL

Répondre
Partager Rechercher
Ca passe avec le temps... j'etais timide avant, maintenant jpeut tres bien aller voir des personnes inconnu et delire avec eux sans meme connaitre leur nom... D'ailleur jkiff ca c'est devenu un jeu d'aborder les gens.Jsuis pu du tous timide d'ailleurs c'est un autre probleme quand tes trop dans l'autres sens lol, on peut te prendre pour un fou

Ya pas de solutions miracles.. peut etre le sexe et l'alcool !
Citation :
Publié par Hephaistos
Là, je suis dans le même cas, moi j'ai disons le problème inverse.
Je ne suis timide qu'avec les gens que je considère comme "meilleurs" que moi (soit dit en passant classer les gens c'est bad mais bon c'est ma nature désolé)
J'ai toujours du mal à parler avec des gens que je trouve intéressants, (attention, pour mes amis et ma famille c'est pas pareil, je parle des gens que je connais très peu) du coup c'est pareil pour les filles ( ), bref plus une personne m'intéresse et moins je lui parle !
Je n'ai aucune difficulté à m'exprimer devant un public de gens variés, par contre certains groupes de personnes m'intimident plus que d'autres !
(même dans les jeux, j'ai toujours eu peur de parler aux high lvls mdr)
Bingo c'est exactement ça mon problème de timidité, ce qui explique que je ne suis pas timide avec tout le monde.
@Hephaistos et Ody: dans l'idéal il faudrait que vous désacralisiez ( fear le mot ) la personne en face de vous.

Comme on dit souvent même les stars font caca, même la plus belle des filles pete, ect ...

Comme il a été dit au début c'est juste un manque de confiance en soit.

Donc go taff le biggy style, perform #biggy sur IRC.
Me > *.

Pourquoi j'écris en gras comme ça moi ? :x

Citation :
Publié par Bloody Jack Cash
Etant quelqu'un de charmant et intéressant, j'intimide mon entourage et du coup j'arrive pas à pécho asv ?
Ha merde j'commence à comprendre d'où vient ma solitude.. Mais merde, ayez pas peur les filles, venez à moi, je mords pas :')))))) ( sauf si on me le demande bien entendu :] )
c'est bon je m'occupe de sa timidité
Citation :
Publié par Power Crewy
Je voit ça d'ici -_-

Hum tu veux la voire ma grosse timidité ? ...
Non c'est elle qui me montre sa timidité
Bah chais pas , j'ai toujours prit mon courage à 2 mains en esperant que ca passe , meme si ca passe pas, t'as prit du bonus +Courage pour la prochaine fois

Mais bon au début c'est toujours un peu bizarre , on s'imagine les pires réactions , mais en fait y'a jamais rien de dramatique

J'avoue jle fait moins mais y'a une epoque j'allais direct voir les nenettes sur les terrasses des cafés ensoleillées et bon , tu te prend une crampe , tant pis, mais si t'arrives à kke chose c'est toujours reconfortant

Pis un Cabriolet ca aide avec les filles
Citation :
Publié par Mister B.
Bah chais pas , j'ai toujours prit mon courage à 2 mains en esperant que ca passe , meme si ca passe pas, t'as prit du bonus +Courage pour la prochaine fois

Mais bon au début c'est toujours un peu bizarre , on s'imagine les pires réactions , mais en fait y'a jamais rien de dramatique

J'avoue jle fait moins mais y'a une epoque j'allais direct voir les nenettes sur les terrasses des cafés ensoleillées et bon , tu te prend une crampe , tant pis, mais si t'arrives à kke chose c'est toujours reconfortant

Pis un Cabriolet ca aide avec les filles
j'ai une 2cv décapotable, honnêtement la légende de la décapotable pour draguer les nénettes c'est de la merde

Citation :
Publié par Ody / Odrane
Sspas très flatteur pour toi ça
oui
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Et l'alcool ça fait dire trop de conneries.
Non seulement ça faire dire des conneries, mais en plus, tu en fais.

Citation :
Publié par Emanuelle
j'ai une 2cv décapotable, honnêtement la légende de la décapotable pour draguer les nénettes c'est de la merde
Evidemment avec une 2 CV, tu prendras râteau sur râteau.

Il faut viser un modèle au-dessus, la Peugeot 206 CC par exemple, même si je n'aime pas (c'est une 3 porte erk ).
Citation :
Publié par skywise
Ah tiens? c'est quel modèle,ça? nouveau?

Je connaissais la 307 CC ou la 206 CC ... à l'extrême rigueur la 306 cabriolet.... mais la 306 CC .. curieux de la voir quand même...
Ce n'est pas bien de se moquer, surtout pour une erreur de numéro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés