Timidité IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Je préfère le dicton remanié, de mon cru : Aime moi, et la vie t'aimera :']
Bah vendu, je suis pas regardant moi.
L'essentiel dans l'histoire, cest juste qu'elle pécho
Citation :
Publié par mamaf
/Alain c'est devenue carrément plus fashion le rp GaY, Shemale c'est trop dépassé
Putain merde je suis cramé. En plus y en a trop qui font comme ça. Faut que je change la vite ça devient trop Fashion d'être gay.
Sinon tu l'avais déjà sortie une fois celle la, mais le débat avait été fermé avant que j'arrive, ça te faisait trop chier, il fallait vraiment que tu la ressorte.

Si je veux flammer/troller (je me rappelle jamais du bon) au même niveau que toi, je pourrais dire que toi aussi tu t'y connais en RP de forum genre je suis trop fan d'une chanteuse qui fait de la merde.
Emma : on va continuer en MP ça sera plus sage désolé, pas de combat de boue en public cette fois.
Citation :
Publié par Itne
(...)
Je ne parlais pas de toi, je parlais en général sur le forum, je ne te connais pas, désolé que tu te sente visé, quelque chose à avouer ? Si tu veux on a un psy qui tourne, il va te plaire c'est Sik

Sinon, mise à part ce hs que tu semble vouloir lancer, je dirai que en effet, une fille timide mais mignonne n'aura pas de problème à se caser, puisque malgré la parité qu'on scande tellement, c'est malgré tout toujours au mec de faire 9 fois sur 10 le premier pas.

Un mec, même s'il n'est ni moche, ni con, aura plus de mal à se caser. C'est la dure loi de la vie.

La timidité, on m'a toujours dit, ça se travaille, suffit de faire des efforts, mais les rares fois où j'ai été capable d'en faire, j'étais tellement soulagé quand je pouvais arrêter ces efforts que ça me retire l'envie de recommencer pour 6 mois

@ Nyu : s'il n'y avais que ça, je suis aussi raciste, pervers, dépressif et j'ai un cancer de l'ongle.
Arrêtez de vouloir guérir les gens timides! Moi qui ne suis pas timide, ils me sont très sympathiques (ils me permettent de parler et je sais qu'ils aiment que je parle = le bonheur).

Les filles timides, c'est encore mieux.

Bref vive la timidité, youpla boum.

Je sais, c'est un peu une souffrance parfois mais euh... après, l'alcool peut aider ponctuellement.
Citation :
Publié par Itne
Putain merde je suis cramé. En plus y en a trop qui font comme ça. Faut que je change la vite ça devient trop Fashion d'être gay.
Sinon tu l'avais déjà sortie une fois celle la, mais le débat avait été fermé avant que j'arrive, ça te faisait trop chier, il fallait vraiment que tu la ressorte.

Si je veux flammer/troller (je me rappelle jamais du bon) au même niveau que toi, je pourrais dire que toi aussi tu t'y connais en RP de forum genre je suis trop fan d'une chanteuse qui fait de la merde.
Calme toua, prend ça au second degré, me suis pas senti agressé moi, pourtant je suis concerné (enfin à moitié) donc bon, ça sert à rien de s'emballer.

Et tant bien même si il pense ce qu'il dit, c'est son droit, tu le changeras pas. Si il est pas tolérant de ce point de vue là tu peux pas lui en vouloir hein, ptetre qu'il comprendra un jour, mais je persiste à dire que c'est du second degré, parce que de ce que j'ai vu de ces manifestations sur le forum il m'a pas l'air d'être con.

Bref, destresse.

@Nyu: rien que alizée ça tue tout, imagine il pécho la meuf revient chez lui genre il joue les gros roxxors super virils et PAF play-liste et il se met à chanter sur du alizée, la honte
Citation :
Publié par Ody / Odrane
K, mes deux réactions face à l'alcool : soit je m'endors, soit je vomis. Supayr !
Et l'alcool ça fait dire trop de conneries
Essayes de pas t'endormir en vomissant tu risquerais de mourir étouffé.

Honnetement je ne pense pas que l'herbe ou l'alcool soit une bonne solution, autant rester soit même. :/

@Athamo: déja quand elle verra les posters... :/
Rencontre des gens sur internet papote avec eux et apres rencontrer IRL ca passera peut etre mieu...

PS : Pm moi si tu veux je suis dispo assez souvent pour discuté !
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Rencontre des gens sur internet papote avec eux et apres rencontrer IRL ca passera peut etre mieu...

PS : Pm moi si tu veux je suis dispo assez souvent pour discuté !
Oui, internet est un bon refuge pour tester tout ça, voir jusqu'où tu peux aller, ce qui passe ou pas, te fixer des limites, en quelque sorte remettre en place ta jauge de timidité, beaucoup trop haute en ce moment et surtout de reprendre confiance en toi.

@Nyu: Rien que les fringues je suis sûr qu'elles doivent avoir un rapport ! En gros c'est parcours du combattant pour la nana, le jour où il en trouve une, bon dieu qu'il l'a lache sous aucun pretexte, se sera une perle :/
Citation :
Publié par Athamo
Oui, internet est un bon refuge pour tester tout ça, voir jusqu'où tu peux aller, ce qui passe ou pas, te fixer des limites, en quelque sorte remettre en place ta jauge de timidité, beaucoup trop haute en ce moment et surtout de reprendre confiance en toi.
Comme je l'ai dis, internet, j'ai déjà testé... Fin bon, c'était Dofus, msn, on se rencontre IRL etc... ( en plus j'ai pas pris le plus facile à draguer )
Je dis pas que c'était une mauvaise expérience, je dis seulement qu'à un moment où un autre il faut savoir lacher un peu l'ordi. Evidemment il est bien plus simple pour moi de discuter par le net qu'irl. Seulement je vais pas passer ma vie sur le net quoi non mais ho ! Il faut que je me fasse violence aussi.
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Comme je l'ai dis, internet, j'ai déjà testé... Fin bon, c'était Dofus, msn, on se rencontre IRL etc... ( en plus j'ai pas pris le plus facile à draguer )
Je dis pas que c'était une mauvaise expérience, je dis seulement qu'à un moment où un autre il faut savoir lacher un peu l'ordi. Evidemment il est bien plus simple pour moi de discuter par le net qu'irl. Seulement je vais pas passer ma vie sur le net quoi non mais ho ! Il faut que je me fasse violence aussi.
Wolfood ?

Edit pour en dessous: Mais bien sur, elle va rentrer du boulot et elle va voir quoi ? un adolescent pré-pubère obsédé par son taff, merci bien hein, c'est comme si ma nana affichait des posters de mes profs sur les murs, je la quitte direct
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Comme je l'ai dis, internet, j'ai déjà testé... Fin bon, c'était Dofus, msn, on se rencontre IRL etc...

Tu veux violer ton être profond pour rejoindre la foule hurlante? libre à toi...

Non plus sérieusement, si l'alcool ne t'aide pas, je suppose que tu n'as à ta disposition qu'un lent et difficile travail sur toi même.
Quand je dis "travail sur soi" ce n'est pas seulement du TP comportemental ("tiens demain je dis bonjour au facteur et j'adresse la parole à une personne"), c'est aussi de l'auto-analyse: pourquoi...?
En effet ce n'est pas toujours un manque de confiance en soi. J'ai longtemps été "timide", parce que je méprisais trop les gens. Il a suffit que je les méprise encore plus pour libérer ma parole (ça vaut le coup hein?)
Citation :
Publié par Nyu
Tu me fais penser a lui Lerrant:

http://carou069.skyblog.com/pics/127328474.jpg

:'')

Ma puissance inégalée de recognition me fait subodorer qu'il s'agit de van damme. Ais-je bon?

En tout cas ça fait plaisir
Citation :
Publié par Lerrant
En effet ce n'est pas toujours un manque de confiance en soi. J'ai longtemps été "timide", parce que je méprisais trop les gens. Il a suffit que je les méprise encore plus pour libérer ma parole (ça vaut le coup hein?)
Ce conseil est admirable, ça permet de passer pour le type chiant parce qu'il ne dit rien, au type chiant parce qu'il parle tout le temps.
Citation :
Publié par Lerrant
J'ai longtemps été "timide", parce que je méprisais trop les gens. Il a suffit que je les méprise encore plus pour libérer ma parole (ça vaut le coup hein?)
Là, je suis dans le même cas, moi j'ai disons le problème inverse.
Je ne suis timide qu'avec les gens que je considère comme "meilleurs" que moi (soit dit en passant classer les gens c'est bad mais bon c'est ma nature désolé)
J'ai toujours du mal à parler avec des gens que je trouve intéressants, (attention, pour mes amis et ma famille c'est pas pareil, je parle des gens que je connais très peu) du coup c'est pareil pour les filles ( ), bref plus une personne m'intéresse et moins je lui parle !
Je n'ai aucune difficulté à m'exprimer devant un public de gens variés, par contre certains groupes de personnes m'intimident plus que d'autres !
(même dans les jeux, j'ai toujours eu peur de parler aux high lvls mdr)

Tout ça pour dire que la timidité à mon avis ça ne part pas forcément d'un complexe, ça peut être quelque chose de plus compliqué !
Un timide ce n'est pas une personne trop égocentrique qui ne supporte pas qu'on le critique ??

[edit au dessus] Le deuxième est quand même plus pratique dans la vie de tous les jours je pense ...
Vi normale plus tu est intéressé par une personne plus tu risques de tout faire foiré en disant une connerie ou en étant lourd.

Une personne pas intéressante, bha qu'il t'aime ou pas tu t'en fout donc c'est plus facile

Ps : Ca m'a bien fait marrer le coup du "je suis gay... enfin à moitié"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés