Berserk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nosgrochon
il n'avait pas encore l'œuf en sa possession, ceci dis il est aussi marqué du sacrifice donc bon, c'est ptet impossible
- A priori dans le tome 2 ou 3 (quand il tue la larve), il est indiqué qu'il ne peut pas l'être à cause de la marque
- Je le vois mal accepter de devenir un apôtre

Je le vois plus dompter sa bête intérieure et après avec l'aide de Shierke, et des esprits de la nature, il a peut être une chance.
Citation :
Publié par Hoiniel
Bah, dans Songe d'une nuit d'été, de Shakespeare, il y a bien un elfe qui s'appelle Puck. Et donc, le roi des elfes pourrait être Obéron.

Donc, non, pas si tiré par les cheveux.
J'ai jamais dit que c'était tiré par les cheveux !
Par contre tu dois admettre qu'il est catapulté de nulle part à un moment où on se demande ce qu'un simple humain pourra faire contre God Hand.
Dans le volume 14 Goto parle, très succinctement, des Dragons, il semble en savoir assez pour s'en méfier et être le seul à avoir créer la Dragon Slayer.
J'espère qu'avec les Fées se sera aussi un moyen pour lutter contre Griffith et la nouvelle Compagnie du Faucon.
Car il est à noter qu'il existe plusieurs mondes, le monde commun, le monde des enfers et (au moins) le monde des fées.
Et je ne pense pas que Griffith a fait dans le détail quand il a brisé la barrière. Maintenant se côtoie, les vivants, les morts, les démons et les êtres féeriques.
Guts devrait pouvoir s'allier tout ou partie du peuple féerique et quelques humains.
En y réfléchissant bien ça me semble trop beau pour être Berserk.

Sinon, je pense qu'à la fin de Berserk Guts meure.
Il meure et à défaut de tuer Griffith, il réussira à lui faire entrevoir une autre lumière que celle de son rêve.
Tout comme Darth Vader, il reste du "bon" en lui. Oui ça aussi c'est trop gentil pour être Berserk...
Citation :
Publié par Nosgrochon
il n'avait pas encore l'œuf en sa possession, ceci dis il est aussi marqué du sacrifice donc bon, c'est ptet impossible
Je pense aussi que c'est pas possible, l'oeuf risque plutôt d'être utilisé par quelqu'un d'autre (je pensais à un membre du groupe de Gatts ou bien à Silat)

Citation :
Publié par Krylkok
J'attends de voir comment va se passer la cohabitation avec les monstres, car l'alliance de circonstance pour vaincre l'Empereur ça peut se comprendre, mais les supporter ensuite... Pas sûr.
Je pense que quand les humains vont commencer à se faire bouffer/torturer/violer/sodomiser par les démons, ils vont commencer à un peu moins les kiffer
Pour l'oeuf je pense qu'il va faire la même chose que le SkullKnight, l'utiliser pour se renforcer. Il devrait bientôt apprendre à l'utiliser ou plutôt sa magicienne devrait pouvoir extraire la puissance magique qu'il y a à l'intérieur pour les aider dans leur quête.
Guts est hors du destin, l'oeuf ne peut pas lui échapper pour trouver un porteur donc il devient inutilisable tant qu'il est dans la proximité de Guts.
Citation :
Publié par Elivagar
Sinon, je pense qu'à la fin de Berserk Guts meure.
Je le vois bien mourir tuer par la fille du comte limace, mais ca ferait probablement trop téléphoné.

Aussi, l'œuf, il n'avait pas déjà été utilisé par un apôtre ?
Citation :
Publié par Dobi_tkt
c'est lequel cet oeuf d'ailleurs ? il est censé en avoir ramassé autant qu'il a tué d'apôtres logiquement non ?
C'est l'œuf du Comte Limace du tout début du manga, il me semble, les autres apôtres qu'il butte n'ont pas forcément de behelit sur eux ou bien le SkullKnight les gobe.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je pense que quand les humains vont commencer à se faire bouffer/torturer/violer/sodomiser par les démons, ils vont commencer à un peu moins les kiffer
Yep, je pense en particulier à ces deux là que j'aime bien:

http://img36.imageshack.us/img36/9430/vandimion.jpg http://img199.imageshack.us/img199/9066/raban.jpg

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
C'est l'œuf du Comte Limace du tout début du manga, il me semble, les autres apôtres qu'il butte n'ont pas forcément de behelit sur eux ou bien le SkullKnight les gobe.
C'est juste, c'est l'œuf que l'ancien médecin à moitié mangé avait volé.
Citation :
Publié par Krylkok
Mmm je suis pas sûr que toute la noblesse soit vraiment avec lui de manière définitive. J'attends de voir comment va se passer la cohabitation avec les monstres, car l'alliance de circonstance pour vaincre l'Empereur ça peut se comprendre, mais les supporter ensuite... Pas sûr.
Bah il leur a un peu cloué le bec quand même. En gros c'était "mais sans le sang royal on peut rien faire hein !" > la princesse qui débarque, "oui mais sa sainteté d'abord !" > le pape qui débarque. Ca plus le charisme de Griffith, ils semblent être acquis à sa cause. Du moins c'est ce que j'espère, que la chose ne traine pas, de toute façon les intentions de Griffith vis à vis du Midland sont claires donc autant ne pas tourner autour du pot.
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

Simkim tu me comble de joie t'imagine pas à quel point

*regarde les images miniatures avec un sourire grand comme ca"
Je viens justement de me retaper les manga + l'anime et je me disais que c'est con qu'ils n'aient pas au moins remasterisé la vieille série depuis tout ce temps.

Puis vint Simkim et vint l'orgasme.
Citation :
Publié par Simkim
Une nouvelle série, des OAV ou bien un film d'animation pour Berserk pourrait être en préparation. Il y a quelques images qui circulent mais par contre je n'ai pas trouvé de source valable les concernant pour le moment (elles se situeraient après l'éclipse). A suivre...
Owi Owi !
J'ai jamais eu le courage de me mettre au manga, mais une forme de suite à l'animé, je surkifferais.
Ben justement Puck apportait la petite touche d'humour qui passe bien sans en faire trop dans un manga déjà bien noir à la base.

Et puis il vend du rêve avec le gamin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés