Timidité IRL

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre. Je suis infoutue de parler à quelqu'un que je ne connais pas bien, ce qui fait que je passe pour être un monstre de froideur (ce qui n'est pas le cas).
Pire encore ! Je n'ose pas parler à quelqu'un qui me plait, même si j'ai ouïe dire que je plais également à la personne !
Les "Dis moi ? Tu es libre demain pour qu'on mange ensemble ?" se transforment en "Grzztstgrzzz srtkt, kthxlolbye..." *traverse le trottoir* *caramba encore raté*

Je sais que les hommes, oui vous les hommes, vous adorez vous faire draguer par les nanas, mais bon... Quand une nana est aussi timide que moi c'est limite mission impossible si l'autre personne ne fait pas le premier pas.

Quel est votre remède contre la timidité ?
J'ai presque le même problème que toi sauf que ça concerne le boulot et c'est encore plus gênant je perd tout mes moyens devant les employeurs potentiel par contre il parait qu'avec les "gens" neutre je suis assez ouvert .

Mais je peu piquer des fards super facilement et je ne supporte pas le téléphone

J'ai une timidité sélective donc quand aux relations avec le sexe opposé je suis complètement incapable de draguer , aborder une demoiselle qui me plais je ne préfère même pas l'imaginer

Stu veux on se rencontre pour lutter contre nos timidités respective
Heuuu il est clair que certaines personnes ont beaucoup plus de facilité que d'autres au niveau oratoire , déjà essaie de gérer ton stress , dit toi que tu n'as rien à perdre à faire ceci ou celà.
Tu verras que si tu débutes une conversation même de la facon la plus banal , la suite s'enchaînera d'elle même puisque tu seras en confiance.Bref tu manques de confiance , et pour la gagner il faut s'entraîner ^^

Bref bonne chance !J'ai pas le temps d'étaler ma théorie aujourd'hui si ca t'intéresse je le ferai demain en me levant.

Je rajouterai que tout ce joue dans la tête , combat toi toi même cher enfant , c'est toi la seule source du probleme !
O pire joue la baby girl comme çà au lieu que ca soit toi qui doivent aller draguer , les garcons viendront d'eux même

ps:Kallagan a tenté une approche ! Pas mal vieux Mais t'aurais pu mieux faire.
T'es sur le bon chemin tu tentes , la confiance va venir grow
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Tu verras que si tu débutes une conversation même de la facon la plus banal , la suite s'enchaînera d'elle même puisque tu seras en confiance.
Déjà ça, c'est aux limites de l'impossible. Il faut vraiment qu'on me pousse ^^"

Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Je rajouterai que tout ce joue dans la tête , combat toi toi même cher enfant , c'est toi la seule source du probleme !
O pire joue la baby girl comme çà au lieu que ca soit toi qui doivent aller draguer , les garcons viendront d'eux même
Ben généralement c'est ce que je fais, mais quand la personne est aussi timide que moi... Ca va pas bien loin

Citation :
Publié par Menarys/ZounY
ps:Kallagan a tenté une approche ! Pas mal vieux Mais t'aurais pu mieux faire.
Oui : /
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Déjà ça, c'est aux limites de l'impossible. Il faut vraiment qu'on me pousse ^^"

Ben généralement c'est ce que je fais, mais quand la personne est aussi timide que moi... Ca va pas bien loin

Oui : /
Olala ces filles toujours à faire du chichi. On va faire un pacte nous deux , à partir d'aujourd'hui à chaque fois que tu n'as pas confiance en toi et que tu ne fonces pas pour parler à un beau gosse , tu devras m'appelé Maître ZounY

D'habitude la majorité des garçons sont très très peu timide , c'est juste qu'ils aiment bien se faire désirer.Oui oui on devient aussi chiant que les filles !!!
Bientôt jvais passer 3h dans la salle de bain comme mes soeurs

Kallagan joue le cobaye s'il te plait , fais nous une meilleure approche.

Non plus sérieusement , tu as peur de mal faire? de te ridiculiser? Je sais pas dit moi tout ce que tu ressens
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Voilà tout est dans le titre. Je suis infoutue de parler à quelqu'un que je ne connais pas bien, ce qui fait que je passe pour être un monstre de froideur (ce qui n'est pas le cas).
Pire encore ! Je n'ose pas parler à quelqu'un qui me plait, même si j'ai ouïe dire que je plais également à la personne !
Les "Dis moi ? Tu es libre demain pour qu'on mange ensemble ?" se transforment en "Grzztstgrzzz srtkt, kthxlolbye..." *traverse le trottoir* *caramba encore raté*

Je sais que les hommes, oui vous les hommes, vous adorez vous faire draguer par les nanas, mais bon... Quand une nana est aussi timide que moi c'est limite mission impossible si l'autre personne ne fait pas le premier pas.

Quel est votre remède contre la timidité ?
La situation est bloqué si en face il est aussi timide que toi
Trouves toi un mec qui te flood sans te laisser parler 1sec.
Tu sais le genre super sur de lui qui a tout vu, tout fait.

Y'en a plein le forum ta quête ne devrait pas être trop longue. ( le premier qui dit "ctb" je le pogne k ? )
Citation :
Publié par Nyu
ta quête ne devrait pas être trop longue. ( le premier qui dit "ctb" je le pogne k ? )
cmb

bon sinon au niveau de la timidité, faut savoir que les reactions de timides sont souvent plus extremes que la normales et ca c'est choquant. A partir de ce constat, il faut se dire qu'on attirera moins l'attention en n'etant pas timide plutot qu'en l'etant (vous suivez toujours?) Donc pour combattre la timidité (qui est, a mon humble amha une "reaction" a une attention que l'on nous porte), il faut etre le plus ouvert, ainsi on attire moins l'attentino et par un effet de causalité, on est moins timide. Tendez la main en premier pour dire bonjour, parlez clairement du premier coup, ca evitera qu'on vous demande de repeter et ainsi eviter la phase d'embarras, donnez votre avis avant qu'on vous le demande, etc.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Non plus sérieusement , tu as peur de mal faire? de te ridiculiser? Je sais pas dit moi tout ce que tu ressens
Bah peur de me prendre une bache... Ca fait jamais plaisir. Peur d'avoir l'air con comme un balai. Et surtout peur de pas savoir de quoi parler toussa. Les gros blancs tout pleins de gêne j'ai horreur de ça. De plus quand je ne connais pas bien la personne, j'ai tendance à ne pas parler du tout sauf si on me pose une question.

Citation :
Publié par Nyu
Trouves toi un mec qui te flood sans te laisser parler 1sec.
Tu sais le genre super sur de lui qui a tout vu, tout fait.
Non merci, testé et désapprouvé. Ca facilite l'approche mais à la longue ça devient casse pied.

Citation :
Publié par Kurd
...
Tu sais toujours trouver les arguments qui tuent, toi ^^. Oui je suis timide et ça se voit, j'en suis pleinement consciente mais c'est maladif. Ca me désespere moi même : / .
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Bah peur de me prendre une bache... Ca fait jamais plaisir. Peur d'avoir l'air con comme un balai. Et surtout peur de pas savoir de quoi parler toussa. Les gros blancs tout pleins de gêne j'ai horreur de ça. De plus quand je ne connais pas bien la personne, j'ai tendance à ne pas parler du tout sauf si on me pose une question.

Non merci, testé et désapprouvé. Ca facilite l'approche mais à la longue ça devient casse pied.

Parle lui de JoL et du Bar
Citation :
Publié par Ody / Odrane

Prépare ton Kit de jardinage , ca permet de pas être trop démoralisé après un bon rateau.
C'est avec la pratique que tu perdras ta timidité , en étant timide tu passes à coté de beaucoup de chose d'après moi , perso les gros blancs ca m'a toujours fait rigolé , je ne dois pas être totalement normal ^^ Mais bon c'est à la personne en face de toi aussi a faire une partie du chemin en essayant de te mettre à l'aise , à la prochaine approche essaie d'être plus détendue ca passera peut être mieux.
Citation :
Publié par Elhan
Parle lui de JoL et du Bar
*

Super idée, et en regardant sur mes messages postés, il va tomber sur celui où je clame haut et fort être une salope et fière de l'être
J'ai une autre idée.

Joues à DAoC y'a plein de mort de faim.
Tu verras que même si tu n'es pas gâté par la nature tu te feras harcelé et par conséquent tu commenceras à avoir confiance en toi.

Non ? Ca te tentes pas ? Ah ok ... atta je cherche une autre idée alors ...
Citation :
Publié par Ody / Odrane
*

Super idée, et en regardant sur mes messages postés, il va tomber sur celui où je clame haut et fort être une salope et fière de l'être
Si il ne respecte pas ce que tu écris et te fait chier avec, trouves toi en un autre.
Des salopes fières de l'être, ça attire du monde.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai une autre idée.

Joues à DAoC y'a plein de mort de faim.
Tu verras que même si tu n'es pas gâté par la nature tu te feras harcelé et par conséquent tu commenceras à avoir confiance en toi.

Non ? Ca te tentes pas ? Ah ok ... atta je cherche une autre idée alors ...
Non c'est bon, j'ai testé Dofus et Wow... La sur Eve Online ça commence... Les morts de faims c'est assez relou

Citation :
Publié par Elhan
Si il ne respecte pas ce que tu écris et te fait chier avec, trouves toi en un autre.
Bah je préfere qu'il le découvre par lui même au lieu de le lire sur un forum
Citation :
Publié par Elhan
J'suis d'accord avec la première partie du message mais la seconde bof bof. :/

Noneed une salope. :<

Citation :
Publié par Ody / Odrane
Non c'est bon, j'ai testé Dofus et Wow... La sur Eve Online ça commence... Les morts de faims c'est assez relou
Et quand tu étais dans le staff JoL personne ta dragué ?

Bah tu es peut-être faite pour rester seul alors.
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Tu sais toujours trouver les arguments qui tuent, toi ^^. Oui je suis timide et ça se voit, j'en suis pleinement consciente mais c'est maladif. Ca me désespere moi même : / .
j'ai l'impression que t'as pas saisi ce que j'ai dis. je t'ai donné une astuce pour combattre le cercle vicieux de la timidité
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Bah je préfere qu'il le découvre par lui même au lieu de le lire sur un forum
Ben t'es trop timide pour l'aborder déjà.
Citation :
Publié par Nyu
J'suis d'accord avec la première partie du message mais la seconde bof bof. :/

Noneed une salope. :<

Et quand tu étais dans le staff JoL personne ta dragué ?

Bah tu es peut-être faite pour rester seul alors.
mmmhh... Non j'étais discrete à ce moment là (et j'avais un mec )
Par contre j'ai l'impression que tu te trompe dans la définition de salope. Pour moi c'est "femme qui aime le sexe". C'est devenu péjoratif par la suite.

Kurd, j'ai bien tout lu tes conseils j'essayerai de les appliquer mais je ne garanti rien
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Par contre j'ai l'impression que tu te trompe dans la définition de salope. Pour moi c'est "femme qui aime le sexe". C'est devenu péjoratif par la suite.

Kurd, j'ai bien tout lu tes conseils j'essayerai de les appliquer mais je ne garanti rien
Ah bah si tu aimes le sex et que tu le clames haut et fort tu auras beaucoup de prétendant.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Ah bah si tu aimes le sex et que tu le clames haut et fort tu auras beaucoup de prétendant.
Mais oui ! Voilà l'idée ! Je vais me fabriquer de suite une pancarte "j'aime le saiks" et je me l'accrocherai au cou. Aggro de boulay garanti
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Aaaah ok. J't'imaginais faire la folle, tromper ton mec, dire un peu tout et n'importe quoi à n'importe qui, ect ...

Si tu aimes le sexe alors sa pose pas de problèmes imo ( imagines tu aimes un curé hein, tu fais comment ? ) mais bon faut que tu arrives à aborder l'autre. :/

Tiens racontes nous comment tu as eu ton ex-mec. Tu étais autant timide que now ? C'est lui qui t'a abordé ?

Citation :
Publié par Ody / Odrane
Mais oui ! Voilà l'idée ! Je vais me fabriquer de suite une pancarte "j'aime le saiks" et je me l'accrocherai au cou. Aggro de boulay garanti
Oué et tu risques de faire peur à pas mal de mecs aussi. :x

@Elhan: mdr. La pauvre. :/
@All: comment on MP ?
Citation :
Publié par Ody / Odrane

Ta boîte à MP va exploser, tu nous donneras le nom de ton futur copain JoLien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés